Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message de Domy concours "gagne ton live" [12-11-09] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 12/11/2009 20:30:06    Sujet du message: Message de Domy concours "gagne ton live" [12-11-09] Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens vous informer qu'à la demande de Dominique sa participation au concours "gagne ton live" va être retirée.

Pourquoi ? tout simplement parce qu'il semblerait qu'un label soit interessé par le travail de Domy et que pour travailler sereinement Domy préfére arreter ce concours aujourd'hui.

Dominique vous remercie de tout ce que vous faite pour l'aider dans sa carrière. Sincèrement !! Voici ce qu'elle m'a écrit :

Citation:
Mi dispiace e apprezzo moltissimo il lavoro che fatto per me...ma riservate le forze per il prossimo futuro ne avrete e ne avrò bisogno! perchè tra un po ricominciamo l'avventura!

Je suis désolée et j'apprècie énormément le travail qui est fait pour moi.... mais réservez les forces pour le futur proche vous en aurez et j'en aurais besoin ! parce que bientôt nous recommençons l'aventure !

Laissons donc encore un peu de temps à Domy, le temps de finaliser toutes les choses en cours avec ce label.....

Merci à vous tous

"le hasard n'existe pas"

Dernière édition par Sandrine le 12/11/2009 20:58:42; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2009 20:30:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 12/11/2009 20:42:59    Sujet du message: Message de Domy concours "gagne ton live" [12-11-09] Répondre en citant

Ok !!!!

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 12/11/2009 20:49:48    Sujet du message: Message de Domy concours "gagne ton live" [12-11-09] Répondre en citant

Merci beaucoup sand pour ces bonnes nouvelles.

Je tenais a m'excuser aupres des souris qui ont voté.....on ne va pas dire pour rien.....ca aura permis de nous remobiliser pour une jolie cause

Bisous a tous !

Visiter le site web du posteur
DALLOZSICO
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/11/2009 20:54:00    Sujet du message: Message de Domy concours "gagne ton live" [12-11-09] Répondre en citant

Pas de soucis
On se préserve et on sera à fond pour la nouvelle aventure.
Trés bonnes nouvelles en perspective
ça donne la peche ça

italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 12/11/2009 20:55:57    Sujet du message: Message de Domy concours "gagne ton live" [12-11-09] Répondre en citant

Pas de problème, je me réserve pour la prochaine aventure...

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 12/11/2009 21:00:08    Sujet du message: Message de Domy concours "gagne ton live" [12-11-09] Répondre en citant

D'accord !!!!

Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 12/11/2009 21:04:47    Sujet du message: Message de Domy concours "gagne ton live" [12-11-09] Répondre en citant

Aucun soucis de mon coté également

Ok on se préserve, mais n'oubliez quand même pas de continuer de voter sur radio atlantis !

Merci Sandrine
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 12/11/2009 21:06:30    Sujet du message: Message de Domy concours "gagne ton live" [12-11-09] Répondre en citant

rassures-toi Domy : nous n'irons jamais contre ta volonté

surtout que là, ça a l'air d'être vraiment pour la "bonne cause"

alors en bonnes petites souris-soldates, on attend ton signal et on sera au rendez-vous

mille bisous ma Douce

ps : merci Sandrine et pas d'inquiétude, Mél,on n'a pas voté pour rien mais pour prouver qu'on est toujours là....................

forza italia
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/11/2009 21:45:59    Sujet du message: Message de Domy concours "gagne ton live" [12-11-09] Répondre en citant

Pas de problème!! On garde nos forces pour la prochaine occasion!!

Merci beaucoup pour le message!

jj78
Souris de Bronze

MessagePosté le: 12/11/2009 22:06:31    Sujet du message: Message de Domy concours "gagne ton live" [12-11-09] Répondre en citant

OK !!! je me réserve pour la prochaine et belle aventure

Domy, tu peux compter sur nous, on sera toujours là pour toi.

Domy, mon rayon de soleil
JACQUELINE
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 12/11/2009 22:38:16    Sujet du message: Message de Domy concours "gagne ton live" [12-11-09] Répondre en citant

OUI MAIS QUAND DEVRONS NOUS A NOUVEAU NOUS MOBILISER ??????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SERAI TOUJOURS FAN DE DOMY
stéphano
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/11/2009 22:54:40    Sujet du message: Message de Domy concours "gagne ton live" [12-11-09] Répondre en citant

Je pense que c'est un mal pour un bien car cela signifie qu'elle a une approche "sérieuse" avec ce label et que le résultat sera certainement beaucoup plus à la hauteur de ce qu'elle souhaite faire...souhaitons que cela se concrétise rapidement... Wink
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 12/11/2009 23:33:28    Sujet du message: Message de Domy concours "gagne ton live" [12-11-09] Répondre en citant

Ce concours n'était qu'un entrainement, un échauffement avant le Grand Moment !!

Dominique, on sera là ne t'inquiètes pas !! Wink

Bisous
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 12/11/2009 23:35:14    Sujet du message: Message de Domy concours "gagne ton live" [12-11-09] Répondre en citant

tes vœux seront exaucé domy, t'inquiète pas, nous te comprenons et serons là au moment propice

ma chère mel, ne t'excuse surtout pas, cela à montré une chose, c'est que nous restons mobilisés quand il le faut

merci sand pour la retransmission du message

bizz à tous

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/11/2009 08:53:46    Sujet du message: Message de Domy concours "gagne ton live" [12-11-09] Répondre en citant

Merci Domy, c'était quand même un grand plaisir et je suis certaine que ça aura servi à la rappeler aux bons souvenir de certains et à nous prouver 3 ans plus tard que rien n'est oublié et qu'on a encore le pouvoir de la porter en haut de l'affiche quand il faut intervenir !

Alors Metoyou surtout surtout ne t'excuse pas, et bravo pour l'initiative !

C'est une excellente nouvelle qu'elle nous apporte par le biais de notre précieuse Sandrine, en plus elle parle d'un avenir proche

Et puisque nous n'avons aucune autre "mission" pour l'instant : tous sur radio Atlantis !!!!

Bonne journée à toutes les souris

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/04/2017 03:34:01    Sujet du message: Message de Domy concours "gagne ton live" [12-11-09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006