Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Charts in France [20-01-2010] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoune

MessagePosté le: 22/01/2010 12:12:49    Sujet du message: Charts in France [20-01-2010] Répondre en citant

Revue du message précédent :

pareil pour moi, je n'est absolument pas vu de croix gammée dans son dessin, je ne trouve aucune ressemblance entre les 2

connaissant domy, cela va la rendre triste de savoir ce que certains puissent penser

Domy dessine avec son coeur et moi son logo me plait

biz à tous
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2010 12:12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arno49
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/01/2010 12:48:59    Sujet du message: Charts in France [20-01-2010] Répondre en citant

jeandomy a écrit:
metoyou a écrit:

Il s'agit au départ d'un symbole hindouiste qui est réprésentatif du bonheur.

Il ne va pas être évident à faire passer ce message !!

Non c'est encré dans la culture générale que c'est le symbole nazi malheureusement, mais il me semblait avoir lu qu'ils l'avaient repris et "inversé". Celui des nazis serait donc dans le mauvais sens...
Visiter le site web du posteur
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 22/01/2010 13:28:31    Sujet du message: Charts in France [20-01-2010] Répondre en citant

Sur le logo de Dom il y aurait donc soit des traits en plus et soit des traits en moins par rapport aux croix bouddhiste ou

gammée !!!!! Dominique a quand meme bien réfléchi je pense à son logo avant de le diffuser !

metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 22/01/2010 13:36:37    Sujet du message: Charts in France [20-01-2010] Répondre en citant

Je crois qu'on ne peut pas nier qu'on devine ce genre de symbole.....maintenant je suis sure que :

1) soit c'est voulu et plus ou moins caché car elle nous a dit que ses voyages avaient inspirés des chansons
2) ce n'est pas voulu et ce symbole représente quelquechose pour elle

On est bien d'accord que Dom n'essaie pas de nous embarquer dans le neo nazisme

Je pense personnellement que c'est un pari risqué de garder ce logo tel qu'il est maintenant....peut etre qu'un simple effacement d'un petit bout serait suffisant......

jeandomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/01/2010 14:04:13    Sujet du message: Charts in France [20-01-2010] Répondre en citant

arno49 a écrit:
jeandomy a écrit:
metoyou a écrit:

Il s'agit au départ d'un symbole hindouiste qui est réprésentatif du bonheur.

Il ne va pas être évident à faire passer ce message !!

Non c'est encré dans la culture générale que c'est le symbole nazi malheureusement, mais il me semblait avoir lu qu'ils l'avaient repris et "inversé". Celui des nazis serait donc dans le mauvais sens...

Non il est dans le même sens.
J'espère que l'info ou le ressenti va remonter à Dominique et qu'elle va apporter une correction.

jean
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 22/01/2010 14:21:35    Sujet du message: Charts in France [20-01-2010] Répondre en citant

on en a déjà débattu dans un autre topic (je ne sais plus lequel)

je suis de celles qui ont vu une croix gammée mais en remontant la filière, j'aivais aussi trouvé que c'était un symbole "positif" (comme le dit Mèl) , la svastika à l'origne (malheureusement détournée ensuite) et d'autre part Domy a été très touchée par son voyage en Pologne et à Auchwizt

effectivement pour le nouveau public de Domy, ça ne sera pas évident.................................

mais je ne pense pas que ce soit à nous d'intervenir

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 22/01/2010 16:11:18    Sujet du message: Charts in France [20-01-2010] Répondre en citant

Pour ma part, je dirais que domy est assez grande pour décider de son logo

n'y voyez pas une agression de ma part hein???? je donne juste mon avis

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 22/01/2010 18:13:18    Sujet du message: Charts in France [20-01-2010] Répondre en citant

moi pas taper toi

car j'ai dit pareil, c'est pas à nous d'intervenir

gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/01/2010 18:23:14    Sujet du message: Charts in France [20-01-2010] Répondre en citant

Les différents avis sont tous utiles car ils permettrons à Dominique de se faire une meilleur opinion si elle passe pour nous lire.
Sur son myspace elle nous demandait ce que nous en pensions de sa page.
Je trouve cela très artistique mais il y a une différence entre l'artistique et ce que l'on pourrait y voir dans sa signification....., si d'autres en avez déjà parlés c'est aussi les écrits hors forum qui sont à prendre en considération.
Je me suis mis à le voir autrement ce logo et en d'autres couleurs dans sa totalité ou partiellement, par ex. la lettre
F
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 22/01/2010 19:24:32    Sujet du message: Charts in France [20-01-2010] Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi gioto.

Dom ne doit pas compter que sur nous mais doit aussi se faire aimer du public exterieur et mettre toutes les chances de son coté pour ca.

Mais bon elle est grande et son equipe suit tres attentivement ce qui se passe sur le net donc ils prendront les bonnes decisions.

caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/01/2010 21:07:33    Sujet du message: Charts in France [20-01-2010] Répondre en citant

Laissons pisser le mouton ... Dominique a toujours été critiquée pour ses peintures et je pense qu'elle n'en a rien à faire.

C'est vrai qu'avec toutes ces critiques je le vois aussi autrement, perso ça ne me dérange pas mais je n'aimerais pas que cela lui porte préjudice. A nous de ne pas relever.

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 23/01/2010 01:54:58    Sujet du message: Charts in France [20-01-2010] Répondre en citant

comme dit madoune on en a causé ailleurs sur le forum du moins fait allusion au fait que Domi reprend dans ses peintures souvent ce qui l'a marquée dans ses voyages et que cette signature nous faisait penser à un voyage récent qui l'avait marqué
enfin c'est comme ça que je le voyais moi

et pour poursuivre je dirais que bien sûr j'y vois un D et un F, le D dans le F
et aussi je vois à des endroits du D (à droite) des barreaux comme dans les prisons et les camps mais des barreaux sciés
et à un autre endroit du D (à gauche) ces mêmes barreaux sciés mais un mur qui est tombé
et au-dessus comme des fenêtres sans barreaux, comme s'il y avait eu une libération, comme si l'on pouvait commencer à voir l'horizon

j'ai l'impression que c'est volontaire et comme elle le disait ne pas oublier ce qui s'est passé
en le bousculant ce symbole en montrant que certains ont pu s'en libérer
sûr que c'est osé
sûr que ça interpelle

enfin peut-être cela n'a t'il rien à voir

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 23/01/2010 11:33:06    Sujet du message: Charts in France [20-01-2010] Répondre en citant

comme tu le decrit si bien kelt

c'est tout a fait mon ressentie

toi savoir bien parler

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/01/2010 11:51:07    Sujet du message: Charts in France [20-01-2010] Répondre en citant

Moi perso , dés que j'ai vu le logo , j'ai tout de suite pensé à la croix gammé meme si je me doute bien que ce n'est pas voulus , néammoins , je pense qu'il faudrait peut etre mettre en garde Dominique sur les réactions suscité par ce logo !!

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
yasmine
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 23/01/2010 14:01:56    Sujet du message: Charts in France [20-01-2010] Répondre en citant

Merci pour le lien. Je vais vous étonner, mais le dessin ne me choque pas,(chacun peut y voir ce qu'il veut). Kelt l'expilque assez bien dans son post.
J'ai laissé un commentaire:"Artiste atypique......"
fandedomi6
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 23/01/2010 18:42:58    Sujet du message: Charts in France [20-01-2010] Répondre en citant

( Wahou ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu ici... Le lycée prend beaucoup de temps Désolé... )
Pour ma part, je n'avais même pas remarquer la croix gammé...
Après comme plusieurs personnes disent: Domy à réfléchie avant de faire ce logo....

♫ ... ☼ Justine ☼ ... ♫

Inoubliable :

*¤ 13 juillet 2007 ¤* 2ans (ll) ...
*¤ 1er Décembre 2007 ¤*
_ 2 ans ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/06/2017 04:37:19    Sujet du message: Charts in France [20-01-2010]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006