Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mail de domy [31-03-09] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caucity

MessagePosté le: 03/04/2009 16:23:13    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ericfr a écrit:
Carino ce n'est pas au niveau du texte mais sur l'interprétation, je la sens plus "imprégnée" quand elle chante en italien alors que je n'y comprends que dalle à cette langue.
Elle m'émoustille beaucoup plus sur les 2 chansons en italien et je trouve la musicalité supérieure, je pense qu'il y a osmose avec Kikko qui met en valeur son univers.

Je suis aussi Italo-Belge et je pense tout à fait comme toi. Maintenant il faut dire que les sonorités italiennes sont toujours très douces et agréables aussi pour les autres chanteurs.

Dominique, je trouve le temps long, très long mais je ne t'abandonnerai pas, jamais.

Mais je suis en rage contre Universal parce qu'ils font beaucoup de tort surtout dans la position de Dominique, qui annonce des dates des événements qu'il doivent ensuite annuler. Tous les fans ne sont pas comme nous et risquent de se lasser et qu'ils finissent par ne plus y croire. J'ai lu des "maintenant y en a marre" et des ras-le-bol d'attendre, j'ai aussi lu "bon faut qu'elle se bouge là ça devient ridicule"

Ne peut-on réellement rien faire ?
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2009 16:23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/04/2009 17:18:50    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

moi je trouve qu'en italien elle interpréte mieux (elle l'avait dit a raphie a la star ac') ,peut etre qu'éffectivement la partie italienne a plus de détail et joue davantage sur les sons (surtout inverno d'estate) !!!

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
Liliana
Invité

MessagePosté le: 03/04/2009 18:47:25    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

Très sympa son petit message. Et puis, la chanson est vraiment magnifique.
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/04/2009 12:04:09    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

caucity a écrit:
Ericfr a écrit:
Carino ce n'est pas au niveau du texte mais sur l'interprétation, je la sens plus "imprégnée" quand elle chante en italien alors que je n'y comprends que dalle à cette langue.
Elle m'émoustille beaucoup plus sur les 2 chansons en italien et je trouve la musicalité supérieure, je pense qu'il y a osmose avec Kikko qui met en valeur son univers.

Je suis aussi Italo-Belge et je pense tout à fait comme toi. Maintenant il faut dire que les sonorités italiennes sont toujours très douces et agréables aussi pour les autres chanteurs..

Oui Caucity tu as raison sur la sonorité de la langue, je me laisse parfois transporter sur des chansons en arabe alors que je pige rien.
love_domy
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 05/04/2009 13:55:32    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

Moi aussi je suis contente d'avoir des nouvelles de Domy!! Trop envie d'avoir l'album!! Maintenant on a déjà tellement attendu que bien sur on ne va pas abandonner maintenant!!! Et qu'on espère bien sur que les choses vont se passer au mieux!!!!!
Toujours et jamais avec Domy!! Et j'adore le nouvelle extrait!

"slainte" : ça veut dire santé en gaélique!
clacla1212
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/04/2009 15:56:29    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

j'aime beaucoup sa chanson

LoveDomi4Ever
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 06/04/2009 22:29:11    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

Merci !!

xOxOx DomY Per Sempre Nei Nuostri Cuori xOxOx
LoveDomi4Ever
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 06/04/2009 22:29:28    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

Merci !!

xOxOx DomY Per Sempre Nei Nuostri Cuori xOxOx
Nalia
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/04/2009 22:39:55    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

merci pour les nouvelles!!!

ouai mi aussi je préfère en italien
Domino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 10/04/2009 10:41:47    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

C'est certain il faut rester positifs ... et attendre ... mais avons nous d'autres choix Wink

Je vais régulièrement écouter les chansons de Domy sur myspace et comme vous je trouve que les chansons en langue italienne sont plus intenses, plus harmonieuses et pourtant je ne suis pas spécialement fan des chansons italiennes.
J'aime assez le nouveau titre qu'elle nous a offert Smile

Ayme0704
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 13/04/2009 12:33:21    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

vivement des nouvelles de domy , je suis impatient !
J'espère que sa famille n'a pas été touchée par le séisme :s
En tout cas je suis de tout coeur avec elle et son pays !

soutenons domy jusqu'a a son album !!!!!
Visiter le site web du posteur
Angéline
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 20/04/2009 15:04:40    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

Hâte d'avoir d'autres nouvelles de toi pour la sortie de ton nouvel album. Je l'attend avec impatience.
J'ai écouté tes 1er tritres sur myspace et je les trouvent très bien. C super!!
Biz
Angéline

Dominique je t'adore.
JACQUELINE
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 26/04/2009 11:06:59    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

n'ayant pas eu de nouvelles , je me posais la question de savoir si domy avait sorti son album, et bien je dois constater qu'il n'en est rien (je viens de me connecter après une très longue absence) mais que se passe-t-il, elle a tellement de talent, on distille ses titres un par un (ils sont d'ailleurs super bons), restons lui fidèles elle le mérite et j'aimerais tant la voir en haut de l'affiche
pour tout domy

JE SERAI TOUJOURS FAN DE DOMY
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/06/2017 04:52:00    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006