Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Charts in France Kawards 2 [04-01-2010] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine

MessagePosté le: 05/01/2010 23:08:10    Sujet du message: Re: Charts in France Kawards 2 Répondre en citant

Revue du message précédent :

joe35 a écrit:

Je confirme , Chart in france vient d'ajouter ceci il y a peu , et c'est plus un article qui défend Dominique qu'un article qui traite des kawards : Aux dernières nouvelles, Domy Fidanza aurait quitté Mercury afin de signer sur un label indépendant pour une parution de son premier album courant 2010. Le plus insensé, est que le site NRJ stipule que la gagnante de KAwards 2009 «n'a pas connu le succès escompté» (voir sur ce lien)... Sans soutien de la part de la radio et de son ex-label, comment pouvait-il en être autrement ?
ps : il n'est pas nécessaire de s'inscrire a quoi que ce soit !!

Sachant qu'il y a une très grossière erreur dans leur article..... Dominique n'a pas quitté Mercury !!! MAIS la maison de disque lui a rendu son contrat ! c'est Mercury qui a laché Dominique et pas l'inverse !! et ça 15 jours avant la sortie de son album et de son 1ER showcase avec la presse !!
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2010 23:08:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 06/01/2010 08:43:50    Sujet du message: Charts in France Kawards 2 [04-01-2010] Répondre en citant

Je suis scandalisée par l'article qu'ose publier NRJ......je vous jure je boue !!! J'aurais aimé leur en foutre mais plein la tete mais il faut penser a Domy aussi et essayer de rester correct.....on ne sait jamais dans ce milieu ce qui pourrait arriver.

Une chose est sure depuis l'annonce d'arret du contrat je boycotte NRJ completement et j'espere sincerement que la miss choisira une autre radio pour promouvoir son album.

On parle d'Univers sale sur Virgin radio.....moi je dis OUI ! et vive les indés !!!!

Visiter le site web du posteur
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 06/01/2010 08:56:35    Sujet du message: Charts in France Kawards 2 [04-01-2010] Répondre en citant

tu as raison Mél

il faut rester correct même si on est très en colère

je m'étais "défoulée" dans mon com mais en prenant bien garde à ce que j'écrivais, on ne sait jamais, "ils" seraient capables de s'en servir contre Domy; ne soyons pas contre-productif

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 06/01/2010 10:35:39    Sujet du message: Charts in France Kawards 2 [04-01-2010] Répondre en citant

je pense être resté correct dans mon com, je me suis retenue aussi ......mais pas facile

je déteste les injustices et Domy n'en mérite vraiment pas lorsque l'on connait la belle artiste qu'est cette belle demoiselle

mais je pense finalement, que cela reste une chance pour Domy d'être avec un indépendant

l'avenir nous le confirmera

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 06/01/2010 22:59:22    Sujet du message: Charts in France Kawards 2 [04-01-2010] Répondre en citant

j'ai pas lu l'article mais vous semblez bien énervées
je me doute bien que si je le découvre je vais aussi voir rouge
mais une chose est sûre c'est que cette radio ne défend pas les univers musicaux d'artistes comme Domi
je n'en attends pas grand chose
ce que je pense de ce type de radio ? tout pareil qu'Agnès Bihl - pour le savoir faut aller sur un autre topic

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
stéphano
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 10/01/2010 01:47:56    Sujet du message: Charts in France Kawards 2 [04-01-2010] Répondre en citant

metoyou a écrit:
Je suis scandalisée par l'article qu'ose publier NRJ......je vous jure je boue !!! J'aurais aimé leur en foutre mais plein la tete mais il faut penser a Domy aussi et essayer de rester correct.....on ne sait jamais dans ce milieu ce qui pourrait arriver.

Une chose est sure depuis l'annonce d'arret du contrat je boycotte NRJ completement et j'espere sincerement que la miss choisira une autre radio pour promouvoir son album.

On parle d'Univers sale sur Virgin radio.....moi je dis OUI ! et vive les indés !!!!

Lorsqu'on voit la déclaration d'NRJ il est plus que légitime d'être révolté ! Il est plus simple de laisser sous-entendre que Domy elle -même serait responsable de son échec plutôt que de critiquer Univer-Sale avec qui la radio entretient des relations "étroites".
Pour dire franchement les choses, comme Kieltiek je ne pense pas qu'NRJ de par sa "nature éditoriale" soit la bonne radio pour la promotion de Domy...J'espère que son nouveau label sera convaincre d'autres stations plus en adéquation avec le côté artistique de Domy.

Maintenant petit aparté qu'en est-il du sponsoring avec Ford? Le constructeur serait bien avisé de ne pas laissé tomber Domy au moment où sortira son album...affaire à suivre donc!
chattyvert
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 10/01/2010 20:38:11    Sujet du message: Kawards 2010 Répondre en citant

Depuis que je connais l'attitude d'Universal vis a vis de Dominique....je suis outrée...Quand j'au vu apparaitre les annonces pour les Kawards 2010 j'ai souhaité pouvoir exprimer mon desaccord..mais qu'on se permette d'ecrire que le succis de Dominique n'a pas été celui attendu......cela merite d'etre denoncé parce que dela peut nuire a son avenir qui semble s'eclaircir et lui permettre enfin de faire connaitre soes talents que j'ai tellement apprecié lors des primes de la Star ac
J'j'ai donc ecrit un "com" là ou ils ataient sollicités.J'ai recommencé l'operation 3 fois sans que mon texte pourtant correct n'apparaisse; finalement j'ai ecrit:"Pourquoi sollicitez vous des commentaires si vous ne les faites pas apparaitre
Ce commentaire là....est apparu en bonne )lace là ou les autres ne sont jamais appatrus.........Ce n'est vraiment pas tres malin de leur part.......de temoigner ainsi de leur mauvaise foi!
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/01/2010 22:08:59    Sujet du message: kawards Répondre en citant

il est peut être trop tôt pour juger de l'attitude de la radio nrj avant la sortie de l'album , par contre j'ai toujours eu un mauvais pressentiment envers universal
qui n'a rien fait pour la soutenir depuis le changement de direction.

gege94
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/01/2010 07:56:17    Sujet du message: kawards Répondre en citant

il doit exister un reglement a ce concours il faudrait connaitre les clauses concernant la recompense pour savoir si c'est limite dans le temps pour la promotion
de sa musique

gege94
arno49
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/01/2010 13:32:25    Sujet du message: Charts in France Kawards 2 [04-01-2010] Répondre en citant

Lool, fallait bien que ça ressorte au grand jour ! Perso à l'époque j'avais un montage surWindows movie maker avec des séquences de la star ac, des kawards et de nrj qui était ultra explicite sur leur bidonnage ! Mais l'équipe dont je faisais partie à l'époque m'avait fortement déconseillé de sortir ce montage au grand jour, car pouvant nuire à Domy, (mais je l'ai toujours de côté... au cas où...).

Tu me fais signe quand tu veux Sandrine si tu veux un jour leur balancer dans la gueule à ces escrocs....

A plus les gens...

Visiter le site web du posteur
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/01/2010 17:25:38    Sujet du message: presse Répondre en citant

a la tele il n'y a que du bidonnage et tout le monde s'en fiche , pour la star ac ca ne leur a pas porter bonheur puisque maintenant l'emission est grillée a cause des echecs de magalie et cyril qui leur a porter la poisse

gege94
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/01/2010 18:21:49    Sujet du message: Re: presse Répondre en citant

PIL a écrit:
a la tele il n'y a que du bidonnage et tout le monde s'en fiche , pour la star ac ca ne leur a pas porter bonheur puisque maintenant l'emission est grillée a cause des echecs de magalie et cyril qui leur a porter la poisse

Evidemment !

Et c'est encore une très bonne raison pour laquelle j'espère de tout cœur que Domy rencontre le succès mérité. J''aimerais que cette bande requins d'Universal et Pascal Nègre en tête se mordent les doigts.

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 14/01/2010 19:24:37    Sujet du message: Charts in France Kawards 2 [04-01-2010] Répondre en citant

pouf, je pense qu'ils s'en fichent complètement

quant on pense qu'ils ont laissé filer Christophe Willem!!!!!!!!!!

parce qu'avant de faire la nouvelle star, il était chez universal, dans un coin de placard

faut croire que cela ne leur pas servi de leçon, puisqu'ils recommencent avec Domy

et probablement d'autres dont on n'a pas suivi l'actualité

comme toute entreprise libérale (et même ultra libérale), c'est du fric beaucoup et tout de suite, après "inch allah".................

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 14/01/2010 19:42:00    Sujet du message: Charts in France Kawards 2 [04-01-2010] Répondre en citant

madoune41 a écrit:
pouf, je pense qu'ils s'en fichent complètement

quant on pense qu'ils ont laissé filer Christophe Willem!!!!!!!!!!

parce qu'avant de faire la nouvelle star, il était chez universal, dans un coin de placard

faut croire que cela ne leur pas servi de leçon, puisqu'ils recommencent avec Domy

et probablement d'autres dont on n'a pas suivi l'actualité

comme toute entreprise libérale (et même ultra libérale), c'est du fric beaucoup et tout de suite, après "inch allah".................

demat arno Smile souriceau de l'ouest lol

perso je dirais même c'est du fric tout le temps avec le monde ultralibéral et peu importe la création, l'art
sont doués pour la soupe dans l'univers sale

j'espère qu'ils prendront le bouillon et que Domy et d'autres artistes pourront faire partager leur univers et vivre de leur art

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/01/2010 19:56:19    Sujet du message: Charts in France Kawards 2 [04-01-2010] Répondre en citant

Oui mais dans le cas de Dominique il ne faut pas oublier que PN a fait des promesses publiques et en direct lors d'une finale.

D'autres ont été largués bien sûr mais là il passe vraiment pour un bouffon. Et si vraiment Dominique s'en sort bien, beaucoup de monde s'en souviendra et en fera des gorges chaudes ... moi je ne m'en priverai pas.

Et j'espère que cette mauvaise réputation motivera les artistes à aller voir ailleurs.

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/01/2010 20:25:36    Sujet du message: presse Répondre en citant

le principal est que domy sorte son album et puisse remonter sur scene

gege94
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 23:26:33    Sujet du message: Charts in France Kawards 2 [04-01-2010]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006