Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mondial de hand ball féminin ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keltiek22

MessagePosté le: 19/12/2009 07:06:06    Sujet du message: Mondial de hand ball féminin Répondre en citant

Revue du message précédent :

"Les filles d'Olivier Krumbholz ont réussi à se qualifier pour la finale du Mondial de handball, en battant l'Espagne (27-23). Elles affronteront dimanche la Russie, double championne du monde en titre, qui s'est imposée face à la Norvège (28-20).

La Russie affrontera la France dimanche en finale du Championnat du monde de handball féminin après avoir battu la Norvège 28 à 20, vendredi à Nankin, en Chine.Les Françaises avaient auparavant dominé l'Espagne 27 à 23 dans la première demi-finale.

Les Russie cherchera à remporter son troisième titre d'affilée après 2005 et 2007 et son septième au total, si l'on comptabilise ceux de l'époque soviétique. Pour la France, il s'agit d'un deuxième titre (2003) dans la troisième finale en dix ans (1999).

Les deux équipes s'étaient déjà rencontrées en poule. Les Françaises avaient créé la surprise en s'imposant 24-23 après avoir eu cinq buts de retard à vingt minutes de la fin.

Les Russes seront néanmoins les favorites, surtout après leur démonstration face à la Norvège. Elles ont à cette occasion pris leur revanche sur la finale des jeux Olympiques de
Pékin." Dépêche AFP

Finir en beauté par le dessert franco russe lle serait pas belle la vie ? allez les filles pas de pression même pas en bière, juste du bonheur et comme a dit Mariama à la fin du match "soyons fous, soyons championnes du monde"
Publicité

MessagePosté le: 19/12/2009 07:06:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 19/12/2009 08:59:35    Sujet du message: Mondial de hand ball féminin Répondre en citant

si c'est retransmis à la télé, je sens qu'on va regarder avec mon Dom

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 19/12/2009 09:57:37    Sujet du message: Mondial de hand ball féminin Répondre en citant

depuis le début c'est sur sport + ....
j'ose espérer que les chaînes publiques vont assurer et retransmettre l'évènement
c'est pas tous les jours qu'un sport co féminin accède à ce niveau
si elles remportent demain la France sera le deuxième pays à être champion du monde féminin et masculin sur le même sport avec la Russie
maintenant faut que je trouve pour le faire enregistrer en dvd c ar je serai moi-même à la même heure sur un terrain en train de coacher des mini hand et rien ne dit que ce sera retransmis ...
sauf le lendemain matin à 7h30 ou le mardi midi je crois et re sur sport +...

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
jeandomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/12/2009 13:49:15    Sujet du message: Mondial de hand ball féminin Répondre en citant

C'est en direct demain à 12 h sur France2

jean
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 19/12/2009 14:04:54    Sujet du message: Mondial de hand ball féminin Répondre en citant

merci Jean

ça tombe bien, pendant l'apéro et le repas

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 19/12/2009 20:41:25    Sujet du message: Mondial de hand ball féminin Répondre en citant

ah cool merci jeandomi
enfin faut quand même que je trouvve quelqu'un qui l'enregistre demain midi mais au moins plus de gens pourront voir les filles jouer
si elles gagnent madoune en plus t'auras le dessert en mode francorusse Smile

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/12/2009 11:31:52    Sujet du message: Mondial de hand ball féminin Répondre en citant

J'espére qu'elles vont gagner , en tout cas Bravo a elles pour leur place en Finale , je pense que je vais regarder !!!!

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 20/12/2009 13:27:06    Sujet du message: Mondial de hand ball féminin Répondre en citant

j'aurais pas dû regarder, j'ai le mauvais oeil

bon, elles n'ont pas gagné mais quelle performance!!!!!!

bravo les filles

aïutooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/12/2009 14:28:38    Sujet du message: Mondial de hand ball féminin Répondre en citant

Mince elles y étaient presque , mais bon .... performance trés honorable tout de meme !!

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…

Dernière édition par joe35 le 20/12/2009 21:19:42; édité 1 fois
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 20/12/2009 21:01:25    Sujet du message: Mondial de hand ball féminin Répondre en citant

depuis un tournoi de Noël avec des mini hand j'ai suivi le match sur un téléphone portable Smile
je reverrai ça en grand demain
oui hélas l'argent et non l'or mais elles sont arrivées jusque sur le podium alors que des médias ont tardé à causer d'elles
je suis fière d'elles et bien sûr des gardiennes Smile on se demande pourquoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/06/2017 04:46:57    Sujet du message: Mondial de hand ball féminin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006