Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OPERATION CATALOGUES REPRISE ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teamdf

MessagePosté le: 11/07/2009 23:00:24    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Revue du message précédent :

leane a écrit:
Bonsoir !

J'ai fait le nécessaire, je n'ai aucune réponse à mes MP qui apparemment n'ont même pas été lus, puisqu'ils sont toujours dans "messages envoyés non lus" sauf celui avec le justificatif de paiement, puis-je savoir pourquoi ?
Je ne suis donc pas dans la nouvelle liste !! Sad Sad
Merci pour la réponse.

Pas d'inquiétude, ton nom n'apparait pas encore dans la liste du forum mais il figure bien dans la gestion des catalogues Okay

c'est un gros travail que nous devons reprendre ! j'espère que tout le monde en mesure l'ampleur......

Les mises à jour se font au fur et à mesure des informations que nous recevons et le tableau est mis à jour une fois par semaine
tu y figureras sur la prochaine mise à jour Okay
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2009 23:00:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leane
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 11/07/2009 23:14:38    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Merci !! Okay Okay
carino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/07/2009 10:02:13    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

euh j'ai payé à obe et mon nom n'est pas repris

que dois je faire ?

merci

Visiter le site web du posteur
dingobingo
Modérateurs

MessagePosté le: 12/07/2009 10:37:34    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Voir page 1 pour les instructions

carino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/07/2009 10:56:48    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

voilà j'ai fait ce que j'ai pu avec mes moyens ( après avoir relu calmement les indications)

comme indiqué par sand et rappelé par dingobingo

merci sandrine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et hugo !

Teamdf
Administrateurs

MessagePosté le: 12/07/2009 22:49:32    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Mise à jour du tableau de suivi page 1

lunarossa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/07/2009 19:03:39    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Je viens de vous envoyer la mienne!
merci!
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 17/07/2009 13:24:53    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Je viens de vous envoyer une photo de mon relevé de compte de Janvier !

Merci

Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 17/07/2009 20:24:14    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

merci Luna et Arlette Wink

la mise à jour sera faite dans le week end

"le hasard n'existe pas"
nanou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/07/2009 11:07:50    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Quelle bonne surprise ce matin en arrivant sur le forum!!!!!!
je n'ai pas été avertie de cette nouvelle épreuve
je n'ai pas de preuve je suis dans les cartons et déménagement depuis 18 mois
Tout ce que je sais c'est que j'ai fait mon virement le 29/12/2008 et Obé avait marqué paiement reçu
Je ne sais plus quoi faire ni dire je peux dire adieu au catalogue
Je pense que la personne qui a reçu mon virement l'aura au moins donner à l'association la aussi on n'a pas de preuve!!!!!!!!
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 19/07/2009 11:35:08    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

hum hum nanou on commence par se calmer et rester zen.... Arrow

L'équipe a à nouveau demandé à Obé de bien vouloir nous transmettre le listing des personnes ayant commandé et payé des catalogues ainsi que le montant du versement fait à Dominique.

A la demande de Dominique l'équipe a entrepris la reconstitution de cette opération... il faut nous laisser le temps bien que nous avançons à mon avis assez rapidement.
l'opération a commencé en octobre 2008....
En 2 semaines l'équipe a reconstitué une grosse partie déjà et dès son retour Dominique vous enverra les catalogues. Je pense que l'on peut avoir confiance en sa parole !!

Je prends note de ta commande de 1 catalogue.... il suffit que Obé nous transmette les documents nécessaires pour que nous la validions.

Depuis l'existance du forum personne n'a jamais été pris pour un "pigeon" et ce n'est pas maintenant que cela va commencer !!

Il faut avoir confiance en la Team qui fait tout pour solutionner cet imbroglio

"le hasard n'existe pas"
nanou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/07/2009 12:07:26    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

La remarque n'était pas personnelle
Je reconnais tout le travail que tu fais pour ce forum
Je ne suis pas du côté de certains qui t'ont critiquée
Je trouvais seulement bizarre que nous devions justifier notre virement alors qu'il existe sur le forum des message d'Obé donnant la liste des virements reçus
Bon dimanche
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 19/07/2009 17:01:05    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

j'ai pas encore mis la main sur mon relevé Embarassed ça m'apprendra de pas classer de suite Neutral par contre je dois avoir encore des échanges MP avec Obé - me rappelel avoir précisé quand c'était fait auprès de la banque, d'avoir laissé mes coord perso ... vais aller faire un tour par ici aussi Shocked

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!

Dernière édition par keltiek22 le 19/07/2009 19:13:04; édité 1 fois
carino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/07/2009 18:07:07    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

merci sandrine pour tous ce que tu fais

je vois que tout est en ordre pour moi :-)

Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 22/07/2009 21:10:19    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

keltiek22 a écrit:
j'ai pas encore mis la main sur mon relevé Embarassed ça m'apprendra de pas classer de suite Neutral par contre je dois avoir encore des échanges MP avec Obé - me rappelel avoir précisé quand c'était fait auprès de la banque, d'avoir laissé mes coord perso ... vais aller faire un tour par ici aussi Shocked

kELT passe un coup de fil à ta banque pour qu'ils t'en envoient une copie Wink
c'est rapide et ça t'évitera toutes ces recherches

pour ceux qui nous ont envoyé les infos récemment, le tableau sera mis à jour samedi Wink

"le hasard n'existe pas"
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 22/07/2009 21:16:37    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Sandrine a écrit:
keltiek22 a écrit:

kELT passe un coup de fil à ta banque pour qu'ils t'en envoient une copie Wink
c'est rapide et ça t'évitera toutes ces recherches

pour ceux qui nous ont envoyé les infos récemment, le tableau sera mis à jour samedi Wink

j'en ai fait la demande par mail mais les congés et pas ma conseillère pffffffffffff pas gagné qu'elle me le fasse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
aimerai bien caler ça avant le départ en vacances

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/06/2017 04:38:34    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006