Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La nouvelle star Saison 7 - les artistes ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> TV réalité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cécile40

MessagePosté le: 23/04/2009 00:25:45    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pour moi aussi, par de prestations qui sortait du lot hier soir, j'attends mardi prochain...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2009 00:25:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 28/04/2009 22:08:27    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

pour moi ce soir ont retenu mon attention par ordre d'apparition Leila, Soan et Dalé

Leila pour son grain de folie, Soan pour l'émotion , la voix d'écorché (et ce titre yesssssssssssss !!!), Dalé pour le peps (faut dire que j'aime bcp au départ Otis Redding et Ray Charles), sa façon de bouger commes les anciens, les grands de l'époque, de vivre le morceau et de faire sienne la scène de Baltard

mais des 3 je retiens surtout les garçons et dans deux univers opposés

le grand frisson avec l'un
l'énergie avec l'autre

deux univers que j'aime musicalement

je m'attendais aussi à ce que Thomas se prenne les 3 rouges et pensais qu'il sortirait

la semaine prochaine ..... Julien Doré yesssssssssss mais au fait y a pas de sujet sur lui ici ou j'ai besoin de lunettes ?

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/04/2009 23:10:00    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

Ce soir, j'ai bien aimé les prestations de Leïla et Dalé, mais je n'ai pas été sensible à celle de Soan, bien que ce soit un candidat que j'apprécie au départ, parce que j'ai trouvé que son interprétation et sa voix étaient trop copier-coller de celle de Christophe et un peu ennuyeuse. J'ai vraiment pas compris l'enthousiasme du jury pour la prestation de Camélia Jordana, j'ai trouvé que cela donnait un ensemble brouillon et, à travers son regard, je n'ai pas eu l'impression qu'elle savait ce qu'elle chantait. Je ne suis pas contrariée par le départ de Mahdi.
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 28/04/2009 23:29:47    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

Cécile40 a écrit:
Ce soir, j'ai bien aimé les prestations de Leïla et Dalé, mais je n'ai pas été sensible à celle de Soan, bien que ce soit un candidat que j'apprécie au départ, parce que j'ai trouvé que son interprétation et sa voix étaient trop copier-coller de celle de Christophe et un peu ennuyeuse. J'ai vraiment pas compris l'enthousiasme du jury pour la prestation de Camélia Jordana, j'ai trouvé que cela donnait un ensemble brouillon et, à travers son regard, je n'ai pas eu l'impression qu'elle savait ce qu'elle chantait. Je ne suis pas contrariée par le départ de Mahdi.

pareil pour mahdi mais pensais que thomas sortirait car pour une zik qui bouge cette fois il n'a pas eu la même empreinte sur la scène alors que dalé pour le coup ..

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 29/04/2009 08:09:42    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

j'ai l'impression qu'il y a un sérieux mélange dans les 2 topics consacrés à la NS; alors je remets ici ce que j'ai écrit dans l'autre pas très original)
********************************************************************************

ça se confirme de prime en prime, ma préférée est vraiment Camélia!

outre la voix, elle a "un petit je ne sais quoi" dans le regard qui la rend différente, une artiste en somme.............

j'aime beaucoup aussi la voix de Damien, il faudrait seulement qu'il perde cet air de chien battu!

et toujours le même quatuor pour les 1/2 finales : ces deux-ci plus Dalé et Soan

je ne dirais rien sur les autres puisqu'ils m'indiffèrent
**************************************************************************************

et une fois de plus je me suis pris un gros coup de colère contre le jury : traiter Cabrel de variété! à bon?

alors si tout ce qui ne bouge pas et a du texte est de la variété -dit avec un ton méprisant- jetons aux orties Brel, Brassens, Souchon....... et Cabrel

et Lio de surenchérir que "ces chansons là l'emmerdent", et ces chansons à elle, c'est quoi?

j'admets qu'on puisse ne pas aimer (heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts) mais de là à dénigrer sans fondement

bon c'est tout, c'est sorti, passons à autre chose.....

Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 29/04/2009 11:58:51    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

Oui, il faudrait peut-être fusionner les deux topics, parce qu'on sait plus sur lequel poster.
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 12/05/2009 20:32:30    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

j'ai regardé l'émission du 5 mai sur le net - eh bien pas eu de grand moment pour moi

Dalé que j'apprécie beaucoup quand il reprend du Redding là ce n'était pas sa came et pour une fois je suis d'accord ave le jury il n'ya pas mis sa touche africaine et me suis ennuyée sur sa presta
Soan par contre était bien dans son personnage mais je ne suis pas fan de l'univers de cette chanson
et désolée ma jumelle et ma grande soeur je n'aime pas le timbre de Camélia hormis sur la sélection avant le théâtre où là elle m'avait intéressée depuis je n'accroche pas du tout
je lui préfère le grain de folie de Leila même si elle n'est pas toujours en place (c'est le moins qu'on puisse dire quand elle a la bougeotte elle ne ressemble qu'à elle Smile)

tant qu'à celle de ce soir je trouve ...

Thomas a super assuré son premier titre (d'ailleurs pour moi celui qui a le mieux assuré sur la prelmère série) mais c'est pas mon style et aie sur le deuxième (lui préfère juju lol)
Damien a raté la première (damned sur ce titre de Daho que j'affectionne) mais il a assuré sur le deuxième (même si moi aussi je préfère la VO de Bob et celle des Fugees)
Dalé a récidivé comme la semaine passée sur le premier titre (pourquoi ce titre Bannir ) mais il a déchiré la soul sur le deuxième
Leila était dans son personnage sur la première et dans son mouv du corps Wink mais sur la deuxième comme les garçons j'avais les poils levés (sur les bras Neutral
Camélia j'ai pas aimé la première ni l'univers ni le grain de voix (pas taper moi madoune et titoune !!) et dommage le ratage sur la deuxième car là j'ai bien aimé
Soan sur la première j'ai pas trop accroché mais sur the sid vicious là trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai rajeuni Neutral Confused

ma préférence (hormis celle de JC) .... Soan sur son "my way", Dalé sur les stones, tous les deux pour l'énergie envoyée et Leila pour l'émotion et la retenue sur son "parle plus bas"

mais comme en ce moment je suis en mode pep's vitamine je vote pour ce qui bouge (enfin je vote pas hein .... sauf le 7 juin) SOAN

je poste avant de savoir qui sort ...

la semaine prochaine "piment, venin ..." ben ça devrait être épicé

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 13/05/2009 20:06:52    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

mdr kelt .........madoune et moi nous allons te jeter aux requins

keltounette

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 13/05/2009 20:28:01    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

yesssssssssssssssssssssssssssss

vive Camélia-Jordana! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

si elle n'avait pas souri, je n'aurai même pas remarqué son plantage

déçu que Damien soit sorti

c'est vrai que Soan sort du lot, mais il y a quelque chose en lui qui me gêne

je le sens "méprisant", je ne suis pas convaincue qu'il aime son public (je ne parle pas de celui de Baltard, qui n'est pas un vrai public)

c'est juste un ressenti personnel, je me trompe peut-être......

mais je pense qu'on va vraiment vers une finale Soan / Camélia-Jordana

les autres..................................

Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/05/2009 22:46:47    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

A propos de ce que tu dis sur Soan, Domi, il a déclaré dans l'émission d'après-prime qu'il chantait principalement pour se faire plaisir à lui, après si ça plaît au public tant mieux. C'est une conception du métier d'artiste mais je ne sais pas si elle est viable sur le long terme. Je pense que pas mal d'artistes ont la même conception, même si ils ne l'avouent pas.
Ma prestation préférée de hier soir a été celle de Leïla dans "Parle plus bas" musique du film "Le parrain".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 09:48:10    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> TV réalité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006