Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: X Factor ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> TV réalité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stéphano
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/09/2009 02:48:13    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

Edité par Domfid: merci de respecter le règlement concernant les images (max 400x400)
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2009 02:48:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stéphano
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/09/2009 03:08:19    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

L'émission commence donc lundi...d'après l'affiche le concours est ouvert aux gens de "16 à 99 ans, en solo ou en groupe" voilà qui aiguise beaucoup ma curiosité
Assistera-t-on à une émission moins "trafiquée" que Star'ac ?
J'espère que ce sera l'occasion de voir des talents qui puissent s'exprimer le plus librement possible...
lunarossa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/09/2009 11:02:44    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

coucou!
je suis aussi curieuse de voir ce que ça va donner.
Visiter le site web du posteur
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/09/2009 13:50:26    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

J'ai regardé la rediffusion d'hier soir parce que je ne peux pas regarder l'émission le lundi soir. J'ai remarqué un groupe s'appelant "Basilic", leurs prestations du premier casting m'ont beaucoup impressionnée.
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 02/10/2009 07:53:26    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

moi aussi!!!!

sinon je n'ai aps trouvé l'émission "terrible"

Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/10/2009 08:10:40    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

Oui, c'est moyen pour l'instant, parce que cette partie casting est du déjà vu dans les émissions Popstars et Nouvelle Star. Pour voir l'émission se démarquait de ses prédécesseuses, il va falloir attendre la partie où chaque membre du jury se met à coatcher un groupe de candidats. Il paraît que la chaîne réfléchit à un changement de jour de diffusion, le mardi peut-être... Madoune Je pense à toi
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 02/10/2009 18:54:23    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

madoune41 a écrit:
moi aussi!!!!

sinon je n'ai aps trouvé l'émission "terrible"

en même temps pas étonnant que t'aies aimé le basilic madoune

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 02/10/2009 20:59:28    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

tu ne changeras jamais; mdrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est pour cela que l'on t'aime

merci ma Cécile rdv chez les drôles de fans

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 02/10/2009 21:11:43    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

moi aussi ne vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee

et est-ce que le X factor sonne toujours 2 fois ?

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 02/10/2009 21:27:42    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

toujours

et même 3 fois

parce que jamais 2 sans 3........................

joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/10/2009 09:30:01    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

Cécile40 a écrit:
J'ai regardé la rediffusion d'hier soir parce que je ne peux pas regarder l'émission le lundi soir. J'ai remarqué un groupe s'appelant "Basilic", leurs prestations du premier casting m'ont beaucoup impressionnée.

J'ai été voir et j'ai bien aimé aussi , pas mal du tout les basilic !!

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/10/2009 13:38:46    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

J'aime l'amour
jessi
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 17/10/2009 22:32:10    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

j'aime trop cette émission surtout Aïda <3
stéphano
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/11/2009 00:08:08    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

Pour l'instant on est toujours en phase de sélection, ce n'est pas du direct, on voit donc ce que la prod veut bien nous montrer...

Original quand même cette émission, contrairement à d'autres télé-crochets, elle permet de voir un groupe de "seniors" s'exprimer...affaire à suivre
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 17/11/2009 19:27:04    Sujet du message: X Factor Répondre en citant

samedi dernier, j'ai regardé la rediff du lundi : 1er prime (rien d'autre à faire à c'te heure et par ce temps, rien d'autre non plus à la télé, alors faute de grive, on se contente des merles)

itou hier soir pour le 2ème prime

à part que c'est une copie conforme de la nouvelle star mais avec beaucoup moins d'humour de la part du jury

je reconnais avoir été" scotchée par la p'tite Marie : petite, parce que comme notre Domy, même pas son mètre cinquante, et par son âge : 17 ans

et puis 1er titre : "without you" de Maria Carey, ma chanson fétiche

et hier, bis répétita (bien qu'habituellement les titres de Jennifer ne soient pas ma "tasse de thé")

j'espère qu'elle va aller loin, très loin

j'aime bien aussi le groupe "Basilic"

je verrais bien une finale entre Marie (gagnante évidemment) et ceux-ci

à suivre............................

édit et ps : pour ceux que cela intéresse et qui ont realplayer, il est très facile d'enregistrer les vidéos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 31/03/2017 01:25:16    Sujet du message: X Factor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> TV réalité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006