Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OPERATION CATALOGUES REPRISE ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keltiek22

MessagePosté le: 22/07/2009 21:16:37    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Revue du message précédent :

Sandrine a écrit:
keltiek22 a écrit:
j'ai pas encore mis la main sur mon relevé Embarassed ça m'apprendra de pas classer de suite Neutral par contre je dois avoir encore des échanges MP avec Obé - me rappelel avoir précisé quand c'était fait auprès de la banque, d'avoir laissé mes coord perso ... vais aller faire un tour par ici aussi Shocked

kELT passe un coup de fil à ta banque pour qu'ils t'en envoient une copie Wink
c'est rapide et ça t'évitera toutes ces recherches

pour ceux qui nous ont envoyé les infos récemment, le tableau sera mis à jour samedi Wink

j'en ai fait la demande par mail mais les congés et pas ma conseillère pffffffffffff pas gagné qu'elle me le fasse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
aimerai bien caler ça avant le départ en vacances
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2009 21:16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 23/07/2009 18:39:26    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Je pense que pour moi tout est ok, Sandrine
Encore mille excuses et merci pour tout
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 29/07/2009 19:08:15    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

purée je suis pas sortie de l'auberge
je remets pas la main sur mon relevé et la conseillère à la banque est en congés , sa remplaçante demande de payer pour me rééditer la preuve du virement pfffffffffffffffff
elle me soule !!!
et les vacs qui approchent

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 02/08/2009 21:25:02    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Bonsoir à tous

Je viens vous annoncer que le travail de reconstitution de cette opération est TERMINE. Nous allons ENFIN envoyer vos adresses à Dominique !!!

Après reconstitution, le montant récolté pour cette opération est de 807.50 € et il y a eu 46 livres commandés.
Le virement, fait le 06/05/09 par Obesynd, sur le compte de Dominique est de 807.50 €. nous avons donc retrouvé tout nos petits Surprised

Voici le tableau récapitulatif

Nous enverrons toutes les adresses à Dominique vendredi 7-08-09. Pour les personnes dont il nous manque des informations (preuve de paiement ou adresse) merci de vous manifestez très rapidement. Au plus tard le 06-08-09 après il sera trop tard Bannir

Pour résumer :

DOIT NOUS ENVOYER LA PREUVE DE PAIEMENT :

lilith25 et metoyou (je sais que c'est en cours Wink )
keltiek 22
Ericfr
Obesynd

DOIT NOUS ENVOYER LA PREUVE DE PAIEMENT ET L'ADRESSE

Ally34
marjodomy
merciki
KATY

APRES RECHERCHES, N'A PAS CONFIRME SA COMMANDE PAR UN VIREMENT :

likeastar
mumu
valtra

FIN DE LA RECONSTITUTION !!! merci à tous pour votre aide

"le hasard n'existe pas"

Dernière édition par Sandrine le 03/08/2009 07:23:14; édité 3 fois
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 03/08/2009 00:42:29    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

sand
dans le tableau pour moi y a pas tout
dans ton texte qui suit je n'y suis plus
alors ? Bannir
parce que là je suis déjà partie en vacances mais je peux me connecter Surprised

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 03/08/2009 07:17:44    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Je sais kelt que tu es partie en vacances Wink
c'est pour ca que je ne t'ai pas mise je pensais pas que tu avais une connexion ...
tu sais ce qu'il me manque pour toi je crois lol ... le papier de la banque que tu arrives plus à trouver lol
bisous

"le hasard n'existe pas"
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 03/08/2009 13:49:47    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Sandrine a écrit:
Je sais kelt que tu es partie en vacances Wink
c'est pour ca que je ne t'ai pas mise je pensais pas que tu avais une connexion ...
tu sais ce qu'il me manque pour toi je crois lol ... le papier de la banque que tu arrives plus à trouver lol
bisous

oui je peux me connecter mais la bêtasse veut pas me faire les recherches grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/08/2009 18:14:18    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Hihi hate de recevoir le catalogue Very Happy

¤ Un papillon , une etoile ¤
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 03/08/2009 21:30:06    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

ca prend tournure tout ça ........que du bon Surprised

merci sand Okay

allez kelt ......tu va y arriver, une bretonne ne lache jamais Confused

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
carino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/08/2009 22:03:44    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

grand merci sandrine

Visiter le site web du posteur
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 03/08/2009 23:01:41    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

titoune a écrit:
ca prend tournure tout ça ........que du bon Surprised

merci sand Okay

allez kelt ......tu va y arriver, une bretonne ne lache jamais Confused

si elle continue comme ça je vais la manger tout cru lol

nanou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/08/2009 08:52:30    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Merci Sandrine pour tout
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 06/08/2009 00:41:11    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Bonsoir à tous (ou plutot bonne nuit mdrr)

un petit mot pour vous dire que je viens d'envoyer les étiquettes de vos adresses à Dominique ainsi que le tableau récapitulatif.
Elle me dira dans qq jours à quelle date elle se rendra en sicile pour vous expédier tout ça.

Eratum sur le tableau : je confirme à Likeastar qu'elle a bien effectué le paiement de son catalogue Wink j'ai bien eu a preuve de paiement.

Pour ceux dont je n'ai pas eu l'adresse ou la confirmation de paiement j'ai communiqué vos noms et commandes à Dominique.
Les livres vous seront expédiés dès que nous aurons les informations manquantes.

"le hasard n'existe pas"

Dernière édition par Sandrine le 06/08/2009 12:30:56; édité 1 fois
jj78
Souris de Bronze

MessagePosté le: 06/08/2009 11:59:57    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Opération un peu laborieuse mais qui se termine bien, merci Sandrine de ton efficacité.

Bises

Domy, mon rayon de soleil
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 06/08/2009 12:04:25    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sandrine toujours aussi efficace

Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 06/08/2009 12:39:13    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Merci Sandrine!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 23:26:49    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006