Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OPERATION CATALOGUES REPRISE ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carino

MessagePosté le: 05/09/2009 17:11:29    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Revue du message précédent :

j'ai hate de recevoir ca .....
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2009 17:11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 05/09/2009 17:21:29    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

je n'ai laissé le soin à personne d'aller à la boite au lettre lol

et là.......émotion, elle est là cette enveloppe jaune venue d'Aragona, j'hésite à l'ouvrir et je m'isole pour déguster ce moment tant attendue, il est magnifique

mille merci domy, tu es une belle artiste...... et c'est quand tu le veux pour une nouvelle opération

merci sand d'avoir mené ENFIN cette opération avec réussite, le chemin fut sinueux mais tu y est arrivé

domy et sand, je vous fait un ptit calinou et vous fait un gros

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 05/09/2009 18:25:37    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tralala itouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
eh ben moi aussi je l'ai reçu posta proritaria Aragona della Dominique Fidanza

grazzie Domi grazzie la team pour le relais
me zo laouenn = je suis contente
et en plus ça fait des sous pour les petits bouts d'Afrique
j'ai reconnu les fiancés entre autres que Domi avait mis sur sa page my space
j'espère un jour que Domi aura l'occasion de parler de son univers pictural autour d'une expo pour pouvoir découvvrir cette facette et échanger avec elle sur le sujet

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!

Dernière édition par keltiek22 le 05/09/2009 19:10:18; édité 1 fois
nanou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/09/2009 18:45:36    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Je rentre du travail j'ouvre la boite aux lettre et là quelle surprise 1 grande enveloppe m'attendait
Je voulais remercier Sandrine pour le travail que tu as fait grâce à toi nous pouvons admirer les oeuvres de Domy
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/09/2009 19:22:19    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Hate de le recevoir =) J'espere Lundi ^^

¤ Un papillon , une etoile ¤
bourriquet
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/09/2009 20:09:43    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Et ben moi je l'aurais que samedi car j'avais donne l'adresse de mes parents et pas la mienne ...

"L'écoute est un art"
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 06/09/2009 08:19:09    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

aïutooooooooooooooooo

je l'ai reçu hier

I-M-P-R-E-S-S-S-I-O-N-N-E-E,

par tout

par Domy, sa dédicace, ses oeuvres (et leur format!!!!!!!!!!!!!!!!!), le book lui-même, la mise en page, tout quoi

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDomy

merci Sandrine d'avoir pris le relais, cela a super bien fonctionné à partir du moment où tu as pris les choses en main

et bien, sûr partante pour une nouvelle opé

italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 06/09/2009 09:38:17    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Hey les souris, idem comme vous tous, moi aussi avoir reçu le catalogue.
GRAZIEEEEEEEEEEEEEEEEEE MILLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE
GRAZIEEEEEEEEEEEEEEEEEE MILLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
stéphano
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/09/2009 21:54:32    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

MagLudoMy a écrit:
Hate de le recevoir =) J'espere Lundi ^^

Idem pour moi...
marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/09/2009 15:24:39    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Et bien quelle belle surprise je viens d'avoir il y a quelques minutes en ouvrant ma boîte aux lettres Very Happy J'étais en effet toujours au stade de l'envoi de preuve de paiement que Sandrine m'avait demandée par MP il y a un mois (je viens de voir ce topic, mais j'avoue que je ne passe plus trop sur le forum Evil or Very Mad ). Le problème est que je suis toujours mineure, que ce sont donc mes parents qui font les paiement et que je trouve toujours le moment où personne n'est occupé pour rappeller qu'il me faut la preuve du paiement Exclamation
Donc quelle magnifique surprise puisque je ne m'attendais pas du tout à le recevoir... Pourtant j'ai à peine aperçu le coin de l'enveloppe que je savais ce qu'il y avait dedans Smile On l'ouvre à peine que déjà on découvre une dédicace Le reste du livre est tout simplement magnifique Surprised Un grand MERCI à Domy pour cette superbe opé Surprised Smile Very Happy Et à tous ceux qui l'ont rendue possible Laughing

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
angis11
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/09/2009 19:49:11    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

apres avoir passé une mauvaise journée, j'ai retrouvé le sourire quand j'ai ouver ma boite au lettre puis cette enveloppe marron ou j'ai eu le bohneur de trouver le catalogue et de découvrir ma petite dédicace

Jeepy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/09/2009 19:54:47    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Reçu le catalogue ce jour. La dédicace illumine ce livre assez "noir". Je m'en réserve la lecture, pour un soir de déprime

Sandrine, encore merci d'avoir repris les rênes Smile

" Elle a cet indéfinissable charme, ce tout petit supplément d'âme, ce je ne sais quoi que les autres n'ont pas, cette petite flamme...qui nous met dans un drôle d'état...Elle a, elle a... tout celà Domy"
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/09/2009 20:10:07    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Moi toujours pas reçu Wink
J'espere demain ^^

jeandomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/09/2009 13:59:54    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Les voici enfin arrivés.
Merci Domy
Merci Sandrine
Pas merci Obé

jean
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/09/2009 14:38:12    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Ca y est je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait peuuurrrr mais j'aime tellement!!!

à toute la team!!!! et à domy!!!!!!!

gros bisous à tous

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

Visiter le site web du posteur
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/09/2009 14:48:02    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Ca y est je l'ai enfin eu !!!!
Merci Domy , merci Sandrine !!!

Bisous a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 09:51:25    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006