Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Myspace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thaly

MessagePosté le: 06/06/2009 18:31:43    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

Revue du message précédent :

merci a toi sandrine on voit un peu plus claire
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2009 18:31:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yasmine
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/06/2009 17:01:07    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

Je ne sais plus quoi penser de cette situation qui semble prendre une tournure bien compliquée!

Dominique a d'autres cordes à son arc, heureusement pour elle, cela lui permet d'attendre en occupant son esprit ailleurs.
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 07/06/2009 18:39:45    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

yasmine a écrit:
Je ne sais plus quoi penser de cette situation qui semble prendre une tournure bien compliquée!

Dominique a d'autres cordes à son arc, heureusement pour elle, cela lui permet d'attendre en occupant son esprit ailleurs.

oui elle en a dans le carquois et sous le mocassin c'est pas ce qui manque à notre indienne lol

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 07/06/2009 19:32:54    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

yasmine a écrit:

Pour moi c'est assez clair Yasmine ; l'art c'est sa vie.... je pense que quoiqu'il arrive elle continuera la route qui est la sienne depuis de longues années. Personnellement je ne pense pas que le but de Dominique est de devenir une star, je crois juste qu'elle veut partager avec les gens ce que l'art lui apporte et même si c'est à petite échelle.
c'est mon ressenti en tous les cas.

"le hasard n'existe pas"
yasmine
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/06/2009 22:42:26    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

Mais c'est ainsi que je perçois Dominique depuis le début.
C'est une adepte de "l'Art pour l'art".
Un art désintéréssé, aussi bien sur le plan pécunier que sur le plan de la reconnaissance publique.
Théophile Gautier était un grand défenseur de cette vision à savoir: "Créer par dessus tout"!

Je pense tout de même qu'une certaine reconnaissance est toujours valorisante et encourageante pour un artiste, quel que soit l'art pratiqué. L'art est avant tout communication.

Lorsque je dis que "je ne sais plus quoi penser", je parle de cette longue attente qui finalement nous laisse sur notre faim...
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 08/06/2009 06:46:13    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

finalement, toutes les vraies "souris" sont sur la même longueur d'onde

elles aiment Domy encore plus pour ce qu'elle est que pour ce qu'elle fait (artistiquement s'entend)

c'est pour cela qu'on la suit depuuis le début et qu'on ne la lâchera pas, jusqu'au bout.......................... même si c'est parfois long

Nalia
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/06/2009 22:47:51    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

faire ce qu'elle aime c'est le principal!! voilà un des principes du bonheur!

faire quelque chose qu'on aime pas, je ne vois pas l'intérêt.
Slenderframe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/06/2009 08:34:12    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

Merci Sandrine pour la précision.
C'est bien qu'elle soit entourée de gens qui croient vraiment en elle. Je trouve la carrière d'Elodie Frégé pas mal gérée du tout, et si Domy pouvait avoir le même type de succès je serai heureuse.
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/06/2009 11:28:54    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

Merci beaucoup Arlette pour la transmission de ce message de Domy et merci beaucoup à Domy pour ses nouvelles. Je trouve que Domy est très courageuse de défendre son art face aux puissances de l'argent, qui veulent niveler tous les artistes pour en faire des produits vendables et tuent ainsi, petit à petit, le bonheur et l'enchantement de la musique. Je trouve ça particulièrement révoltant ! Bon courage Domy. Peut-être qu'une petite expo-vente de ses oeuvres picturales pourraient aider les fans à patienter ?
Visiter le site web du posteur
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/06/2009 14:14:01    Sujet du message: mots de domy Répondre en citant

je suis sur que domy va rebondir encore une fois et qu'elle reviendra au top comme beaucoup d'autre artistes

gege94
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 10/06/2009 16:01:12    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

Et bien en voilà des nouvelles !!! j'étais partie voir la Provence, et je reviens pour voir que Domy nous a fait un signe.

Il ne faut pas désespérer, le meilleur est à venir, chères petites souris.

zapike3
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/06/2009 19:48:34    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

...domy est une artiste avec un grand A...
elle "s'accroche"..elle bosse...comme elle ns l'a démontré durant la star ac...
mais ça fait mal au coeur de voir son album prèt et qu'il ne sorte pas...

viva domy! viva les xooit/souris
jessica19
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 12/06/2009 17:41:04    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

Merci à domy pour son message!!!
On sera toujours là pour soutenir domy quelque soit le temps qu'il faut attendre pour la sortie de son album!!!
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 12/06/2009 21:15:20    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

J'espére que tous se débloqueras vite pour elle !!!

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
clacla1212
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/06/2009 00:35:28    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

pareil Smile

Nanours

MessagePosté le: 15/06/2009 11:04:02    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

Merci pour tous ces éclaircissements à Domy et à Sandrine.
Trouver un label qui produise ne sera pas le plus difficile mais en trouver un qui ait les capacités de distribution de Mercury et d'Universal c'est une autre affaire pour laquelle je souhaite à Domy et son manager de pouvoir travailler avec les meilleurs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 04:57:59    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Myspace Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006