Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mail de Domy [20-02-09] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine

MessagePosté le: 26/02/2009 19:20:07    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir à tous,

J'ai eu des nouvelles de Dominique ce soir,

Elle ne connait pas encore la décision que la maison de disque va prendre...
elle est encore sous le choc car elle ne s'attendait pas à tout ça....

Elle pense que nous avons raison de multiplier les écoutes de ses chansons sur le myspace et que cela pourra peut être aider à une décision en sa faveur ! Elle nous conseille donc de continuer lol Surprised

Elle vous embrasse tous et vous remercie pour vos messages de soutien !

Dès quelle saura quelque chose elle nous le fera savoir immédiatement

Voilà les nouvelles du jour....

Soyons patients encore un peu et continuons à la soutenir à notre manière

Bonne soirée à tous

Sandrine
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2009 19:20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 26/02/2009 19:28:22    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Merci sand..

Ca me fait une peine immense qu'elle ait à subir tout ca......j'espere qu'elle en ressortira encore plus forte !

On continue les lectures sur le myspace alors !!!
Et quand meme vraiment hate du denouement......trop stressant cette situaution.

Visiter le site web du posteur
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 26/02/2009 19:29:24    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

merci Sandrine

justement je suis sur son myspace en boucle en cette fin d'après-midi (les chiffres augmentent régulièrement)

c'est vrai qu'on aimerait en faire plus pour notre Domy, mais il faut savoir raison gardée

redis-lui bien que nous sommes de tout coeur avec elle et que jamais nous ne la laisserons tomber (si cela peut l'aider à reprendre pied)

si elle a besoin de nous pour quoique ce soit, nous répondrons présentes

je crois que je peux dire "nous", non pas parce que je veux représenter les autrs souris mais parce que nous formons une grande famille, celle de Domy (d'ailleurs elle nous l'avait dit le 1er décembre)

lunarossa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/02/2009 20:06:00    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Je suis si peinée de la savoir tellement dans l'inquiétude. Foutue crise, on en paie même les frais u boulot chez nous.
Patientons, continuons nos efforts, on dit toujours "après l'orage, le beau temps" et moi j'y crois. Elle le mérite à 200%.
gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/02/2009 20:18:32    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Merci Sandrine et "recourage" à Dominique.
Oui Madoune..nous restons présents.
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 26/02/2009 20:21:10    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Merci Sandrine !! c'est bien triste ce qui arrive à Dominique !!!

Enfin on continue à la soutenir !!!

italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/02/2009 20:55:01    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Merci Sandrine pour le message,
Dominique, je suis avec toi et sois en sûr que je serais encore là demain, après demain, après après demain etc..., ne t'en fais pas je suis sûre que tout va s'arranger, je crois en la bonne étoile qui veille sur toi
Aie confiance.

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/02/2009 21:08:24    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Merci Sandrine pour ces news !!

Oui madoune, les souris sont une grande famille et lorsque l'un de ses membres va mal, on se resserre tous les coudes pour la soutenir.
Courage Domy, quoi qu'il arrive nous serons toujours là !!!
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 26/02/2009 21:32:22    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

ohhhhh ca me rend toute triste de la savoir encore sous le choc Crying or Very sad

tiens bon domy ......tes souris ne te lacherons JAMAIS

merci sandrine de nous tenir au courant

un gros bizou à toutes les 2

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
forza italia
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/02/2009 21:51:34    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Merci Sandrine pour ces nouvelles infos.

Courage Domy!!!

carino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/02/2009 23:11:00    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

merci sandrine pour ce message

domy on est avec toi

capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 26/02/2009 23:47:33    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Ca me fend le coeur, merci Sandrine, allons chercher les ondes positives. Domy, on est tous là.

Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/02/2009 00:46:20    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

C'est avec une grande tristesse que j'apprends que cette fusion entre Mercury et ULM remet en cause tous tes projets, Domy. Mais quelque soient les épreuves que tu subis dans l'univers de l'industrie de la musique, n'oublie jamais que le plus important est le lien indestructible qui te lie à ton public fidèle. Mes meilleurs voeux, bon courage.
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 27/02/2009 08:22:28    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

merci de nous tenir informés Sandrine
DOMY on est là, on attend aussi

je te renvoie plein de d'ondes positives et de bisous
et puis aujourd'hui sur le forum c'est le jour des Italiens Surprised

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 27/02/2009 10:10:16    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Merci pour ses nouvelles sandrine Smile

Courage domy , on est avec toi !!!!
Allez je retourne sur son myspace

caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/02/2009 10:17:24    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Merci Sandrine pour la retranscription.

Allez Dominique, tout le monde sait bien que rien ne se passe jamais sans embuches, mais la petite fée souris qui veille sur toi va tout arranger ! Faut qu'on y croit tous ensemble.

Pour ma part, "juste pour voir" j'essaye d'appeler cette galerie depuis 3 jours mais jamais de réponse, bizarre ... un court-circuit c'est pas un incendie quand-même ... Et mon week-end à Paris alors ? Crying or Very sad

En tous cas le player surchauffe ici au boulot.

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 09:45:48    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006