Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mail de domy [31-03-09] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoune

MessagePosté le: 31/03/2009 23:50:43    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

Revue du message précédent :

NON domy, ne doute pas .........jamais

tu sais on t'attend, sagement, parfois dans le calme comme les temps dernier, mais nous sommes là

ENCORE ET TOUJOURS

un mot de toi et c'est le soleil dans nos coeurs

"vite" ......j'adore, superbe chanson, et ta voix comme du velours

domy on t'aime entre toi et nous c'est pour toujours

merci sand
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2009 23:50:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeandomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/04/2009 00:21:54    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

"Vite" "Vite" d'autres nouvelles

jean
xilef
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/04/2009 00:45:44    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

Tant que tu voudras de nous, Domy! Tant que tu voudras de nous!

Nous, tes souris, c'est pour la vie.... alors pour nous, c'est au plus "vite"!!!!

"c'est difficile, mais la sagesse est la vertu des gens forts" dixit Dominique Fidanza

http://www.myspace.com/domyfidanza
Payou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/04/2009 01:44:16    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

ce que l'on fait, euh... (quand je peux) j'écoute sa zik qui toune en boucle sur son myspace

wep... l'on voudrait vite, pouvoir vite, le tenir vite entre nos mains Wink

mais... et comment que l'on attendra, vu la beauté de cette énième et nouvelle chanson, ça promet!!!

ensemble on a commencé, ensemble on continu, ensemble on ira, jusqu'au bout... Surprised

merci Sand pour le mess...

Un sentiment qui naît, au fond de l'âme, au fond des yeux. Un bien qu'il faut posséder, un bien qu'il faut donner. Un mystère qui donne, l'amitié...

« Je ne peux pas effacer mon passé, sans lui, je ne serai pas ce que je suis » D.F.
Slenderframe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/04/2009 08:25:14    Sujet du message: Re: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

Sandrine a écrit:
Bonjour,

voici un mail que Domy m'a demandé de vous transmettre Wink

vous savez les choses ne vont pas dans le sens que j'avais prévu, mais nous sommes vraiment très positifs avec mon manager ! Je ne peux pas vous en dire plus et je vous demande de m'excusez mais ce sont des choses assez délicates,

Aie, ça ne me rassure pas! J'espère que ce n'est qu'un retard pas une annulation...

Quoi qu'il en soit, Domy, on reste là et on t'attend! Avec ou sans Universal je suis sûre que cet album peut voir le jour!!!

Leroy
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 01/04/2009 08:35:54    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

Non , ne t'inquiètes pas Domy nous sommes toujours là depuis la Starac et attendons ton album .Si nous avons bonne
mémoire,lors de la finale ,Universal devant des millions de français s'était engagé pour la réalisation de ton album !.
Apparemment il aurait un peu oublié leur promesse !. Courage Domy et ne lâches pas . Tu as du talent, alors ............
mf
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/04/2009 09:02:15    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

Merci pour le message. On attend y'a pas de souci.
Juju219
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/04/2009 09:09:40    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

Merci Domy, on est là t'inquiète pas
Visiter le site web du posteur
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/04/2009 09:25:40    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

MERCI Sandrine pour ce mail

Moi j'attends comme toutes les souris!! VITE que tout se concrétise enfin

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

clematique
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 01/04/2009 10:11:46    Sujet du message: les petits mots de Domy Répondre en citant

Oui, en tout cas moi j'attends, patiemment ! pas beaucoup le temps de venir sur le forum avec beaucoup de regrets ! mais j'attends !!! le titre "vite" est génial, tu es vraiment une belle belle artiste avec un univers incroyable et j'espère de tout coeur que l'on pourra prochainement avoir un bel album ! une fan... qui ne désespère pas !
hdbj
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 01/04/2009 10:34:33    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

Coucou
nous sommes toujours avec toi Domy et attendons ton cd avec patience.
bon courage, les choses ne vont pas toujours aussi vite qu'on le souhaiterait!
bisous
hervé

bravo domi tu as des fans de tous les ages j en ai 60 bisous
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/04/2009 12:22:09    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

Cette nouvelle chanson est vraiment magnifique et pleine de sens, si elle n'intéresse pas Universal, pas grave ! Elle intéressera d'autres personnes. A très bientôt, bisous
amande076
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/04/2009 14:25:27    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

Merci Sandrine de nous avoir retransmis l'email de Domy Wink , hâte d'en savoir plus ..

*Sei il mio angelo, sei la mia fata ... Ti amo per sempre*
Nanours

MessagePosté le: 01/04/2009 15:22:06    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

En espérant que ce ne soit qu'un retard de sortie et c'est tout du genre tant pis si c'est pas avant l'été pourvu que ça sorte vraiment ... je dis ça sans rien savoir bien sûr mais si c'est long pour nous que ça doit l'être encore plus pour Domy !
Si ça continue on va devoir envahir Universal et prendre le patron en otage jusqu'à ce qu'on ait ce qu'on veut (une sortie assurée sans possiblité de modification) comme le font certains employés avec leur patron en ces temps de crise ! Evil or Very Mad
rouge&noir
Souris d'Argent

MessagePosté le: 01/04/2009 15:37:05    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

Merci Sandrine et Domy
Amandine61
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/04/2009 17:11:28    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09] Répondre en citant

Merci Sandrine pour le message!!
Ne t'inquiètes pas Domy, nous t'attendons ...
Ta nouvelle chanson, je l'adore, je me la passe en boucle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/06/2017 04:49:04    Sujet du message: Mail de domy [31-03-09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006