Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xilef

MessagePosté le: 20/03/2009 16:27:16    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

Revue du message précédent :

rouge&noir a écrit:
Domy, ne doit plus attendre, mais se manifester !

Aller s'expliquer une bonne fois, avec le nouveau chef et obtenir une vraie réponse, très rapidemment !

Tout est près, l'argent a été investi pour l'album. Alors, c'est oui ou non, plus besoin d'attendre !

C'est justement pour tout cela qu'il nous faut être patient avec tout cet investissement de temps et d'argent. Sinon faudra que Domy recommence à zéro car son album est probablement la propriété d'Universal.
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2009 16:27:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bulle2choco-love
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 20/03/2009 16:40:57    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

Oui je parlé des forces de ventes de ces deux albums, chaque année les Enfoirés sont numéro 1, et Indochine vendent énormément. Domy n'aurait pas réussi à être numéro 1 la semaine du 16 .. donc c'est sans doute bien que son album ai été retardé !

Si un jour je deviens connu, je fais de ce monde une p*tin d'œuvre d'art.

Visiter le site web du posteur
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/03/2009 20:43:52    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

et dire que l'un de mes défauts c que je ne suis pas patient
enfin j'avoue que je commence a en avoir ma claque d'attendre !!surtout si la nouvelle s'avérait négative !!

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
Nanours

MessagePosté le: 21/03/2009 00:08:39    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

bulle2choco-love a écrit:
Oui je parlé des forces de ventes de ces deux albums, chaque année les Enfoirés sont numéro 1, et Indochine vendent énormément. Domy n'aurait pas réussi à être numéro 1 la semaine du 16 .. donc c'est sans doute bien que son album ai été retardé !

Mais même si elle avait été N°3 admettons avec ces concurrents-là ça ne veut pas dire qu'en étant N°1 une semaine où la concurrence n'est pas la même elle aurait pour autant vendu plus ...
Des fois les N°3 d'une semaine vendent plus que les N°1 d'une autre ...
Mais de toute façon nous verrons bien au moemnt de la sortie qu'elle soit N°1 ou 3 l'important est dans le nombre d'exemplaires vendus avant tout pas dans le N° au classement !
bulle2choco-love
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 21/03/2009 12:54:45    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

Oui c'est sur, mais ce qui ai aussi important c'est qu'elle reste dans les tops 5 des ventes, sinon elle ne sera pas soutenu des radios, car si elle est numéro 3 la 1er semaine ( grâce aux fans ) la deuxième semaine il y aura juste les retardataires et ceux qui sont curieux, donc plus elle baissera dans les ventes, moins elle vendra ... ainsi de suite, donc elle va s'écrouler au classement des ventes. D'ou l'importance des places et des sorties albums.

Si un jour je deviens connu, je fais de ce monde une p*tin d'œuvre d'art.

Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/03/2009 13:38:19    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

Oh la la, je crois que vous extrapolez un peu trop l'aventure ! Je pense que le plus important n'est pas la quantité mais la qualité du public qu'elle va toucher. Il ne faudra pas sombrer dans un affreux désespoir si elle ne squatte pas les premières places du classement !
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 21/03/2009 13:49:22    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

entièrement d'accord avec toi Cécile

il y a plein d'artistes qu'on ne voit jamais à la télé, qui ne sont classés dans aucun chart mais qui remplissent systématiquement les salles de concert où ils passent!

carino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/03/2009 17:22:48    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec toi cecile

placer la barre haute dans les esperances n'est pas une bonne chose en soi stratégiquement

vaut mieux jouer la carte de la surprise.... que personne attendait et d'un place dans le top 20 par exemple

Nanours

MessagePosté le: 21/03/2009 20:14:30    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

Mais elle peut à la fois remplir les salles et vendre des disques notre reine des souris j'en reste persuadée !
Et si elle ne rentre pas en fanfare dans le top 3 ou 5 ou 10 c'est pas un drame non plus et ça ne veut absolument pas dire que ça chutera de suite ou que ça ne remontera pas.
Exemple, Amy Mc Donald son album est sorti en France à l'automne 2007 (c'est à ce moment-là que je l'ai acheté) mais n'a pas fait grand bruit et se vendait très moyennement jusqu'à ressortir du top classements et puis un an après alors qu'elle en était au 3ème extrait de son album elle a squatté le top 10 pendant des semaines ...
Slenderframe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 23/03/2009 09:03:47    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

ça doit être dur pour elle d'attendre. Je ne comprend pas comment la maison de disque peut mettre autant de temps à décider alors que tout était prêt...

J'espère que les nouvelles vont vite tomber, qu'on sache où on en est!!

Et Domy,
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/03/2009 10:32:33    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

Oui, ça commence à faire long, là quand même !
Pallavolo
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 23/03/2009 11:10:33    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

Comincio a perdere le speranze! Sad
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 23/03/2009 11:18:06    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

Pallavolo a écrit:
Comincio a perdere le speranze! Sad

Anche io Crying or Very sad

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 23/03/2009 14:38:25    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

si

domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/03/2009 16:39:01    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

Un top 15 serait un excellent démarage, un top 10 serait miraculeux quant à un entrée dans le top 5, en première semaine j'entend, c'est juste simplement impossible et inenvisageable pour le moment.

Enfin si cet album pouvait seulement sortir ce serait déjà une victoire....

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »

"Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another"
carino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/03/2009 23:19:47    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

courage les souris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 21:14:06    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006