Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mail de Domy [20-02-09] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurel

MessagePosté le: 22/02/2009 13:18:48    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Quoiqu'il arrivera nous serons toujours là pour toi Domy <3
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2009 13:18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tania
Souris de Diamant

MessagePosté le: 22/02/2009 13:35:46    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Crying or Very sad Comme vous tous je suis très déçue quel week end Question Ma Domy, nous serons toujours avec toi quoi qu'il arrive, tu peux compter sur nous on ne te laisseras pas tomber : tu es très attentionné avec nous et j t en remercie encore! on attend la nouvelle avec patience en espérant quelle soit positive .Très doux bisous

stéphano
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/02/2009 16:10:07    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Il n'y a plus qu'à attendre que cette crise trouve une issue favorable...je l'espère de tout coeur...
carino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/02/2009 16:26:33    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

voilà j'ai fait une nouvelle bannière pour elle et surtout pour la soutenir

rouge&noir
Souris d'Argent

MessagePosté le: 22/02/2009 17:33:33    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

super ta bannière
josee
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/02/2009 18:23:36    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

profondément écoeurée par toutes ses magouilles .....!!!!!

Domy a marqué nos esprits et c'est pas demain la veille qu'on l'oubliera....!!!!

Nous ses fans, nous sommes et resterons des fans fidèles quoiqu'il arrive...!!!!

J'ai apprécié d'autres élèves de la star ac, mais Domy est la seule dont je regarde toutes les prestations avec un très grand plaisir...!!!

Domy est une des élèves les plus marquantes de la star ac .... !!!!! Qu'on aime Domy ou pas force était de le constater .

Quelque part il ne faut pas s'étonner que la Star ac soit sur la fin..... quand on voit quels académiciens ont été mis en avant ces dernières années...... et je ne citerai pas de noms !!!!!

Ceci étant patientons un peu..... wait and see

un petit bout de femme qui a tout d'une grande..artiste
licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/02/2009 18:48:44    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

dur dur comme nouvelle, mais en même temps rien n'est fini, tout est juste suspendu le temps que le nouveau boss du label valide les projets en cours, ce qui est normal et que je peux parfaitement comprendre.
On va donc attendre la semaine qui va venir pour connaître le sort qui sera réservé à Domy.
Je pense que sa victoire aux Kawards va certainement lui permettre de sortir son épingle du jeu dans cette histoire, car une radio et une marque sont aussi engagées dans ce projet dorénavant.
Wait and see ...

Domy, crois en ta bonne étoile,
je pense que tu vas revoir dès mars tes souris pour le lancement de ton album!
Plus la route est difficile, plus on savourera le jour où tout se réalisera
Wink

on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux
Le Petit Prince _ Antoine de Saint Exupéry
Nanours

MessagePosté le: 22/02/2009 23:40:25    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Comme tu dis licorne !
Et même si c'est une nouvelle dont on se serait passé il n'y a pas encore de quoi vraiment s'affoler mais il faut juste rester vigilants et montrer qu'on est là et bien là pour la reine des souris ! Surprised
PtitechounE
Souris d'Argent

MessagePosté le: 22/02/2009 23:41:03    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

domy tu as tout mon soutien ... je sais à quel point cette nouvelle doit t'angoisser et te boulverser ... nous croisons tous les doigts pour toi ... en espérant que tout le soutien que l'on te porte, mais surtout ton talent, soit reconnu et qu'ils acceptent la sortie de ton album ...
un bacio

pikachu

"j'aurais voulu être une artiste pour pouvoir crier qui je suis ..."

" et j'ai mis les xooit, parce qu'on est les xooit" Domy.F

*"dominique quand elle chante elle envoie de la voix, du charisme, de la magie..."* J.R !

***cHi Va PiAnO vA sAnO***
Slenderframe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 23/02/2009 12:51:08    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

C'est moche moche moche, je suis déçue et en colère pour Domy!!!

J'ai posté il y a quelques jours, ailleurs sur le forum, l'annonce de la fusion de ULM et Mercury. J'ignorais que cela aurait des conséquences directes sur Domy alors que l'album est prêt et que la promo était lancée avec le shocase et l'expo. C'est NUL.

Domy nous sommes avec toi, nous attendrons, il est impossible que Universal te laisse tomber alors qu'ils savent que nous t'attendons fidèlement depuis 2 ans!

Courage Domy, accroche toi, nous sommes avec toi!
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/02/2009 16:56:52    Sujet du message: les petits mots de domy Répondre en citant

moi aussi je suis attriste et navre , il faut que pascal negre respecte sa promesse

gege94
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 24/02/2009 10:42:50    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Universal Music se lance dans la compression de personnel
Selon Les Echos, Universal Music va procéder à la fusion de deux de ses labels : Mercury et ULM. Longtemps, la maison de disques avait refusé l’idée de réduire de façon drastique ses effectifs, mais voilà, la crise est passée par là, et cette fois Pascal Nègre, le patron de la filiale française, a décidé de réduire les effectifs. Le quotidien économique parle d’une réduction de 20 postes et en interne, on craint que cela n’aille jusqu’à 30. Sébastien Saussez fait en tout cas les frais de cette fusion, au bénéfice de Olivier Nusse qui prend la tête du nouveau label. Tout cela doit être entériné lors d’un conseil d’administration qui aura lieu en début de semaine prochaine. Rappelons qu’Universal Music n’a pas très bien fini l’année 2008 et perdu quelques points de parts de marché cette même année, et que l’actionnaire Vivendi a serré les budgets en début d’année

A priori le conseil d'administration se reunissait en debut de semaine alors peut etre allons nous avoir des infos d'ici la fin de la semaine.....c'est dur dur d'attendre en tout cas mais rien n'a filtré dans la presse concernant des artistes laissés sur le carreau.

On continue de croiser les doigts pour bella Bannir

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 24/02/2009 14:25:02    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

pour l'instant ce sont plus des "intermittents/employés" des 2 maisons de disques que les artistes qui restent sur le carreau; pas facile de retrouver du travail dans ce milieu (ce qui aussi vrai pour tous les chômeurs d'ailleurs); quant aux artistes, s'ils ont vraiment du talent et tout ce qui va avec, un jour ou l'autre, ils finiront par être reconnus (cela risque juste d'être un peu plus long)

donc pour les artistes, dont Domy, dont les projets sont finalisés, il n'y a pas grand risque

car question money ça reviendrait plus cher de ne pas sortir les albums (tous les particpants -Baguian, Tété and co pour Domy- doivent non seulement être rétribués mais en suite toucher des droits d'auteur)

quant à Domy, son expo, un contrat a dû être signé avec la galerie et ce n'est pas au dernier moment qu'on annule, au risque pour la galerie de rester fermée les 9 jours prévus, donc probablement un fort dédit à lui verser

cela me porte plus peine pour elle, question moral que techniquement, même s'il y a du retard dans la décision

et c'est à nous de soutenir moralement et affectueusement notre Douce

caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/02/2009 14:37:22    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

C'est encourageant et très logique ce que tu dis Madoune, mais quoi qu'il en soit ils devraient quand même se grouiller un peu pour ne pas laisser l'artiste, ses musiciens et ses fans dans une attente angoissante.

Tous nos beaux projets sont en standby et ça me fout le cafard.

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
Marie-Souri
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 26/02/2009 19:18:26    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

On etait là, On est là, Et on sera toujours là, ne t'inquiète pas on est tous derriere toi et nous te soutenon a fond
Tout ira mieu dans quelques temps je lespere

Je suis de tout coeur avec toi ...et pense a toi

Gros bisoux a sandrine et Domy ==> (L)

La beauté, c'est aussi la musique.
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 26/02/2009 19:20:07    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai eu des nouvelles de Dominique ce soir,

Elle ne connait pas encore la décision que la maison de disque va prendre...
elle est encore sous le choc car elle ne s'attendait pas à tout ça....

Elle pense que nous avons raison de multiplier les écoutes de ses chansons sur le myspace et que cela pourra peut être aider à une décision en sa faveur ! Elle nous conseille donc de continuer lol Surprised

Elle vous embrasse tous et vous remercie pour vos messages de soutien !

Dès quelle saura quelque chose elle nous le fera savoir immédiatement

Voilà les nouvelles du jour....

Soyons patients encore un peu et continuons à la soutenir à notre manière

Bonne soirée à tous

Sandrine

"le hasard n'existe pas"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:41:02    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006