Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mail de Domy [20-02-09] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madoune41

MessagePosté le: 20/02/2009 19:59:23    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Revue du message précédent :

ma Domy

un gros câlin de coeur, comme tu dis si bien, pour te consoler
ne t'inquiètes pas, nous ne te laisserons jamais tomber, quoiqu'il arrive, on sera toujours là où tu voudras et quand tu le voudras
prends bien soin de toi en attendant, pour mieux rebondir, comme tu l'as toujours si bien fait

très très très très gros bisous et à bientôt

Madoune

les mots me manquent pour une fois pour dire ma colère, mon dégoût..............................

mais une chose est sûre, je ne lâcherai jamais notre Douce
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2009 19:59:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lisou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/02/2009 20:05:20    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Ouah ... j'immagine sa profonde déception , après toutes les étapes qu'elle a pu traverser .. Question

Vraiment déçue ..

Mais une chose est sure , c'est qu'on va continuer à la soutenir et la rebooster Smile

Bisous Sandrine !
Visiter le site web du posteur
d'jo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/02/2009 20:27:40    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Espérons que le nouveau directeur choisira Domy, nous croisons les doigts, et pensons fort à Domy, sa déception doit être grande aujourd'hui. Et pour tout ceux qui l'accompagnait dans ce projet aussi...

Les petites souris, nous sommes là Domy pour te soutenir dans les bons comme les moins bons moments,
et te faisons de Gros Bisouris

Merci Sandrine

Bisouris D'jo

MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/02/2009 20:28:01    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Oh que de bien tristes nouvelles =(
Pauvre Domy =(

Sache que l'on sera toujours là pour toi quoiqu'il arrive ,
On te soutiendra jusqu'au bout ,
On t'aime et on attendra le temps qu'il faudra meme si ca devient long Question Crying or Very sad

Gros bisous Dom '

¤ Un papillon , une etoile ¤
jessica19
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 20/02/2009 20:35:01    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Que de tristes nouvelles...
Domy,
on sera toujours là à te soutenir quoi qu'il arrive!!!
On attend avec toi avec l'espoir d'avoir une nouvelle positive pour tes projets tu le mérite tant....
Bisous!!!!!
thaly
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/02/2009 20:47:35    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Crying or Very sad triste nouvelle mais t inquiete pas je serais toujours une fan bisou
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 20/02/2009 20:48:20    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

J'ai envoyé un sms à Dominique pour lui dire qu'on attendra, qu'on a confiance en elle et en son talent
et qu'on l'embrasse tous

Wink

"le hasard n'existe pas"
coralie44
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/02/2009 20:50:44    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

J'imagine ta déception Domy.

Sache qu'on sera patients et présents dans les bons comme les mauvais moments. Une pensée aussi pour ton directeur qui a été remercié Sad

Compte sur nous!!!

Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 20/02/2009 20:50:49    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Comme vous tous très surpris et déçu de cette triste nouvelle...
Mais une chose est certaine, c'est qu'avec ce coup du sort très regrettable qui lui tombe dessus, mon soutien et mon affection envers notre miss c'est encore
décuplé, et je garde quand même plein d'espoir que tout s'arrange et que de bonnes nouvelles nous parviennent rapidement
Merci Sandrine !
carino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/02/2009 20:55:06    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

merci sandrine

excellent initiative

j'ai envoyé un message sur son myspace in italiano

Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 20/02/2009 20:59:37    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Merci Sandrine !!!

caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/02/2009 21:02:30    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Mais oui on est là, on était prêts à venir et pourquoi pas avec ou sans leurs petits problèmes de fric on ne pourrait pas maintenir ce rendez vous dans cette galerie on peut payer le prix d'entrée qu'il faut pour financer 1 ou 2 soirées on est prêts à tout, en tous cas à beaucoup.

Ah non il faut agir les souris on écrit quoi où à qui ?????? On doit marquer le coup là ! C'est maintenant ou jamais qu'il faut prouver qu'elle est attendue, que Dominique Fidanza c'est pas la petite star qu'on oublie dès que l'émissions est terminée !

Pour moi aussi ce vendredi soir est noir alors ça en plus NON !!!!!!!!!!

pour toi Dominique

Avec ou sans album dans les prochains jours, tu ne nous a pas touchés seulement avec ta voix et ta musique tu nous as touchés avec ton charisme, ta sensibilité, tu nous as touchés TOI, ce que TU es et c'est TOI qu'on soutiendra envers et contre tout propose-nous une date, on sera là on remuera ciel et terre ! "

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !

Dernière édition par caucity le 20/02/2009 21:10:20; édité 2 fois
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/02/2009 21:05:14    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Merci Sandrine Wink

¤ Un papillon , une etoile ¤
izzie444
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 20/02/2009 21:07:33    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

C'est avec la gorge nouée que j'écris ce ptit mot. Triste nouvelles Sad Bannir Question
On partage ta peine, mais sache que quoi qu'il se passe, on sera là pour toi, on va se battre de toutes nos forces. Ensemble dans l'adversité comme on dit. C'est pas ça qui va nous arrêté.
Tu as tout notre soutien, et tout notre amour et nos pensées s'envolent vers toi. Ne perd pas espoir, on croit en toi de toute nos forces. C'est dur de trouver les mots. J'aurais pas imaginé écrire ça aujourd'hui, ni même un jours d'ailleurs.
Sache que si tu n'as plus de producteurs, je pense que nous sommes tous prêt à te produire, on se cotise tous, on crois trop en toi pour en resté là!!!
Il faut croire à tes rêves Domy. Allez courage on est là. Gros bisous.
Rien n'est impossible, comme la neige au Sahara...
bourriquet
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/02/2009 21:11:47    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Ma belle on sera toujours avec toi meme si il faut un peu de temp .
biz

"L'écoute est un art"
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/02/2009 21:19:48    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Non sérieux je suis effondrée là et quelque part j'essaye de positiver et je me dis que peut-être cette mauvaise nouvelle pourrait rebooster plein de choses, ranimer les fans un peu lassés d'attendre, nous permettre de confirmer auprès des "décideurs" notre attachement, notre détermination. Internet existe que peut-on faire pour marquer notre déception et qu'elle soit lue ? On ne peut pas accepter comme ça indéfiniment que cette maison de disque nous fasse miroiter un tas de trucs pour qu'ils s'écroulent les uns après les autres.

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 09:51:42    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006