Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mail de Domy [20-02-09] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caucity

MessagePosté le: 20/02/2009 21:19:48    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Non sérieux je suis effondrée là et quelque part j'essaye de positiver et je me dis que peut-être cette mauvaise nouvelle pourrait rebooster plein de choses, ranimer les fans un peu lassés d'attendre, nous permettre de confirmer auprès des "décideurs" notre attachement, notre détermination. Internet existe que peut-on faire pour marquer notre déception et qu'elle soit lue ? On ne peut pas accepter comme ça indéfiniment que cette maison de disque nous fasse miroiter un tas de trucs pour qu'ils s'écroulent les uns après les autres.
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2009 21:19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 20/02/2009 21:22:30    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

je réagis à ce que dit Izzie

et si, comme pour Grégoire, on créait notre propre compagnie?

les souris juristes (Cos, Resca,....) croyez vous que cela soit possible ?

bien sûr, dans la triste éventualité où Domy ne retrouverait pas un autre producteur

yasmine
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/02/2009 21:27:40    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Merci Sandrine.

Dominique peut compter sur notre fidélité. Nous patienterons le temps qu'il faudra.
Espérons qu'elle fera partie des artistes que le nouveau producteur choisira.
¤lovedomi¤
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/02/2009 21:49:18    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Oh naaan la pôvre il faut surtout pas qu'elle perde espoir mais je sais que domy est une battante !
Je suis sure que tout va s'arranger !
Je t'envoie un message tout de suite sand' !
Bisouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 20/02/2009 21:49:37    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

oh la la quelle histoire de fou Bannir

je suis toute triste pour toi domy........ne t'inquiete pas, tes souris ne t'abandonnerons jamais quoi qu'il arrive

je suis de tout coeur avec toi, ne baisse pas les bras.........jamais, tu as tout mon soutiens

je te fais un gros calinou belle demoiselle

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
bulle2choco-love
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 20/02/2009 22:01:29    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Aie Sad dur dur !!
On sera toujours avec elle, quoi qu'il arrive, qu'on patience encore de longs mois, on aura cet album tant attendu !!

Si un jour je deviens connu, je fais de ce monde une p*tin d'œuvre d'art.

Visiter le site web du posteur
Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 20/02/2009 22:14:30    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

madoune41 a écrit:
je réagis à ce que dit Izzie

et si, comme pour Grégoire, on créait notre propre compagnie?

les souris juristes (Cos, Resca,....) croyez vous que cela soit possible ?

bien sûr, dans la triste éventualité où Domy ne retrouverait pas un autre producteur

j'ai pensé la même chose !!!! Grégoire s est fait produire par des internautes je crois !!

Dans tout probléme, il y a une solution !!!!c'est ce qu il faut se dire !!! c est le moment de se serrer les coudes

et je suis meme pret à payer mon entrée à la galerie !!!

Souris souris!
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 20/02/2009 22:27:14    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

il faut rester calme et serein... je comprends votre amertume....

Mais Domy a toujours son contrat chez Universal..... attendons les nouvelles de la semaine prochaine

"le hasard n'existe pas"
forza italia
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/02/2009 22:48:13    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Quelle triste nouvelle!!! Question

Domy on sera toujours là pour toi!!!!!!!

mymy
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 20/02/2009 22:55:46    Sujet du message: courage Répondre en citant

domy,

surtout ne t'inquiète pas pour nous, quoi qu'il arrive on patientera le temps qu'il faudra; le plus important, c'est que tu saches que l'on est tous derrière toi, et ça tu n'auras jamais a en douter. De toute manière l'avantage c'est que toute la petite famille des souris patiente ensemble, laussi le temps nous semblera donc moins long.

En attendant de tes nouvelles

avec toute mon affection

mymy
Chris
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/02/2009 23:32:18    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Oh non, c'est pas vrai ! Sad Evil or Very Mad

Domy, sache qu'on sera toujours là pour toi. Tes souris sont de tout coeur avec toi ! On va croiser les doigts en espérant que les prochaines nouvelles soient bonnes.

Je te fais de gros bisous ma belle !

Merci Sandrine pour la retranscription.

Forza Italia !!! Forza xooits !!! Forza Domy !!!

Dernière édition par Chris le 20/02/2009 23:37:14; édité 1 fois
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 20/02/2009 23:33:02    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

" sonnée comme tout le monde par la nouvelle du report de ton actu Domy liée à l'actu d'universal et de ses filiales

tout d'abord moi aussi je t'envoie de gros calinous de souris (et mon minifan aussi t'en envoie, lui aussi veut venir à l'expo lol)

le milieu artistique n'est hélas pas plus à l'abri de certains choix économiques et ce sont encore des hommes et des femmes qui en font les frais comme ceux qui travaillent avec toi Domy qui se retrouvent sur le carreau

ce double projet artistique, original par sa forme mérite le détour, enfin une sortie d'album qui redonne du sens à la culture, à l'artistique

tes souris sont là et bien là et j'en suis

on a su le montrer à l'occasion des kawards et on va encore le faire, on croit en toi, en ton univers

j'ose espérer qu'il ne va s'agir que d'un report de cet évènement puisque tout est prêt (enregistrement, photos etc ...) que tout est prévu avec ce lancement original et surtout que ton public t'attend, te soutient

on est là un peu partout en France et ailleurs sur la planète à attendre de pouvoir écouter ton album, de t'entendre en concert, nous transmettre tes émotions en musique et en peinture

je crois donc que si l'on doit lancer un buzz il faut avoir une attitude positive qui soit juste sur on attend l'album et l'expo, s'il faut "bombarder" cette info là (même si je n'ai pas l'âme guerrière) je manifesterai mon soutien comme j'ai pu le faire pour les kawards et autres démarches auprès des radios

vu où tu étais arrivée tout près de lancer la promo j'espère que ceux qui pensent argent avant artiste reverront leur copie et assez vite et te permettront de reprendre ton projet là où tu en étais

j'y crois fort

mais si ce n'était pas le cas, comme d'autres souris le proposent ici et d'autres sur MSN je serai prête à t'aider à te produire à la hauteur de mes modestes moyens

un baccio forte de keltiek et Mewen pour toi DOMY "

voilà Sandrine si tu veux bien transmettre ce texte à Domy

merci à toi

haut les coeurs on garde le cap droit devant DOMY va revenir sur le devant de la scène

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Pallavolo
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 21/02/2009 01:15:38    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Guarda Domy non so davvero cosa dirti se non che mi dispiace moltissimo per te!
Spero davvero che tutto si possa risolvere per il meglio perchè te lo meriti!!!
Per quello che può contare sappi che continuerò a sostenerti!!!
Stefano
xilef
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/02/2009 04:00:13    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

A la vie, à la mort.... Domy!

Surprised

"c'est difficile, mais la sagesse est la vertu des gens forts" dixit Dominique Fidanza

http://www.myspace.com/domyfidanza
mumu
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/02/2009 06:52:56    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

et oui nous les petites sommes partout et 2 fois plus aujourd'hui qu'hier donc en cas de besoin tu peu compter sur nous.........si il y a queque chose que l'on peut faire dit le nous.....on attend de tes nouvelles

metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 21/02/2009 10:57:56    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Sandrine pourras tu transmettre à dom ?

" Coucou miss,

En effet quelle bien mauvaise nouvelle, pour toi et pour nous également. Le monde est en crise et je vois que tous les secteurs sont inévitablement touchés....je ne m'attendais pas à ca loin de la.
Y a t il quelquechose que nous puissions faire ? Une pétition adressée à ton nouveau directeur ?

En tout cas saches que nous sommes et serons toujours là pour te soutenir. Je suis triste pour toi car tu as du etre vraiment peinée....mais ne t'en fais pas tes souris sont là, nous saurons attendre et dans le pire des cas nous saurons réagir pour que tu puisses faire ce que tu as toujours eu envie de faire :-)

Je te fais de gros bisous et espere tout comme toi avoir de bonnes nouvelles la semaine prochaine.

A bientot.

Melanie
"

Merci....je suis toute triste pour elle moi.....voila un week end qui commence bien mal.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 19:53:28    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006