Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mail de Dominique [03-07-09] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 03/07/2009 21:55:04    Sujet du message: Mail de Dominique [03-07-09] Répondre en citant

Citation:
Carissimi miei topolini,

io sto molto bene e spero anche voi, sto lavorando tanto con l'arte e devo dire che mi fa tanto tanto bene...per quanto riguardo la musica aspettiamo delle risposte riguardo a certe case discografiche, sperando che arrivino presto! sono molto fiduciosa.
Sappiate comunque nonostate la distanza che siete sempre nel mio piccolo cuoricino e che vi penso spesso! Per me niente e cambiato ansi la mia voglia di fare aumenta ogni giorno di più e mi da forza e speranza!

Volevo augurarvi buone vacanze a tutti andate al sole che fa molto bene a l'anima!
Avevo promesso di mettere delle nuove opere nel mio mysapce, ma ho un piccolo problemino nel aplodarli...devo verificare?!?!?

Un abbraccio di cuore a i miei topolini!
Dalla vostra Domy

TRADUCTION

Mes chères petites souris,

Je vais très bien et j'espère que vous aussi, je travaille beaucoup avec l'art et je dois dire que ça me fait du bien ... pour ce qui concerne la musique, on est en attende de réponses de la part de certaines maisons de disques, en espérant que ça arrive bientôt! Je suis très confiante.
Sachez que malgré la distance que vous êtes toujours dans mon petit coeur et que je pense souvent à vous ! Pour moi, rien n'a changé et meme ma volonté augmente un peu plus chaque jour et me donne force et espoir!

Je voulais à vous souhaiter de bonnes vacances à tous allez au soleil qui est très bon pour l'âme!
J'avais promis de mettre mes nouvelles oeuvres sur mon mysapce, mais j'ai un petit probleme de telechargement ... je dois vérifier ?!?!?

Un bisou de tout mon coeur à mes souris
Votre Domy

"le hasard n'existe pas"

Dernière édition par Sandrine le 22/07/2009 20:52:51; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2009 21:55:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 03/07/2009 22:47:59    Sujet du message: Mail de Dominique [03-07-09] Répondre en citant

yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci sand, ahhhh ..............que j'aime te retrouver parmis nous

en plus, pour nous apporter des news de domy .....la vie est belle hein ?????

merci domy, tes nouvelles nous reconfortes ......mais t'inquiete, on t'attend, on ne t'oublie pas

bizous à toutes les 2 .....sand et domy

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/07/2009 23:38:26    Sujet du message: Mail de Dominique [03-07-09] Répondre en citant

Merci Sandrine et bon retour dans ta "maison". Okay
Merci Domy pour les news, et comme l'a déjà Titoune, nous attendrons le temps qu'il faudra, tu nous manques mais tu nous a appris à être patient donc ne t'inquiètes pas !
Bisous à toutes les 2.
melane
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/07/2009 23:47:17    Sujet du message: Mail de Dominique [03-07-09] Répondre en citant

Que ça fait du bien d'avoir des nouvelles de Domy!!
merci Sandrine!!!

" Je suis un vrai magasin OMbulent" Domy Fidanza
carino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/07/2009 00:41:28    Sujet du message: Mail de Dominique [03-07-09] Répondre en citant

domy c'est gentil de penser à nous

ca fait du bien aussi de lire que l'art te fasse du bien

cet info prouve encore une fois l'ame d'artstiste que tu es .....

merci sandrine pour le message

Visiter le site web du posteur
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 04/07/2009 01:53:39    Sujet du message: Mail de Dominique [03-07-09] Répondre en citant

eh ben ça fait du bien de s'endomir devant l'ordi Exclamation et de se réveiller en pleine nuit avec un message pareil
j'ai bien fait de me faire un tour de vote et de balade par ici poour le coup Smile
bon ben y a plus qu'à attendre que domy tu trouves la solution "titik"
en tout cas c'est cool un ptit mess Very Happy

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
xilef
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/07/2009 05:34:35    Sujet du message: Mail de Dominique [03-07-09] Répondre en citant

L'important c'est de garder contact... et pour cela aucun doute, le courant passe entre Domy et ses souris!!!!

Bonnes vacances à toutes les souris de la planète... Faites le plein d'énergie car Domy aura bientôt besoin de ses Super-souris!

"c'est difficile, mais la sagesse est la vertu des gens forts" dixit Dominique Fidanza

http://www.myspace.com/domyfidanza
mumu
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/07/2009 06:02:40    Sujet du message: Mail de Dominique [03-07-09] Répondre en citant

Amandine61
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/07/2009 06:30:27    Sujet du message: Mail de Dominique [03-07-09] Répondre en citant

Merci beaucoup Sandrine pour ces nouvelles
lilith25
Souris de Vermeille

Localisation: ex nicoise de Bretagne, Parisienne des la rentrée !!

MessagePosté le: 04/07/2009 08:04:02    Sujet du message: Mail de Dominique [03-07-09] Répondre en citant

De passage au point internet de Seoul et je lis ca....super les vacances commencent bien !!!!!!!!!!!!!!!!!1

Ho capito che le nostre lacrime sono l'espressione della nostra
impotenza ad esprimerci.
jeandomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/07/2009 08:55:30    Sujet du message: Mail de Dominique [03-07-09] Répondre en citant

pour ces nouvelles

jean
MAYAET
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 04/07/2009 09:02:34    Sujet du message: Mail de Dominique [03-07-09] Répondre en citant

Que ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu es en pleine forme.
Merçi sandrine pour ce message et la traduction.
etmaya.
Bizzzzzzzzzzzzzzzz à tous

jessica19
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 04/07/2009 09:42:13    Sujet du message: Mail de Dominique [03-07-09] Répondre en citant

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Domy!!
biz!
Alain99
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/07/2009 09:43:42    Sujet du message: Mail de Dominique [03-07-09] Répondre en citant

Merci pour le vidéo "vite".Excellent. Wink

marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/07/2009 09:43:57    Sujet du message: Mail de Dominique [03-07-09] Répondre en citant

Merci Surprised C'est vraiment génial d'avoirdes nouvelles et de savoir que tout se passe bien pour elle Smile Pressée de voir ses oeuvres Wink

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 17:28:53    Sujet du message: Mail de Dominique [03-07-09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006