Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Myspace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodolphe

MessagePosté le: 03/06/2009 18:27:54    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci pour le message Domy!!!!! Le travail paiera !!!! gros bisoussss
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2009 18:27:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rouge&noir
Souris d'Argent

MessagePosté le: 03/06/2009 18:50:49    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

espérons que la prochaine maison de disques , sera la bonne Rolling Eyes
marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/06/2009 18:51:47    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

Merci Surprised
J'suis certaine qu'elle y arrivera, nous on attendra en la soutenant aussi fort qu'on le peut Smile

B'zoux

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
aurel
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/06/2009 19:55:04    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

<3, Merci Dominique pour ce message :p

La tête dans les étoiles, vivons nos rêves

Visiter le site web du posteur
forza italia
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/06/2009 21:41:03    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

Merci beaucoup Domy!!! On est tous avec toi!!! Surprised Surprised Surprised

love4dom
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/06/2009 22:44:04    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

Faut pas qu'elle lache le morceau.... Son album doit être une véritable oeuvre d'art... je veux tenir cette galette entre mes mains... Surprised
Je comprends pas trop la stratégie d'universal... De toute manière, je ne les supporte pas après avoir gagné des millions sur le dos des gens...

Vite qu'elle trouve un label indépendant et elle pourra faire ce qu'elle a envie...

Forza Domy
stéphano
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/06/2009 23:26:18    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

Merci à Domy pour ces nouvelles Wink

Je ne peux m'empêcher d'être consterné par l'attitude d'Universal (ce d'autant plus que Domy à remporté les Kawards, quel gâchis!); néanmoins Domy est une battante et elle sait ce qu'elle veut, je veux rester optimiste pour la suite même si on doit encore attendre (on commence à être habitué Laughing ).

petite question...cela signifie t-il que tout ce qu'elle a fait est donc perdu? (les chansons appartient-elles à Universal ?)
ou peut-elle réutiliser certaines de ses compositions?
xilef
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/06/2009 00:10:14    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

stéphano a écrit:

Je ne peux m'empêcher d'être consterné par l'attitude d'Universal (ce d'autant plus que Domy à remporté les Kawards, quel gâchis!); néanmoins Domy est une battante et elle sait ce qu'elle veut, je veux rester optimiste pour la suite même si on doit encore attendre (on commence à être habitué Laughing ).

petite question...cela signifie t-il que tout ce qu'elle a fait est donc perdu? (les chansons appartient-elles à Universal ?)

J'imagine que Domy peut racheter son contrat et toutes ses productions... avec une entente avec Universal.

Je pense que c'est la meilleure chose à faire dans les circonstances.

"c'est difficile, mais la sagesse est la vertu des gens forts" dixit Dominique Fidanza

http://www.myspace.com/domyfidanza
Rhapsodiebleue
Souris d'or

MessagePosté le: 04/06/2009 07:52:37    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

Merci Domy et courage tu y arriveras c'est sur Surprised

C'est vraiment une histoire de fous !!! Evil or Very Mad Alors que nous sommes abreuvés de pseudo chanteurs sans aucun talent ni envergure Twisted Evil (je pense en particulier à un grand nombre de rappeurs dont, personnellement, je me passerais bien...)

Universal fait de mauvais choix c'est malheureux pour Domy et sans doute pour d'autres vrais artistes. La "crise" n'est en aucun cas une excuse, les CD se vendent encore il me semble Bannir

C'est vraiment pitoyable de voir que la production ne vise qu'un certain public et se contrefiche des autres

Le monde de la musique va vraiment mal et ça ne va pas s'arranger avec de telles démarches.... Crying or Very sad

Alors à quoi bon continuer des émissions comme "Star AC" ou "La Nouvelle Star" si ceux qui en sortent ne sont plus suivis, ni produits. C'est une grande fumisterie destinée à rapporter de l'argent aux chaînes de télé.... Evil or Very Mad

Pardon pour ce coup de g.... mais je suis lasse de la "culture" qu'on nous impose !!! Exclamation

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots
Richard Wagner
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 04/06/2009 09:40:14    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

Merci Arlette Surprised

Merci dominique de nous donner des nouvelles , ça fait un grand bien de te lire !
Courage , je crois en toi et toutes tes souris aussi !!!

Tout à fait d'accord avec toi Rhapsodiebleue

chantal
Modérateurs

MessagePosté le: 04/06/2009 16:24:17    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

stéphano a écrit:

eh oui les amis,c'est maintenant plus que jamais que domy a besoin de tout notre soutien
stephano,heureusement universal lui a laissé ses chansons

metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 04/06/2009 16:43:50    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

Merci chantal pour la confirmation.

C'est bien ca, ca va permettre à son manager de se présenter aupres des labels avec un produit fini !

Il ne devrait pas avoir trop de mal a trouver.....un label indépendant peut etre ?? Ce serait chouette !

joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/06/2009 17:44:01    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

ouf , ca me rassure qu'elle est encore ces chansons , j'espére qu'elle trouveras vite une autre maison , mais je ne me fait pas beaucoup de soucis la dessus !!!

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/06/2009 17:45:57    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

Heureusement qu'ils la laissent quitter la maison de disque avec ses créations!!!

moi j'ai pensé à un truc : elle pourrait s'inscrire sur mymajorcompany et nous serions ses producteurs Very Happy Surprised

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 04/06/2009 18:42:07    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

lol, je crois qu'on y pense tous Sab....faut juste que domy soit d'accord....

Et puis sur mymajorcompany, il y a quand meme une direction artistique  qui choisit les artistes a produire.
Alors que sur spidart, n'importe qui peut s'inscrire et la phase de pré production est ouverte a tout le monde.

Le truc c'est qu'on est dans un schema particulier car Dom a un produit fini alors que la plupart des artistes sur le web n'ont que quelques textes et des maquettes a proposer au debut.

Donc je ne sais pas dans quelle mesure c'est réalisable...

Moi perso je lui souhaite d'intégrer un label indé comme "Sober and Gentle" qui a produit Cocoon ou "Derriere les planches" qui produit Benjamin Siksou.

On verra bien ce que décide Domy, de toute façon si elle choisit de se faire produire par les fans, elle nous le dira Surprised

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 04/06/2009 19:38:57    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009] Répondre en citant

metoyou a écrit:
lol, je crois qu'on y pense tous Sab....faut juste que domy soit d'accord....

Et puis sur mymajorcompany, il y a quand meme une direction artistique  qui choisit les artistes a produire.
Alors que sur spidart, n'importe qui peut s'inscrire et la phase de pré production est ouverte a tout le monde.

Le truc c'est qu'on est dans un schema particulier car Dom a un produit fini alors que la plupart des artistes sur le web n'ont que quelques textes et des maquettes a proposer au debut.

Donc je ne sais pas dans quelle mesure c'est réalisable...

Moi perso je lui souhaite d'intégrer un label indé comme "Sober and Gentle" qui a produit Cocoon ou "Derriere les planches" qui produit Benjamin Siksou.

On verra bien ce que décide Domy, de toute façon si elle choisit de se faire produire par les fans, elle nous le dira Surprised

c'est d'ailleurs l'un des labels "my major ... " je crois qui est tenu par le fils de JJG

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 09:47:49    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [02-06-2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Myspace Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006