Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hand Ball ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 11/02/2010 01:22:25    Sujet du message: Hand Ball Répondre en citant

"J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que, pour la première fois de notre histoire, un match de la Ligue professionnelle féminine de handball sera diffusé sur France 3 le 21 février à 15 heures. En effet, le match METZ-MIOS aura la chance d’ouvrir un partenariat avec la chaine publique que nous espérons de longue durée.

Ce partenariat avec la direction des sports de France Television, attendu de toutes et de tous depuis de trop nombreuses ne sera durable qu’à la seule condition que nous démontrions notre capacité à nous mobiliser et à générer de l’audience. Aussi, je vous demande d’être toutes et tous présents devant vos écrans le dimanche 21 février selon les modalités suivantes :

· Pour les licenciés de Lorraine, sur France 3 Lorraine

· Pour les autres, via les offres de la plupart des distributeurs câble, satellite ou adsl, qui permettent aux téléspectateurs d'y avoir accès même en dehors de la zone de diffusion concernée.

· Pour tous par Internet sur le site de France 3 Lorraine : http://sport.france3.fr/

Je vous demande amis du handball, licenciés, présidents de clubs, de comités et de ligues, de relayer de la façon la plus large possible cette information. La réussite de cette opération est capitale si vous voulez, comme moi, que le handball français soit diffusé sur les chaines publiques.

Enfin, ce match est aussi et surtout, l’occasion d’assister à une rencontre très intéressante du championnat, décisive pour la course au titre. Vous pourrez également y retrouver 5 joueuses vice-championnes du monde en Chine.

Je sais pouvoir compter sur vous.

Joël DELPLANQUE Président de la FFHB"

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2010 01:22:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006