Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: télé7.fr [24 FEVRIER 2009] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilith25

MessagePosté le: 26/02/2009 09:43:24    Sujet du message: télé7.fr [24 FEVRIER 2009] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Si l'article est la http://fr.news.yahoo.com/5/20090224/tcu-star-academy-6-l-album-de-dominique… et ils ont juste repris télé7 donc ne nous alarmons pas...apparemment la presse pêche ses infos ici ;-) et amplifie à sa guise
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2009 09:43:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 26/02/2009 10:48:49    Sujet du message: télé7.fr [24 FEVRIER 2009] Répondre en citant

zen .....restons zen

mais.......je me met à la place de domy .......elle va attrappée des cheveux blanc, l'attente doit etre terrible pour elle Exclamation

zouuuuuuuuuuu ......je lui envoie de bonnes ondes ........zouuuuuuuuuuuuuuu

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/02/2009 12:31:19    Sujet du message: télé7.fr [24 FEVRIER 2009] Répondre en citant

lilith25 a écrit:
Si l'article est la http://fr.news.yahoo.com/5/20090224/tcu-star-academy-6-l-album-de-dominique… et ils ont juste repris télé7 donc ne nous alarmons pas...apparemment la presse pêche ses infos ici ;-) et amplifie à sa guise

oui et sur d'autres sites également, par exemple sur Chart in France, quelqu'un a fait un résumé plus sommaire, du message de domy. Il suffit juste à ces journalistes de trainer sur ces sites, de piocher leur infos et de les transformer comme ils veulent. Donc la seule source fiable reste Domy et personne d'autres !! Wink
licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/02/2009 17:37:01    Sujet du message: télé7.fr [24 FEVRIER 2009] Répondre en citant

en même temps, si la presse parle que d'elle pour illustrer ce rapprochement de label, ça joue aussi en sa faveur à mon avis. Elle est attendue, et la presse s'intéresse à son cas et la suit de près. Donc quand le disque sortira le buzz aura été créé (ça nous aura juste couté quelques cheveux blancs lol)

on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux
Le Petit Prince _ Antoine de Saint Exupéry
bulle2choco-love
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 26/02/2009 17:52:08    Sujet du message: télé7.fr [24 FEVRIER 2009] Répondre en citant

Il en faut plus pour créer un buz !

Si un jour je deviens connu, je fais de ce monde une p*tin d'œuvre d'art.

Visiter le site web du posteur
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 26/02/2009 19:50:57    Sujet du message: télé7.fr [24 FEVRIER 2009] Répondre en citant

BAMBINI a écrit:
lilith25 a écrit:

oui et sur d'autres sites également, par exemple sur Chart in France, quelqu'un a fait un résumé plus sommaire, du message de domy. Il suffit juste à ces journalistes de trainer sur ces sites, de piocher leur infos et de les transformer comme ils veulent. Donc la seule source fiable reste Domy et personne d'autres !! Wink

Tout à fait d'accord avec toi Bambini ! La seule source officielle est Dominique elle même.
Nous avons la chance qu'elle communique facilement avec son publique donc attendons qu'elle nous donne elle même une réponse (quand elle l'aura bien sur)

Par contre j'attire votre attention sur le fait de "résumer" certains messages de Dominique sur d'autres forums. Il faut faire très attention car j'ai lu quelque fois des résumés dont les auteurs avaient fait une interprétation des propos de Domy. Le message se trouvant ainsi déformé et l'information aussi ! soyez vigilants.
Comme vous l'avez remarqué notre forum est assez visité Cool

"le hasard n'existe pas"
Liliana
Invité

MessagePosté le: 01/03/2009 22:07:08    Sujet du message: télé7.fr [24 FEVRIER 2009] Répondre en citant

J'espère franchement que son album ne partira pas aux oubliettes, elle ne le mérite pas. J'espère que le directeur d'Universal sera assez intelligent pour la garder.
DALLOZSICO
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/03/2009 18:14:38    Sujet du message: télé7.fr [24 FEVRIER 2009] Répondre en citant

Liliana a écrit:
J'espère franchement que son album ne partira pas aux oubliettes, elle ne le mérite pas. J'espère que le directeur d'Universal sera assez intelligent pour la garder.

On peut espérer que son album soit reporté. Il y a eu une fusion entre chez universal. Et meme certains artistes ont vu leur album reporté. C'est le cas de l'album de Nolween Leroy qui a été repoussé de quelques mois.

Vu l'intérêt de certains journaux et sites, on peut penser qu'il s'agit uniquement d'un report, le temps que la maison de disque se réorganise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 19:56:07    Sujet du message: télé7.fr [24 FEVRIER 2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006