Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: musicteenblog [12-01-2010] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 13/01/2010 19:14:14    Sujet du message: musicteenblog [12-01-2010] Répondre en citant

Voici un petit article rédigé sur un blog musical italien.

Bonne lecture

Artista del giorno: DOMINIQUE FIDANZA

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2010 19:14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 13/01/2010 19:29:37    Sujet du message: musicteenblog [12-01-2010] Répondre en citant

j'ai pas tout compris

mais ça a l'air élogieux

j'ai lancé une traduction Google, à se rouler de rire par terre, donc je ne vous la copie pas; mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci Mél

ça bouge ça bouge

joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/01/2010 21:41:14    Sujet du message: musicteenblog [12-01-2010] Répondre en citant

Merci !! moi la traduction me donne cela !!

Son disque est pour moi et pour beaucoup d'autres fans, Italiens et francais le + attendu de 2010!
Un auteur de textes de chansons et musicien raffiné, sicilienne , sensibile et élégant soit dans les textes que dans la musique!
Une voix raffinée, interpreazione de frissons!
Dominique Fidanza , Que j'ai environ connu il y a 2 ans à Florence à un arrêt d'autobus, nous avons parlé pour environ demi-heure et elle a été douce, elle est caractéristique en Italie, pour avoir été le membre de l'unique Girlband italien de succès: LOLLIPOP!
Après 4 ans les Lollipop se séparent et Dominique il est discostata de ce sitle musicale, et elle décide de tenter sa chance en France, ou ses origines sont de celles-là parties!
Prise dans la STAR ACADEMY, version française d'Opération je Triomphe, duos avec grands artistes du calibre de Zucherro, Laura Pausini, Pink, P.Diddy, Lara Fabian! elle conquiert le coeur des Français, arrive seconde en ne gagnant pas, les Français preferérent faire triompher leur compatriote Cyril qui n'a pas eu de succès et est tout de suite été oublié!
Dominique commence à conquérir les petites couvertures des magazines, avoir reçu, son inédit " et si c'était a refaire " atteint le n.1 sur itunes France!
Gagne aux KAWARDS comme révélation de l'année, et choisit vient pour interpréter un passage célèbre "Geordie" dans un album en honneur de Claude François!
Après presque 3 ans de l'aventure du Talent, il sortira cet année enfin le cd de Domy!
En réseau ils se trouvent des sons inédits merveilleux!
Dominique je ne vois pas l'heure d'avoir entre mes mains ton premier cd, je suis certain qu'en France ils ne t'ont pas oublié!
Nous ferons tous de manière que de cd est ils autres en soient..mérite-toi le, et nous méritons d'écouter ta voix merveilleuse et ta splendide musique!

Domy embrasse..(Elle sera avertie sur Facebook, de cette place dédiée à elle MYSPACE,: www.myspace.com/domyfidanza SITE OFFICIEL: www.dominique-fidanza.com

Ca va je trouve qu'on comprends !!

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 14/01/2010 08:26:25    Sujet du message: musicteenblog [12-01-2010] Répondre en citant

merci Joe

oui on comprend

la traduction que j'avais étais pire!

on en redemande des éloges comme ceux-ci

PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/01/2010 09:25:43    Sujet du message: presse Répondre en citant

il y un site qui permet d'inscrire de qui on est fan et de suivre son actualite et ses videos

http://www.purefans.com/

gege94
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 14/01/2010 10:57:16    Sujet du message: musicteenblog [12-01-2010] Répondre en citant

Je les ai contacté pour qu'il cré Dominique dans leur base de données.

Ce serait une bonne idée de créer une fanzone sur elle. Il faut la faire connaitre par un maximum de personnes :-)

Visiter le site web du posteur
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/01/2010 13:53:05    Sujet du message: musicteenblog [12-01-2010] Répondre en citant

Super !

Je suis rassurée qu'elle soit attendue en Italie parce que cet été j'étais en vacances là bas et j'ai posé la question à 2 ou 3 personnes différentes ... ils ne la connaissaient pas ... bizarre quand même non ?

Il y a 3 ans déjà j'avais mis une alerte google sur "Fidanza" Normalement dès que son nom figure sur le net je reçois un message. Je peux vous dire que pour l'instant (même si c'est quasiment toujours le même article, les mêmes termes) la sortie
de son album fait le tour des forums, sites musicaux etc ....

Ce que je peux vous dire aussi qu'elle n'est pas seule au monde à s'appeler Fidanza.

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/01/2010 23:55:44    Sujet du message: presse Répondre en citant

on peut comparer le groupe lollipop au groupe l5 qui avait remporter le premier popstars en france moi je ne me souviens plus des noms
je pense que domy doit etre la seule a avoir participer a deux emissions de tele realite dans deux pays differents

gege94
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 16/01/2010 02:33:35    Sujet du message: blog italien Répondre en citant

ils ont mis sur leur site la chanson Spaghetti & Desideri

http://musicteenblog.blogspot.com/2010/01/canzoni-del-giornowhataya-want-fr…

gege94
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 16/01/2010 09:13:37    Sujet du message: Re: blog italien Répondre en citant

[quote="PIL"]ils ont mis sur leur site la chanson Spaghetti & Desideri

Merci Pil

Et aussi d'autres vidéo et notamment le casting pour Popstar elle est vraiment adorable.

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 16/01/2010 19:09:25    Sujet du message: musicteenblog [12-01-2010] Répondre en citant

merci Pil

j'adore la phrase au-dessus de la vidéo

Questa è la splendida "Spaghetti & Desideri"!
Fantastica Domy, un testo geniale!

même quand on ne parle pas italien on comprend

par contre, Caucity, je n'ai pas trouvé les vidéos dont tu parles

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 16/01/2010 20:47:08    Sujet du message: musicteenblog [12-01-2010] Répondre en citant

sur purepeople la fanzone a été créée par lilith25 Smile
je vais aller voir ça
merci pour le lien

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 16/01/2010 21:02:39    Sujet du message: musicteenblog [12-01-2010] Répondre en citant

je viens déjà de regarder la vidéo qui est sur le lien "primo provino"
j'aimerais une version sous titrée lol pour comprendre ce qui se dit (il n'y a pas que Dom' que l'on entende)
en tout cas j'ai au moins reconnu parmi les 2 personnes qui sautent de joie sa frangine Smile

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 07:31:58    Sujet du message: musicteenblog [12-01-2010]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006