Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Charts in France [20-01-2010] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fandedomi6

MessagePosté le: 23/01/2010 18:42:58    Sujet du message: Charts in France [20-01-2010] Répondre en citant

Revue du message précédent :

( Wahou ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu ici... Le lycée prend beaucoup de temps Désolé... )
Pour ma part, je n'avais même pas remarquer la croix gammé...
Après comme plusieurs personnes disent: Domy à réfléchie avant de faire ce logo....
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2010 18:42:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xilef
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/01/2010 20:24:28    Sujet du message: Charts in France [20-01-2010] Répondre en citant

keltiek22 a écrit:
comme dit madoune on en a causé ailleurs sur le forum du moins fait allusion au fait que Domi reprend dans ses peintures souvent ce qui l'a marquée dans ses voyages et que cette signature nous faisait penser à un voyage récent qui l'avait marqué
enfin c'est comme ça que je le voyais moi

et pour poursuivre je dirais que bien sûr j'y vois un D et un F, le D dans le F
et aussi je vois à des endroits du D (à droite) des barreaux comme dans les prisons et les camps mais des barreaux sciés
et à un autre endroit du D (à gauche) ces mêmes barreaux sciés mais un mur qui est tombé
et au-dessus comme des fenêtres sans barreaux, comme s'il y avait eu une libération, comme si l'on pouvait commencer à voir l'horizon

j'ai l'impression que c'est volontaire et comme elle le disait ne pas oublier ce qui s'est passé
en le bousculant ce symbole en montrant que certains ont pu s'en libérer
sûr que c'est osé
sûr que ça interpelle

enfin peut-être cela n'a t'il rien à voir

Entièrement d'accord avec toi. Domy est une artiste et elle assume pleinement son art.

"c'est difficile, mais la sagesse est la vertu des gens forts" dixit Dominique Fidanza

http://www.myspace.com/domyfidanza
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/06/2010 07:39:29    Sujet du message: chartsinfrance Répondre en citant

Dominique Fidanza : son single de nouveau adressé aux radios

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-70311.html

envoyez votre commentaire pour cette bonne nouvelle

gege94
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 24/06/2010 07:51:10    Sujet du message: Charts in France [20-01-2010] Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pil

très bon article de chart

heureusement que l'album ne sort qu'à la rentrée (même si on doit encore attendre) parce qu'avec le buzz sur les Bleus, il serait complètement passé inaperçu en ce moment

je vais surveiller attentivement ma radio locale (qui commence à faire sérieusement concurrence à NRJ)

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 24/06/2010 08:12:15    Sujet du message: Charts in France [20-01-2010] Répondre en citant

mon post n'est sûrement pas à la bonne place, m'enfin.....

je viens de faire une petite recherche sur ZAGZIG

c'est le département musique des productions "Christian Fechner"

celui était un grand producteur de cinéma (Savary, Doillon, etc....)

espérons que sa société soit toujours à la hauteur

celui qui dirige ZAGZIG a déjà dirigé une autre maison de disques et a travaillé au département musique de la fnac

le fait que ce ne soient pas des "peoples" me semble être un gage de sérieux; croisons les doigts.....

caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/06/2010 11:34:34    Sujet du message: Charts in France [20-01-2010] Répondre en citant

Zuuuuttteeee !! Je n'arrive pas à aller sur la page Charts in France c'est bizarre mais je suis au bureau vivement ce soir que je vois ça chez moi. Sinon c'est positif ?

Allez ça bouge ça bouge !

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/06/2010 12:35:32    Sujet du message: Charts in France [20-01-2010] Répondre en citant

Dominique Fidanza, finaliste de la sixième saison de "Star Academy", voit enfin son single "La place du passager", adressé aux radios, après avoir rompu son contrat avec Universal, récupéré ses bandes et ses droits, et signé sur le label indépendant ZagZig : écoutez un extrait !
Le destin de Dominique Fidanza n'est pas un long fleuve tranquille. Suite à sa participation au "Popstars" italien, grâce auquel elle intégrera le girlsband Lollipop, la chanteuse fait partie de la sixième promotion de "Star Academy" en France, il y a bientôt quatre ans. Elle s'inclinera finalement aux portes de la victoire, face à Cyril Cinélu, retourné à ses études depuis... Qu'importe ! Pascal Nègre lui promet un premier album signé au sein de son formidable label ! Les images de la finale sont là pour le prouver, mais signée chez Mercury/Universal, l'opus ne sera finalement pas publié, suite à une restructuration interne, à quelques jours seulement de sa mise en bacs. Pourtant la chanteuse y avait cru l'an dernier, lorsqu'elle remporta le concours NRJ "KAwards", un premier single "La place du passager", des promesses de diffusion sur les ondes de la radio, de prestation aux "NRJ Music Awards", des promesses, toujours des promesses (voir sur ce lien)...

Aujourd'hui, Domy Fidanza est libre ! Signée sur le label indépendant ZagZig, elle va pouvoir enfin tout mettre en œuvre pour tenter d'imposer son univers, actuellement porté par le même premier extrait, "La place du passager" (à écouter en fin d'article), adressé nouvellement aux radios (et donc le clip ne devrait tarder). L'album, qui sera publié à la rentrée prochaine, a été enregistré en français et en italien. Pour la version française de son album, la chanteuse s’est notamment entourée de quelques unes des plus fines plumes de chez nous. Qu’on en juge, en vrac : Florent Marchet, Vincent Baguian, Tété, Jérémie Kisling, Spleen, Elodie Frégé, sans oublier les écrivains Alexandre Barbera et Grégoire Louis.

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/06/2010 12:59:31    Sujet du message: Charts in France [20-01-2010] Répondre en citant

T'es un amour Joe ! Ah oui effectivement excellent article qui résume le parcours semé d'embuches de notre belle.

L'alerte est donnée, le premier qui l'entend crie
Je crains que sur les radios belges ça va tarder on essayera de faire la promo.

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/06/2010 13:05:49    Sujet du message: Charts in France [20-01-2010] Répondre en citant

De rien !!

sinon sur l'article des petits rigolos ( en l'occurence à mon avis 1 seul(e) ) lance des piques sur dominique mais bon le mieux c'est de ne pas répondre , il(s) se lassera(ont) !!
J'espére que les radios seront nombreuses .....

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…

Dernière édition par joe35 le 24/06/2010 16:04:55; édité 1 fois
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 24/06/2010 13:21:20    Sujet du message: Charts in France [20-01-2010] Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 04:58:52    Sujet du message: Charts in France [20-01-2010]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006