Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mail de Domy [20-02-09] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metoyou

MessagePosté le: 21/02/2009 10:57:56    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Sandrine pourras tu transmettre à dom ?

" Coucou miss,

En effet quelle bien mauvaise nouvelle, pour toi et pour nous également. Le monde est en crise et je vois que tous les secteurs sont inévitablement touchés....je ne m'attendais pas à ca loin de la.
Y a t il quelquechose que nous puissions faire ? Une pétition adressée à ton nouveau directeur ?

En tout cas saches que nous sommes et serons toujours là pour te soutenir. Je suis triste pour toi car tu as du etre vraiment peinée....mais ne t'en fais pas tes souris sont là, nous saurons attendre et dans le pire des cas nous saurons réagir pour que tu puisses faire ce que tu as toujours eu envie de faire :-)

Je te fais de gros bisous et espere tout comme toi avoir de bonnes nouvelles la semaine prochaine.

A bientot.

Melanie
"

Merci....je suis toute triste pour elle moi.....voila un week end qui commence bien mal.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2009 10:57:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
achamiky
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/02/2009 11:01:10    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Comme le dit Sandrine il faut essayer de rester calmes et surtout positifs : Dominique a toujours son contrat ! Je n'ose pas imaginer sa frustration et sa déception à moins d'un mois du lancement mais rien n'est fini, juste en suspens, il ne faut pas être défaitistes et il est un peu tôt pour vouloir monter une boite de production...
On en saura plus la semaine prochaine apparemment donc attendons les nouvelles en espérant le meilleur (on est doués pour ça non? lol).

Si Universal a décidé de croire en elle, je ne vois pas pourquoi tout s'arrêterait d'un coup ! Son producteur a été remercié, c'est destabilisant ok, mais le fait de revoir les projets en cours pour le nouveau est tout à fait normal, c'est comme ça dans toutes les entreprises...et encore plus vu la conjoncture économique du moment, mais ça ne veut pas dire que ces projets vont être abandonnés, surtout pour Dominique...à un mois du lancement vu que des coûts ont certainement été déjà engagés, où serait l'intérêt pour eux ? J'essaie de penser en business woman lol

En tout cas je souhaite beaucoup de courage et de sagesse à Dominique comme elle dit (je suis sure qu'elle n'en manque pas) pour cette période de latence.

Et une pensée aussi pour les 18 personnes qui se prennent la crise en pleine figure...

« La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique »
lunarossa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/02/2009 13:08:34    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Coucou Domy!

Ne t'inquiètes pas tout s'arrangera pour le mieux. Nous sommes derrière toi, nous te soutiendrons comme nous l'avons toujours fait. Je t'envoie de gros bisou! a presto!
melane
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/02/2009 14:22:16    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Oh la poisse!!
J'imagine très bien dans quel état d'esprit Domy doir etre... si près du but!!!
Quoi qu'il arrive Domy aura toujours tout mon soutien, ça c'est sur!!!
Courage Domy!!!

" Je suis un vrai magasin OMbulent" Domy Fidanza
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 21/02/2009 14:34:07    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Voilà j'ai envoyé le mail de domy avec vos messages et les mp qui m'ont été transmis Wink

je lui ai expliquer ce que nous faisons pour la soutenir et aussi conseiller d'aller voir son myspace dès
qu'elle le pourra Wink

je vous tiens informé dès qu'elle a des nouvelles

bisous à tous

"le hasard n'existe pas"
rouge&noir
Souris d'Argent

MessagePosté le: 21/02/2009 14:55:13    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Merci Sandrine

Domy, le sortira son album, elle peut compter sur nous

Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 21/02/2009 14:56:24    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Merci Sandrine !!!!

carino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/02/2009 15:03:59    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

merci sandrine

TIAMODOMI
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/02/2009 16:15:29    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Merci sandrine !!!

♫ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée ♫
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 21/02/2009 16:52:05    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Exclamation Twisted Evil Exclamation Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Dites-moi que c'est un cauchemar ! Oh dîtes-moi,dîtes-moi............. Sad Moi en toute franchise là je désesoère vraiment mais en même temps je me dis queoi qui a l'habitude de patienter (ça fait 12 ans sur 23 que j'attend dans ma vie) donc bon ! :-)

J'ai hâte de savoir quoi comme domy la semaine prochaine Smile
Courage domy...

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
DALLOZSICO
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/02/2009 17:15:09    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

La déception a du être grande. Mais rien n'est définitif.
Le soutien des souris est toujours aussi présent voir plus intense dans les moments plus difficile.
Nous avons bien attendu 2 ans, quelques semaines ou au pire mois de plus n'entacheront pas la motivation des souris à soutenir Domy

capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 21/02/2009 17:25:39    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Comme achamiky, il faut positiver, attendre, Domy sache que nous sommes tous là pour te soutenir, que c'est un mauvais moment à passer, l'espoir est au bout du chemin et que nous serons bientôt à Paris pour toi.

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 21/02/2009 17:50:26    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

achamiky a écrit:
Comme le dit Sandrine il faut essayer de rester calmes et surtout positifs : Dominique a toujours son contrat ! Je n'ose pas imaginer sa frustration et sa déception à moins d'un mois du lancement mais rien n'est fini, juste en suspens, il ne faut pas être défaitistes et il est un peu tôt pour vouloir monter une boite de production...
On en saura plus la semaine prochaine apparemment donc attendons les nouvelles en espérant le meilleur (on est doués pour ça non? lol).

Si Universal a décidé de croire en elle, je ne vois pas pourquoi tout s'arrêterait d'un coup ! Son producteur a été remercié, c'est destabilisant ok, mais le fait de revoir les projets en cours pour le nouveau est tout à fait normal, c'est comme ça dans toutes les entreprises...et encore plus vu la conjoncture économique du moment, mais ça ne veut pas dire que ces projets vont être abandonnés, surtout pour Dominique...à un mois du lancement vu que des coûts ont certainement été déjà engagés, où serait l'intérêt pour eux ? J'essaie de penser en business woman lol

En tout cas je souhaite beaucoup de courage et de sagesse à Dominique comme elle dit (je suis sure qu'elle n'en manque pas) pour cette période de latence.

Et une pensée aussi pour les 18 personnes qui se prennent la crise en pleine figure...

je partage presque tout lol (pas possible business woman Confused )
allez c'est juste suspendu sans que Domy ait pris de carton rouge (je n'en dirai pas autant des décideurs qui mettent des gens sur le carreau)

qui sait le 17 on va peut-être quand même commencer à se retrouver Okay autour de Domy
j'y crois encooooooooooooooooooooooooore mais sans la voix aigûe

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 21/02/2009 18:05:05    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Citation:
qui sait le 17 on va peut-être quand même commencer à se retrouver autour de Domy
j'y crois encooooooooooooooooooooooooore mais sans la voix aigûe

Oui Kelt, bien sûr qu'on sera là. 2 fois plutôt qu'une !!!!

domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/02/2009 18:38:06    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Faut rester optimiste les zamis!!! Surprised

je suis sure que ca va aller!! Son projet est presque abouti, ce serait bête qu'il le refuse à quelques jours de son lancement Wink

alors restons positifs et en attendant d'en savoir +, envoyons lui tout notre soutien à la belle!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 21/02/2009 18:51:13    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

domilove a écrit:
Faut rester optimiste les zamis!!! Surprised

je suis sure que ca va aller!! Son projet est presque abouti, ce serait bête qu'il le refuse à quelques jours de son lancement Wink

alors restons positifs et en attendant d'en savoir +, envoyons lui tout notre soutien à la belle!!!

si on m'avait dit un jour que je prônerai la lorie attitude mdrrrrrrrrrrr

t'as raison développons comme on sait bien le faire la POSITIVE ATTITUDE

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 13:00:40    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006