Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message de Domy sur son Myspace [11-11-2009] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Myspace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 11/11/2009 17:35:27    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [11-11-2009] Répondre en citant

je vous copie le dernier message de Domy sur son blog myspac (pour tous ceux qui n'y ont pas accès)
*****************************************************************************************

le vent nous portera...en Suisse
Coucou miei cari amici...

ça fait un peux de temps que je ne vous laisse plus de petit mots...
mes ça ne veux pas dire que je ne pence pas a vous ; ) au contraire!!!

En attendent que les chose ce mette à leur place pour mon album et ça ne va pas tarder
; ) J'ai dessider d'aller vivre sur les montagne Suisse, la ou il n'y a apsolument rien!!!!
Pas de télé, pas d' internet... rien de rien...
que de beaux paysages, les vache, les mouton, quelque foix Aidi vien me rendre visite, en revenche Peter pas trop...sal caractére : )

Le silence des montagne me permer de fait plain de chose, jouer de la guitare, de l'armonica, préparer des nouvelles chansons, peindre, faire de la sculpture, j'ai commencer aussi a faire des poupée de chifon...elle sont orible mes elles me plai!
Je cuisiner aussi au feu de bois...dans cette endoi on a comme l'impression de vivre en 1800 c'est magnifique!!!!

Je vous tiendrai au courent des dèroulement...la prochaine foi que je viendrai dans la sivilization : )

Prochain cahier de voyage que vous aller voir sera "Prague"...je suis revenu de cette magnifique ville il y a une semaine, le temps de photografier les image et puis elle seron mi dans la boite myspace.

Alor à trs vite mes chere souris!!!!
************************************************************************************************

elle est vraiment "trop" notre douce

soi-disant pas d'internet, mais cela ne fait rien, elle nous écrit quand même

et pour nous dire que des bonnes choses

je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

nous l'aimonsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité

MessagePosté le: 11/11/2009 17:35:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/11/2009 17:37:11    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [11-11-2009] Répondre en citant

Merci Madoune !

Ca fait super zizir d'avoir de ses nouvelles Wink

¤ Un papillon , une etoile ¤
jj78
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/11/2009 17:59:51    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [11-11-2009] Répondre en citant

Merci ma Madoune,

Enfin des news, je commençais à désespèrer et en plus d'excellentes nouvelles

Que du bonheur !!! Merci Domy

Domy, mon rayon de soleil
tania
Souris de Diamant

MessagePosté le: 11/11/2009 20:08:02    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [11-11-2009] Répondre en citant

Merci Madoune
C'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de la belle

Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 11/11/2009 20:22:28    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [11-11-2009] Répondre en citant

Toujours très agréable à lire ces nouvelles venant de notre miss ! merci Domy !

Et rien de telle que les montagnes Suisse pour se ressourcer...la preuve Laughing
Comme quoi il n'y a pas que le chocolat les montres et les banques hein Neutral Arrow

Merci madoune et aussi à Arlette de l'avoir posté sur un autre topic Smile
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/11/2009 20:44:48    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [11-11-2009] Répondre en citant

Merci Madoune pour la retranscription et Merci Domy, même en jouant les Heidi, elle arrive à nous laisser des petits messages ! Trop Forte notre Domy ! hihihi

En attendant que Domy nous en dise plus concernant l'album, on continue de voter pour lui permettre de faire sa scène !!

Bisous
pitchdomy
Souris de Diamant

MessagePosté le: 11/11/2009 20:47:53    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [11-11-2009] Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces belles nouvelles  on dirait que ça se précise pour l'album, super  Very Happy

♥ ♥ ♥ J'envoie comme un papi--llon à notre étoile ♥ ♥ ♥
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/11/2009 20:55:39    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [11-11-2009] Répondre en citant

Merci Madoune
Grazie mille Dominique,
Très gentil de ta part de penser à nous tes petites souris qui attendent avec impatience.
Ressource toi bien et à bientôt.
Tanti baci
A presto
Italiabella

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
nathalie
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/11/2009 21:07:02    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [11-11-2009] Répondre en citant

merci madoune pour la transcription et merci domy pour ton petit méssage bisous

forza italia
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/11/2009 22:12:41    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [11-11-2009] Répondre en citant

Merci beaucoup pour le message!!

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 12/11/2009 00:19:08    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [11-11-2009] Répondre en citant

elle est marrante domy ......avec aidi

je l'imagine bien sur la montagne jouant de l'harmonica pour les moutons et les vaches

elle ne reste jamais inactif.......même des poupées de chiffons

et puis ca à l'air de bouger pour l'album

la hautttttttt sur la montagne......y' une gentille petite domyyyyyy lalalalalèreeeeeeeee

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 12/11/2009 13:10:28    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [11-11-2009] Répondre en citant

merci bambini pour l'info par telef vu que pas d'accès internet à la casbah snifffffff
une brève pause au taf vite fait
"ça veut pas dire que je pense pas " disait la petite il y a quelques temps maintenant
comme quoi c'est tjrs d'actu yessssssssss
là-haut sur la montaaaaaaaaaaaaagneeeeeeeeeeeee y avait un beau chaleeeeeeeeeeeeeeet
non pas taper moi pas chanter aussi mal qu'assurancetourix

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Nanours

MessagePosté le: 12/11/2009 15:50:40    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [11-11-2009] Répondre en citant

Merci pour la retranscription et surtout merci à Domy pour cette bien aimable attention envers nous ses souris
je trouve super sympa de sa part de penser à nous malgrétout alors qu'elle a tant d'autres choses à faire et à régler pour la concrétisation finale de son album.
En tout cas je suis ravie de voir qu'elle est très optimiste sur la question album
Quelle belle et vraie artiste (au sens littéral du terme) elle fait !
Crigolo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/11/2009 17:42:05    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [11-11-2009] Répondre en citant

Merci Madoune pour cette info.

Domy profite bien de ton séjour dans les alpages et n'abuse pas du Fendant et des petits suisses.

A propos savez-vous comment on fait les petits suisses.
bourriquet
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/11/2009 19:45:51    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [11-11-2009] Répondre en citant

merci pour 'info c'est gentil

"L'écoute est un art"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 07:28:22    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [11-11-2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Myspace Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006