Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OPERATION CATALOGUES REPRISE ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 03/07/2009 22:59:59    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Après plusieurs mail reçu récemment de Dominique concernant l'opération catalogues, elle m'a demandé de reprendre cette opération de mains fermes et de la mener à terme.

Voici son dernier message :

Citation:
Niente notizie di Obè?!?! ascolta io propongo che tutti quelli che hanno partecipato al progetto catalogo mettano sul forum il prorpio indirizo e se tu poi gentilmente potrai inviarmeli via mail...non importa scrivero a mano sulla busta gli indirizzi
quindi sarà per agosto la spedizione purtoppo avrebbe già avuto il loro cataloghi se Obè mi avrebbe inviato le etichette!!!!!

traduction :

Pas nouvelles d' Obe ? Ecoute je propose que tous ceux qui ont participé au projet catalogue de mettre leur propre adresse sur le forum et tu pourras gentillement me les envoyer par e-mail ...ce n'est pas grave j'écrirais l'adresse à la main sur les enveloppes !
Donc l'expédition sera pour aout ! malheureusement ils auraient déjà eu leurs catalogues si Obe si m'avait envoyé les étiquettes !!!!!

Les choses sont donc claires je pense Wink

Je vous propose donc un système simple qui nous permettra de retrouver facilement qui a acheté quoi vu que nous ne le savons pas....

Chaque personne ayant passé une commande va devoir envoyer un mp à Teamdf (compte collectif de l'équipe du forum) qui permettra à tous les modo et admin de récoltés les informations.
Vous devrez envoyer 2 choses :

Votre adresse
    La preuve de votre paiement

Si nous vous demandons une preuve de paiement ce n'est pas par manque de confiance mais simplement pour nous permettre de retrouver facilement le nombre de catalogues que vous avez commandé et surtout pour nous permettre de pointer toutes les sommes avec le versement reçu par domy. Avec ce système nous devrions nous y retrouver facilement.

Comme nous l'avons fait lors des opérations précédente nous vous informerons sur la somme récoltée pour l'association et quand et comment elle lui sera remise.

Je vous remercie de bien vouloir envoyer votre mp avant le 20 juillet . Dominique s'occupera des envois durant le mois d'aout.

allez encore un peu de patience on va s'en sortir !!!

Bisous
Sandrine

Edit : juste une dernière information : Obé a bien transmis l'ensemble de vos dons sur le compte de Dominique. Elle doit maintenant organiser la remise des sous avec Alexandre Bonjour comme je vous l'expliquais dans un message précédent. La aussi vous serez tenus au courant

Mise à jour du tableau de suivi de l'opération le 02-08-09
pour info qd la case est vide c'est que nous n'avons pas l'information (preuve de paiement non reçu ou adresse non reçu. Merci de faire le necessaire pour nous envoyer ces infos avant le 6-08-09 car après tout sera envoyé à Domy)

FIN DE LA RECONSTITUTION !!! merci à tous pour votre aide

"le hasard n'existe pas"

Dernière édition par Sandrine le 09/08/2009 17:24:09; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2009 22:59:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 03/07/2009 23:15:46    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

ok sand

je scann la preuve lundi et vous envoie le tout ce même jour

merci a vous de tout reprendre ......enfin dernière ligne droite pour tenir ce catalogue entre nos petites mains

bizz les z'amis et courage la team

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 04/07/2009 02:12:18    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

y a plus qu'à retrouver le relevé (mdr c'est pas le plus simple lol) et le scanner là je serai même meilleure mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
que de progrès en titik Confused
pour mon adresse je devrais me rappeler de qui je suis et où j'habite Embarassed
ben c'est cool
au retour des vacances j'aurai de quoi voyager en images alors

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/07/2009 10:44:36    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

MOi aussi je scanne la preuve de paiement et j'envoie le tout en MP Smile

Merci !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

Visiter le site web du posteur
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/07/2009 17:30:25    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Le scann du paiment c'est ce que la banque nous a envoyé pour le transfert c'est ça ?

¤ Un papillon , une etoile ¤
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 04/07/2009 17:53:05    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Oui Mag c'est bien ça. Un papier officiel qui nous permet en fait d'être carré dans notre reconstitution.

Merci à tous pour votre réactivité Surprised vous assurez !!

on avance tranquillou

nous vous mettrons un tableau de la situation demain soir. je pense qu'on arrivera à tout réunir dans les temps lol car j'ai promis à Domy qu'elle aurait tout pour son retour de vacances Wink

"le hasard n'existe pas"
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/07/2009 17:56:00    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Ok , je scanne tout ça et j'envoie demain Wink

¤ Un papillon , une etoile ¤
jj78
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/07/2009 18:21:49    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Coucou Sandrine,

Je t'envoie un MP, je n'ai pas de scan pour le justificatif de paiement Bannir

Domy, mon rayon de soleil
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/07/2009 20:31:15    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Bonsoir JJ !

Moi non plus je n'ai plus de scan, et lorsque j'ai besoin, j'utilise mon appareil photo, et je transfert tout ça sur mon pc. C'est du système D, je te l'accorde mais bon si ça peux te dépanner pourquoi pas !! Smile

Bisous
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 04/07/2009 20:35:35    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

c'est une très bonne solution bambini et c'est celle que je propose en mp à ceux qui n'ont pas de scan. Nous sommes désolés mais les justificatifs sont pour nous la base de la reconstitution Wink

y'a des solutions à tout alors on va y arriver ensemble Surprised

"le hasard n'existe pas"
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 04/07/2009 22:09:26    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Bonsoir Sandrine,

J'ai commandé 10 catalogues mais j'ai payé avec un compte qui ne reprend pas mon nom officiel. Si je t'envoie la preuve avec ce nom, c'est ok?

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 04/07/2009 22:29:46    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Coucou Marc

heu oui je connais ton "cas" Cool Shocked Shocked

tu peux m'envoyer ca sans soucis lol

bisette

"le hasard n'existe pas"
jj78
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/07/2009 08:48:23    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Bambini et Sandrine de vos précieux conseils.

Bon dimanche

Bises

Domy, mon rayon de soleil
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 05/07/2009 10:48:25    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Sandrine a écrit:
Coucou Marc

heu oui je connais ton "cas" Cool Shocked Shocked

tu peux m'envoyer ca sans soucis lol

bisette

C'est fait par mp "chef"

Bizz

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 05/07/2009 10:51:29    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE Répondre en citant

Merci beaucoup ! mp envoyé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 17:33:20    Sujet du message: OPERATION CATALOGUES REPRISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006