Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mail de domy [31-03-09] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandine61

MessagePosté le: 01/04/2009 17:11:28    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci Sandrine pour le message!!
Ne t'inquiètes pas Domy, nous t'attendons ...
Ta nouvelle chanson, je l'adore, je me la passe en boucle.
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2009 17:11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xilef
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/04/2009 17:20:29    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

Nanours a écrit:

Si ça continue on va devoir envahir Universal et prendre le patron en otage jusqu'à ce qu'on ait ce qu'on veut (une sortie assurée sans possiblité de modification) comme le font certains employés avec leur patron en ces temps de crise ! Evil or Very Mad

Tu nous donne des idées là!!!!!

Smile Smile

"c'est difficile, mais la sagesse est la vertu des gens forts" dixit Dominique Fidanza

http://www.myspace.com/domyfidanza
undostres703
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 01/04/2009 18:20:21    Sujet du message: Merci <3 Répondre en citant

Woah ! Merci beaucoup Sandrine, pour la traduction !!
Bien sûr qu'on t'attend Domy !!
On t'aime !
Gros Bisous !!
Visiter le site web du posteur
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 01/04/2009 18:23:43    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

bien sûr qu'on est toujours là à t'attendre

ce que l'on fait, on patiente, on espère en pensant très fort à toi

et égoïstement, parce que l'on sait que si ça va bien pour toi, ça ira forcément bien pour nous

et merci de nous avoir donné un nouveau titre, magique..........................

je t'aime

et merci Sandrinette, toujours aux avants-postes pour nous apporter les nouvelles de notre Douce

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 01/04/2009 20:15:50    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

xilef a écrit:
Nanours a écrit:

Si ça continue on va devoir envahir Universal et prendre le patron en otage jusqu'à ce qu'on ait ce qu'on veut (une sortie assurée sans possiblité de modification) comme le font certains employés avec leur patron en ces temps de crise ! Evil or Very Mad

Tu nous donne des idées là!!!!!

Smile Smile

j'aime bcp l'idée d'autant que c'est contre l'univers sale de la monnaie Surprised

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!

Dernière édition par keltiek22 le 01/04/2009 20:27:57; édité 1 fois
thaly
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/04/2009 20:16:38    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

Surprised merci domy j adorre la nouvelle chanson
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 01/04/2009 20:43:15    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

keeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelt!

Rhapsodiebleue
Souris d'or

MessagePosté le: 02/04/2009 10:00:42    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

DOMY et Sandrine

Très joli texte et tellement vrai.... Crying or Very sad

Pour ta question : bien sur que nous sommes toujours là

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots
Richard Wagner
licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/04/2009 16:08:09    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

merci pour le mot Domy Wink

le nouveau titre est génial, je l'adore Okay

on patiente car on y croit dur comme fer à la sortie de cet album !
tout arrive quand ça doit arriver. Wink

on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux
Le Petit Prince _ Antoine de Saint Exupéry
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/04/2009 21:15:02    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

J'aime bien ses chansons en français mais j'estime qu'elle exprime mieux ses émotions en italien. Malgré son bilinguisme dès son enfance, sa langue maternelle reste l'italien celle de ses parents. Je me demande ce que donnerai Inverno D'Estate en français.
A-t-elle enregistré ses chansons dans deux studios, je trouve que la musique sur les chansons en italien est plus travaillée ?
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 02/04/2009 21:32:45    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

Ericfr a écrit:
J'aime bien ses chansons en français mais j'estime qu'elle exprime mieux ses émotions en italien. Malgré son bilinguisme dès son enfance, sa langue maternelle reste l'italien celle de ses parents. Je me demande ce que donnerai Inverno D'Estate en français.
A-t-elle enregistré ses chansons dans deux studios, je trouve que la musique sur les chansons en italien est plus travaillée ?

il me semble bien que oui ... avec kikko en italie pour les titres en italien et la version française sur paname ou j'ai rêvé ?

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
carino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/04/2009 08:07:59    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

je suis italo belge

je trouve que tous les chansons ont leurs histoires et qu'elle est aussi touchante en francais qu'en italien

faut etre patient pas bcp d'albums francophones ne sortent pour le moment ......tout est au rallenti ....cool
bientôt viendra je jour de nos retoruvailles avec l'artiste qu'est domy....

faut essayer de regarder cela avec optimisme et se dire que l'ennui que domy a eu s'est deroulé en pleine crise economique et que le meilleur reste à arriver ....

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 03/04/2009 10:19:50    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

merci domy ! on est là !!! courage

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/04/2009 11:49:28    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

Carino ce n'est pas au niveau du texte mais sur l'interprétation, je la sens plus "imprégnée" quand elle chante en italien alors que je n'y comprends que dalle à cette langue.
Elle m'émoustille beaucoup plus sur les 2 chansons en italien et je trouve la musicalité supérieure, je pense qu'il y a osmose avec Kikko qui met en valeur son univers.
gotica1000
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 03/04/2009 12:24:31    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

nous attendons ton album avec impatiente je regarde dans les magasins chaque jour que j ai l occasion d y aller ton album va etre tres beau je n en doute pas je suis vraiment fan de toi a la star academy j etais pour toi tu a unb talent incroyable toutes tes petites souris t aiment bisous a on t attend on t attendrait toute le vie Confused

francine
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 03/04/2009 16:23:13    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

Ericfr a écrit:
Carino ce n'est pas au niveau du texte mais sur l'interprétation, je la sens plus "imprégnée" quand elle chante en italien alors que je n'y comprends que dalle à cette langue.
Elle m'émoustille beaucoup plus sur les 2 chansons en italien et je trouve la musicalité supérieure, je pense qu'il y a osmose avec Kikko qui met en valeur son univers.

Je suis aussi Italo-Belge et je pense tout à fait comme toi. Maintenant il faut dire que les sonorités italiennes sont toujours très douces et agréables aussi pour les autres chanteurs.

Dominique, je trouve le temps long, très long mais je ne t'abandonnerai pas, jamais.

Mais je suis en rage contre Universal parce qu'ils font beaucoup de tort surtout dans la position de Dominique, qui annonce des dates des événements qu'il doivent ensuite annuler. Tous les fans ne sont pas comme nous et risquent de se lasser et qu'ils finissent par ne plus y croire. J'ai lu des "maintenant y en a marre" et des ras-le-bol d'attendre, j'ai aussi lu "bon faut qu'elle se bouge là ça devient ridicule"

Ne peut-on réellement rien faire ?

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 19:49:58    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006