Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madoune41

MessagePosté le: 19/03/2009 21:05:43    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

Revue du message précédent :

tu vas sur google et tu tapes "audi talents awards"

par contre, moi je ne comprends pas ta 1ère phrase, les enfoirés, Indochine, quel album?
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2009 21:05:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/03/2009 21:21:20    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

Houlaaaaa!!! vous me faites peur là Exclamation

Allez Dominique j'espère que tu auras vite des réponses!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

Visiter le site web du posteur
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 19/03/2009 21:33:44    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

bulle2 ... soit tu fais référence à la promo de ces deux albums soit tu fais référence au potentiel de vente d'albums pour Domy mais je vois pas non plus en quoi ça barrerait la route à Domy

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
xilef
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/03/2009 22:01:25    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

Nous sommes sur "hold" (en attente) le temps que Domy nous donne de ses nouvelles....

Fini les concours pour Domy, nous voulons son album. Un point c'est tout!

"c'est difficile, mais la sagesse est la vertu des gens forts" dixit Dominique Fidanza

http://www.myspace.com/domyfidanza
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 19/03/2009 22:02:14    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

Je comprends que ca peut vous paraitre long......
mais mettons nous à la place de Dominique aussi.... émotionnellemen ce n'est pas une période simple pour elle
elle a toujours pris soin de ses souris alors laissons lui le temps Smile
Quand on aime quelqu'un on doit être prêt à l'attendre le temps qu'il faut non ?
Alors vous l'aimez notre reine des souris ?

"le hasard n'existe pas"
carino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/03/2009 22:18:39    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

evidemment....

on pense beaucoup à elle

on l'a attendue jusqu'à present et on contiuera à le faire mais on espère de tout coeur que la situation se debloque

assez vite ce qui signfierait que tout ses petits tracas sont derrière elle .....et sont definitivement rangés au placard ...

capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 19/03/2009 22:20:36    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

Pour les Ptites Souris une citation :

Les meilleures choses ont besoin de patience.

[ Jean Anglade]

Pas de problème Sandrine , on patiente, Domy on t'aime.

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 19/03/2009 22:34:47    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

moi aussi je me range à tes sages paroles sand Surprised

depuis le début du revirement d'universal, je pense que celle qui à le plus les "boules" est domy

je continue à croire en elle et je l'attend .......le temps qu'il faudra, je suis prete à bondir à son signal

la fatalité triomphe dés que l'on croit en elle

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 19/03/2009 23:33:36    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

titoune a écrit:
...... je suis prete à bondir à son signal

titoune la souris prête à faire le chat que dis-je plutôt son cousin le tigre dès que "très près rouge très près vert" nous sera donné par la lionne Domy Confused hihihi
moi j'opte pour le lémurien accrochée à la petite, je la lâche pas Neutral la pauvre vu mon gabarit vaut mieux que je me transforme en mur de soutien

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/03/2009 01:09:44    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

Dominique est victime, Universal partner aujourd'hui des AudiTalentsAwards toujours à la recherche de nouveaux talents et quand ils sont "signés", ils sont mis dans une vitrine comme des bibelots.

Dominique ne peut pas s'exprimer librement ici ou sur son Myspace mais on sait qu'elle est dégoûtée, alors nous on s'exprime : on ne fait pas miroiter le soutien de Ford pour une tounée, une expo parisienne pour la promo de l'album alors que la fusion Mercury/ULM était dans les cartons d'Universal. On ne joue pas avec les rêves, les espoirs, les sacrifices des artistes en devenir comme avec des marionnettes !!!

Nous soutenons Dominique en ce moment de désillusion et on attend depuis des mois un heureux événement, la naissance de son album fruit de ses entrailles.

Dernière édition par Ericfr le 20/03/2009 04:38:29; édité 1 fois
gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/03/2009 02:16:59    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

Tu as plus que raison pour tout. Mais pour ne pas mettre Dominique dans l'embarras, parlons de nous et des Kawards.
Nous n'avons pas cliqué et recliqué et voir toujours cette même KA FORD pour rien.....
Universal et Ka Ford se sont engagés avec nous qui avons voté.
Mais nous sommes patients, nous devons être patients, alors patientons encore......un peu.
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 20/03/2009 09:20:37    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

aïutoooooooooooooooooooooo

j'ai aimé Domy, j'aime Domy, j'aimerai Domy

TOUJOURS

je suis comme le lierre, je meurs où je m'attache

pauvre Domy entre une lémutienne et du lierre, elle va finir par être étouffée!

au jour d'aujourd'hui, les majors ne sont plus aussi indispensablles, j'en veux pour preuve le rayon (les rayons plutôt) des cd dans les grandes surfaces titré "rock indépendant", dont le dernier en date Pep's

alors pourquoi pas Domy

mais ce qui me porte peine, c'est que ces imbéciles lui aient causé du chagrin, ça je ne supporte pas.....

Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/03/2009 09:24:45    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

Oui, je te comprends Madoune ! Déjà que j'ai du mal à défendre la position de ces faiseurs de produits formatés que sont les multinationales !
rouge&noir
Souris d'Argent

MessagePosté le: 20/03/2009 09:52:56    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

Domy, ne doit plus attendre, mais se manifester !

Aller s'expliquer une bonne fois, avec le nouveau chef et obtenir une vraie réponse, très rapidemment !

Tout est près, l'argent a été investi pour l'album. Alors, c'est oui ou non, plus besoin d'attendre !
Slenderframe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/03/2009 11:22:42    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

rouge et noir ce n'est peut-être pas si facile à faire.
N'oublions pas que Domy a déjà enregistré des disques et connu les maisons de disque avec Popstar en Italie, elle n'est donc pas débutante. Je pense qu'elle sait comment s'adresser à sa maison de disque et si elle n'a rien à communiquer pour le moment, c'est que malheuruesement, il n'y a pas de réponse...

Mais comme dit Sandrine, soyons patients, Domy est une battante et nous sommes derrière elle. Quand elle pourra éclaircir sa situation elle le fera et quelque soit la réponse de Universal nous soutiendrons notre artiste. J'espère qu'elle ne se laisse pas abattre et qu'elle sait que nous sommes là pour elle.

xilef
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/03/2009 16:27:16    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09] Répondre en citant

rouge&noir a écrit:
Domy, ne doit plus attendre, mais se manifester !

Aller s'expliquer une bonne fois, avec le nouveau chef et obtenir une vraie réponse, très rapidemment !

Tout est près, l'argent a été investi pour l'album. Alors, c'est oui ou non, plus besoin d'attendre !

C'est justement pour tout cela qu'il nous faut être patient avec tout cet investissement de temps et d'argent. Sinon faudra que Domy recommence à zéro car son album est probablement la propriété d'Universal.

"c'est difficile, mais la sagesse est la vertu des gens forts" dixit Dominique Fidanza

http://www.myspace.com/domyfidanza
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 08:22:38    Sujet du message: Petites nouvelles de Domy [11-03-09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006