Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La nouvelle star Saison 7 - les artistes ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> TV réalité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 25/02/2009 16:33:42    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

Cécile40 a écrit:
Moui, j'ai trouvé cette histoire de "péripatéticienne" bien sordide, André Manoukian s'imaginant sans doute que la jeune fille, mineure, ne comprendrait pas le terme, l'humiliant ainsi doublement !! Vraiment, ça a l'air d'être la saison de trop pour ce juré ! Pour le reste de l'émission, j'ai eu l'impression de visionner un film déjà vu cent fois, pas de coup de coeur...

wé et vous avez remarqué, un moment, un des candidats avait déja préparé sa guitare et l a demandé à une fille des coulisses , sachant déja qu il allait pouvoir chanter une 2e chanson , certains font ' curieussement " super décontractés et donc trop " évidents "

tout celà parait bien auto préparé !!!!

mélissa, victor, le gars " drole "qui adore les dessins ....alias Jérémie

Souris souris!

Dernière édition par Rodolphe le 25/02/2009 16:46:00; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2009 16:33:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 25/02/2009 18:31:48    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

Même principe que pour la saison 8 de la star academy :

Ce topic est réservé seulement pour commentaires concernant les prestations artistiques des participants à l'émission

Merci de mettre tous les autres commentaires dans l'autre topic :
http://dominique-fidanza.xooit.com/t5291-La-Nouvelle-Star-saison-7.htm?q=

Les vidéos y sont autorisées mais ne pas mettre de liens de sites, forums, blog, myspace,....
vous pouvez les déposer dans la partie liens du forum ce qui nous permettra de les retrouver plus facilement

merci

"le hasard n'existe pas"
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 05/04/2009 14:12:39    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

Une vidéo que j'ai trouvée sur le net et qui m'a bien fait sourire
ce n'est pas candidat de cette année
une vidéo qui a du etre faite l'an dernier si on écoute la fin Wink

"le hasard n'existe pas"
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/04/2009 08:37:35    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

Je suis surprise de voir qu'au bout du compte, il ne reste plus que 3 filles en lice pour 7 garçons, alors que les membres du jury annonçaient avoir trouvé surtout des filles extraordinaires !
Visiter le site web du posteur
Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 08/04/2009 13:23:29    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

<[youtube]
[/youtube]

prestation de Soan, que j'adore!
en plus les petits " yeux " sur sa main à la fin de la chanson m' a fait penser à Domy !!! il adore le dessin comme elle

bref j adore ce  gars !

Souris souris!
Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 08/04/2009 14:50:25    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

[youtube]
[/youtube]

Prestation de Camélia Jordana ( en audio ): un petit bijou et elle n'a que 16 ans Surprised

Souris souris!
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 08/04/2009 17:17:40    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

je ne jurais que par Yasmina

exit Yasmina; honnêtement elle a été décevante

par contre, littéralement scotchée par Camélia-Jordana et en plus sur un titre qui me laisse particulièrement indifférente

merci donc Rodolphe pour cette vidéo audio

et je vais aller réécouter son myspace

sinon, chez ces messieurs, j'en préfère 3, dans l'ordre Dalé (notre Seal à nous?) / Damien / Soan (là aussi merci pour la vidéo)

domi14
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/04/2009 17:41:39    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

La préstation de Camélia Jordana (L) magnifique tout simplement !
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 10/04/2009 22:20:10    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

ben là je dirai rien sur personne mais une chose c'est que vous me décevez vmt tous Rolling Eyes Exclamation Exclamation Cool

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/04/2009 22:49:16    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

Pour ma part, je suis très étonnée de l'engouement que suscite Camelia. C'est vrai qu'elle chante pas mal, mais je ne lui trouve rien de spécial et je n'ai ressenti aucune émotion en écoutant sa prestation. Il est vrai que j'ai été très étonnée aussi de l'énorme succès du premier album de Carla Bruni !
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 10/04/2009 22:51:42    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

Cécile40 a écrit:
Pour ma part, je suis très étonnée de l'engouement que suscite Camelia. C'est vrai qu'elle chante pas mal, mais je ne lui trouve rien de spécial et je n'ai ressenti aucune émotion en écoutant sa prestation. Il est vrai que j'ai été très étonnée aussi de l'énorme succès du premier album de Carla Bruni !

yeeeaaaaaahhhhhhh enfin d'accord ! lol
+10000

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 11/04/2009 08:04:11    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

comme quoi, on peut tou(te)es réagir différemment!

je n'aime pas non plus Carla Bruni et cette chanson me laisse parfaitement indifférente habituellement

mais là, pour moi, c'était carrément une autre chanson (pour une fois je suis d'accord avec le jury qui a dit qu'on la REdécouvrait)

et cela, grâce à Camélia qui a montré qu'elle avait de la voix et j'ai aussi beaucoup tilté sur les expressions de son visage et de son regard; à 16 ans c'est tout simplement extraordinaire..................

mais j'admets facilement qu'on ne puisse pas apprécier, toutes les sensibiluités ne sont pas les mêmes, et heureusement

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 11/04/2009 08:55:42    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

laora6 a écrit:
ben là je dirai rien sur personne mais une chose c'est que vous me décevez vmt tous Rolling Eyes Exclamation Exclamation Cool

étonnant ... il me semblait que tu avais une phrase avant en signature qui invitait à respecter ceux qui n'étaient pas comme les autres
les différences sont à mon sens des richesses, heureusement que sur cette planète nous ne soyons pas des clones lobotomisés
ce forum en est le reflet - ici et là on croise nos points de vue sur plusieurs sujets dont la musique
le topic sur les autres artistes est intéressant d'aileurs de ce point de vue
on découvre bien souvent que nous avons des goûts différents et alors ? moi-même je m'y exprime souvent
je n'aime par exemple clairement pas le r'nb d'aujourd'hui comparé à un otis redding d'avant hier
pareil sur le chat je dis ce que j'aime ou pas (cf céliiiiiiiine lol) mais toujours dans le respect
petite on me disait "on a le droit d'aimer ou de ne pas aimer" - je peux comprendre que tu aimerais partager sur ce topic des goûts musicaux avec d'autres souris et que jusqu'alors ce n'est pas le cas mais je trouve ton expression un peu "forte " pour un sujet qui n'a trait somme toute qu'à la musique, censée adoucir les moeurs Smile
j'aurais préféré "je ne partage du tout votre point de vue"
et donc au risque de te décevoir à mon tour (même si aucun en particulier cette année ne retient mon attention comme amandine l'an passé) j'apprécie l'univers rock de soan, le grain de voix de camélia et de damien, la folie de leila et l'interprétation de dalé entre autres ...

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/04/2009 12:21:22    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

Je pense que Laora a juste voulu dire par là qu'elle se sentait un peu seule de son avis, Kelt. C'est parfois dur d'être seule dans son sentiment face à un groupe car on doute de soi-même, ce qui est une impression jamais très agréable. Mon avis est qu'il ne faut pas en faire toute une histoire, chacun s'exprime avec ses mots. Laora a exprimé son sentiment à sa façon, si on respecte son expression, elle nous respectera aussi, je pense. C'est un échange. Les grands sermons ne sont pas très utiles à mon avis.
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 11/04/2009 18:47:46    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes Répondre en citant

pas de sermon dans mes propos mais suis plutôt sensible à certains mots dits ici ou là sur le forum ou dans la vie
des fois on ne pense pas blesser et pourtant on le fait
dans le cas présent je ne doute aucunement que là n'était pas l'intention première Smile

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 31/03/2017 01:34:18    Sujet du message: La nouvelle star Saison 7 - les artistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> TV réalité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006