Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La nouvelle star Saison 7 - les artistes ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> TV réalité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keltiek22

MessagePosté le: 11/04/2009 18:47:46    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

Revue du message précédent :

pas de sermon dans mes propos mais suis plutôt sensible à certains mots dits ici ou là sur le forum ou dans la vie
des fois on ne pense pas blesser et pourtant on le fait
dans le cas présent je ne doute aucunement que là n'était pas l'intention première Smile
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2009 18:47:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/04/2009 21:23:31    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

oh rester zen , moi j'aime bien soan et un peu larry , camélia machin elle est too much je trouve et ca m'énerve trop ugly betty trop ......( cependant c sans doute celle qui chante le mieux) , yoann devrait partir la semaine prochaine car il fait pas le poid mais alors pas du tout , je suis dégouter j'aimais bien maria paz et yasmina Shocked Sad

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
Nanours

MessagePosté le: 11/04/2009 23:11:32    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

Le départ que je déplore le plus c'est celui de Charlotte suivi pas loin par celui de Yasmina.
Ce que je ne comprends pas c'est le repêchage de Lary au détriment de ses filles, parce que bon il n'est pas nul, loin de là, mais rien de comparable avec elles.
Elles n'ont pas été à leur top ce mardi mais c'est déjà beaucoup mieux que plusieurs de ceux qui sont restés, sans déc.
Pareillement je ne comprends pas l'engouement si vibrant pour Camelia-Jordana qui sur ce 1er prime a bien réussi sa chanson certes, a une voix intéressante certes, mais pas non plus de quoi grimper aux rideaux ou faire la Hola !
Pour moi (et je reviens encore à elle(s)) Charlotte a une voix plus intéressante, une présence et un swing beaucoup plus évidents et charmants/charmeurs (au sens être sous le charme, emporté par ce qu'on entend) ; quant à Yasmina elle a aussi un quelque chose de plus que je ne retrouve pas chez Camelia-Jordana, aussi bien dans la voix que la présence toute aussi intéressante qu'elle soit pour son âge pas si éloigné que ça ne l'oublions pas de celui de Yasmina (1 an les sépare si j'ai bien compris).
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 12/04/2009 21:23:27    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

moi ce que je comprends pas c l'engouement pour charlotte moi elle ne m"as jamais époustoufler et justement je me suis dit en la voyant (manque de présence , laisse envahir son trac ) , yasmina avait un truc de spécial a mes yeux et camélia jordana j'ai déja dit c que j'en pensait , perso meme si il ne m'as pas schoché , larry a fait la meilleur prestation de ceux qui restait donc méritait sa place !!

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 15/04/2009 20:57:30    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

Exclamation Cool Cool Heuuu Kelt, tu m'attaques là !? lol ou tu es en train de tout mélanger ?
Je rigole mais jaune hein ! Idea
Comme Cécile l'a dit, oui j'ai juste voulu dire que je me sentais seule dans les gouts par rapport à beaucoup de gens et c'est tout !
Faut pas s'enflammer pour ça et insinuer ce que je n'ai pas dit ! Tu m'excuseras de ne pas employer des termes à ton égal madame (pour bien parler Mad )
Et comme tu vois ma phrase sous ma signature je l'ai toujours, et oui j'ai dit "vous me décevez tous" mais oulàlà je fais mon méa culpa alors mais tu vas bien trop loin là crois-moi, en parlant de "différences" ou de me reprocher ce que j'ai dit !
Bref, franchement je ne m'attendais pas ça de ta bouche Kelt et je suis un vexée là surtout que je trouve tout ça vraiment ridicule car à la base, on est ici pour une émission de chansons !

Sinon pour mardi j'ai juste adoré la performance et prestation de Dalé, il a sauvé ce prime !, à mon avis (à moi)

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 16/04/2009 15:17:50    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

ma petite entreprse -Soan ( que j' aime beaucoup, enfin je ne m enflamme pas, car je ne veux pas être déçu et inchallah' on verra)  je trouve qu il a bien interprété cette chanson, ce qui n'était pas évident de la faire après le décès de Bashung mais il l a fait de façon "classe" et dans son style , malgré le petit ratage, il a bien rattrappé à la fin !

Souris souris!
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/04/2009 11:03:42    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

Oui, c'était une super prestation Smile
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 19/04/2009 17:49:51    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

de retour de vacances où j'ai néanmoins vu l'émission - ce qui m'intéresse c'est qu'un gars à l'univers marqué et pour le coup pas formaté comme soan puisse être dans cette émission
beaucoup de trac sur cette session du 14 comme sur la précédente et du coup beaucoup de ratés, faut dire que cette formule est assassine

ce serait ptet mieux si, plutôt que d'en dégager un chaque semaine, il y ait ce système de votes cumulé à une sorte de contrôle continu (dont les épreuves de casting), comme ça ceux qui ont pu nous faire tendre l'ouie pourraient sur la longueur montrer de quoi ils sont capables plutôt que d'être virés sur une presta qui déplaît à un public qui peut-être en plus n'achète pas les albums ensuite

une part de votes du public, une part de votes des professionnels et une moyenne qui là déterminerait qui l'a emporté mais bien sûr cela ne ferait pas d'audimat, cela ne rapporterait pas assez d'argent, on serait trop dans l'humain et dans l'artistique ce que peu aujourd'hui semblent véhiculer comme valeurs dans le show bizz et pas du tout en téléréalité

ils préfèrent jarter l'un ou l'une non sans l'avoir descendu en flèche parfois comme sait le faire le jury quand il est "déçu"; on peut être déçu et le manifester sans pour autant que les mots utilisés ne soient blessants pour les récepteurs

je ne pense pas concernant le jury que cela les importe au motif que sur le chemin du show bizz, des prods, des D.A etc .... ces jeunes artistes en devenir s'en prendront encore plein la tête, moi si !

en communication entre ce que l'on veut dire, ce que l'on dit, ce qui est reçu... il y a une marge d'où l'importance de faire attention dès le départ
ils peuvent être blessés sur le plateau, on peut l'être ici
tout comme dans sa vie quotidienne, professionnelle mais cela ne veut pas dire qu'il faille tout accepter

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 19/04/2009 19:18:28    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

tu rêves ma Keltou!

l'utopie dans le show biz..............................

et dire que c'est toi qui a raison

quand refait-on le monde?

Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/04/2009 17:13:48    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

Je pencherais pour l'essai inverse quant à moi. La sélection se ferait par le public, dans chaque grande ville des régions dès le début. Ça éviterait le côté trop disparâtre entre ceux qui ont déjà un pied dans le métier et les autres. Mais il n'y aurait pas de gain d'albums pour que cela reste un jeu festif et amusant, comme les radios crochet d'autrefois.
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 20/04/2009 18:55:47    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

Cécile40 a écrit:
Je pencherais pour l'essai inverse quant à moi. La sélection se ferait par le public, dans chaque grande ville des régions dès le début. Ça éviterait le côté trop disparâtre entre ceux qui ont déjà un pied dans le métier et les autres. Mais il n'y aurait pas de gain d'albums pour que cela reste un jeu festif et amusant, comme les radios crochet d'autrefois.

ah oui cool aussi cette idée et l'idée que cela reste du domaine du jeu me plait encore plus
même en sport, j'ai toujours le fair play et l'éclate comme moteurs, peu m'importe de gagner
juste le plaisir du jeu

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 22/04/2009 18:46:11    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

pas de grande émotion malgré le thème choisi sur le prime du 21, même pas du tout émotionnée moi
des prestations plus ou moins réussies tecnhniquement
peut-être est-ce thomas qui s'en sort le mieux, plus de retenue ça lui va bien
dommage pour damien j'attends aussi qu'il se libère du trac
j'aurais aimé entendre dalé sur le titre donné à larry
sinon j'aime pas le grain de voix de camélia, ni celui de madhi

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 22/04/2009 20:12:39    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

pas de "poil" hier soir...................... chut Kelt

effectivement pour ce thème, ça manquait terriblement d'émotion

je vais plus loin que toi au sujet de Madhi : je ne supporte absolument pas sa voix (réaction totalement physique et irrationnelle) même si le jeune homme est sympathique....

sinon, toujours le même quatuor que j'aimerais voir en 1/2 finale, dans le désordre : Soan, Dalé, Damien et Camélia

mais pas d'engouement virulent.................

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 22/04/2009 21:24:59    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

pas eu l'émotion et pis 'action alors ? non plus ! (madoune décodeur requis hihihi)
c'est un peu tiré par les cheveux vu qu'il n'y a pas de poil)
tu sais bien que pour me faire taire Laughing

thairacer
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 23/04/2009 00:06:45    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

salut ! y'a même la nouvelle star ici ! , j'en connais que quelque uns d'entre vous déjà alors je m'incruste Arrow

Je dois vous dire que depuis le début je suis pour damien qui a un timbre de voix exceptionnel, une humilité, même un look qui fait qu'on sort du lot ! et puis il a l'expérience malgré qu'il soit encore submergé par le stress, je le vois plus chanter en acoustique
genre le batclan qu'a Bercy ! et c'est là que sa risque de coincer, lache toi damien Okay .Dans sa dernière interprétation "everybody 's got to learn sometimes" n'a pas été au taquet mais tout dans la retenue, la subtilité, c'est du caviar pour moi Smile !
Une autre, Léila, jusqu'a maintenant je la trouvait bof, mais dans sa dernière prestation je l'est juste trouvé super ! elle s'approprie totalement la chanson de Vanessa Paradis, jolie timbre, un jeu de scène hésitant mais y'a de l'idée, j'ai adhéré à 100 % (j'ai même regardé en boucle sa vidéo lol), elle DONNE la pêche ! "La plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu’elle a" , leïla n'est pas un canon, pas de mensurations de rêves mais elle a ce petit plus que toute femme a en elle, le charme.
Pareil pour camélia, à par une voix un peu spéciale, pas grand chose, les gens vont se lasser, déjà avec son "i want be love", ZERO, laisser le charme agir ???, Mehdi, médite bien car ton groove, bah on attends autre chose que ça, Dalé, bonne soul mais il reste encore aussi trop dans son registre, faut voir sur la durée, Lary et les autres, ça m'accroche pas plus.

Baby, I Don't Know What Love Is
Maybe I'm A Fool
I Just Know What I'm Feeling
And It's All Because Of You

Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/04/2009 00:25:45    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

Pour moi aussi, par de prestations qui sortait du lot hier soir, j'attends mardi prochain...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 09:49:50    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> TV réalité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006