Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mail de Domy [20-02-09] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keltiek22

MessagePosté le: 28/02/2009 10:26:26    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Revue du message précédent :

la différence entre Marina et Domy c'est que le sien est toujours accessible en écoute et on peut toujours laisser des commentaires qui apparaîtront lorsqu'ils seront validés
ce n'était pas du tout le cas pour Marina, il n'était plus su tout accessible
je ne pense donc pas qu'il y ait péril en la demeure
patience, confiance comme dit rescator sur un autre topic
ce n'est pas dit que c'est ça et que l'on va bailloner Domy sur sa page lol
qui sait c'est peut-être même des tableaux que l'on verra apparaître à gauche des titres pour les illustrer comme prévu à l'expo
allez que la zénitude règne pas de panique, Domy nous donnera des infos
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2009 10:26:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 28/02/2009 10:26:26    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

la différence entre Marina et Domy c'est que le sien est toujours accessible en écoute et on peut toujours laisser des commentaires qui apparaîtront lorsqu'ils seront validés
ce n'était pas du tout le cas pour marina, il n'était plus su tout accessible
je ne pense donc pas qu'il y ait péril en la demeure
patience, confiance comme dit rescator sur un autre topic
ce n'est pas dit que c'est ça et que l'on va bailloner Domy sur sa page lol
qui sait c'est peut-être des tableaux que l'on verra apparaître sur sa page pour illustrer ses titres comme prévu à l'expo
allez que la zénitude règne pas de panique, Domy nous donnera des infos

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 28/02/2009 11:21:05    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Je me permet d'intervenir dans votre discussion pour vous dire que je pense que vous vous alarmez....

Lorsque Domy a mis le message sur son myspace expliquant qu'il y aurait bientot du changement, c'était une manière pour elle de préparer une surprise....
Comme vous l'avez remarqué lorsqu'un artiste sort un album la maison de disque créé les supports médiatiques
sur internet qui sont le plus consultés : myspace, compte dailymotion, site officiel....

En aucun cas le myspace de Domy n'est laissé à l'abandon !! Dominique sait que vous lui laissez de nombreux messages de soutiens sur myspace mais disons (qu'à mon avis personnel) elle n'a pas le super moral ni l'envie pour aller sur le net en ce moment...

Je comprends vos questions mais je pense qu'il faut un peu de temps .... Bannir

"le hasard n'existe pas"
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 28/02/2009 11:40:26    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Je suis de ton avis Sandrine ! Domy est encore sous le choc et cette attente ,en ce qui concerne le sort de son

album, n'est pas faite pour lui redonner le moral ! je comprends trés bien sa réaction ....

Soyons patients !... 

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 28/02/2009 11:48:55    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Sandrine a écrit:
Je me permet d'intervenir dans votre discussion pour vous dire que je pense que vous vous alarmez....

Lorsque Domy a mis le message sur son myspace expliquant qu'il y aurait bientot du changement, c'était une manière pour elle de préparer une surprise....
Comme vous l'avez remarqué lorsqu'un artiste sort un album la maison de disque créé les supports médiatiques
sur internet qui sont le plus consultés : myspace, compte dailymotion, site officiel....

En aucun cas le myspace de Domy n'est laissé à l'abandon !! Dominique sait que vous lui laissez de nombreux messages de soutiens sur myspace mais disons (qu'à mon avis personnel) elle n'a pas le super moral ni l'envie pour aller sur le net en ce moment...

Je comprends vos questions mais je pense qu'il faut un peu de temps .... Bannir

oui voilà zénitude (pas facile surtout pour DOMY) patience et confiance
et on continue de lui envoyer des mess de soutien et des ondes positives car côté énergie elle en a

c'est comme à la piscine: on saute, on tombe dans l'eau, on descend au fond ,on tape du pied et on remonte à la surface, on sort la tête de l'eau
et "si tout"

normal que Domy s'accorde une retraite mais bon pas question qu'elle rentre au couvent non plus hein Neutral elle va revenir sur le devant de la scène Okay

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/02/2009 11:52:13    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

J-15 avant le lancement officiel de l'expo et du show case... mais Domy et nous, nous sommes toujours dans l'attente Crying or Very sad

j'espère vraiment qu'il y aura rapidement un heureux dévouement à cette situation!!!

je pense fort à Domy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

Visiter le site web du posteur
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/02/2009 14:06:35    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Oui, moi aussi, je pense qu'il ne faut pas du tout s'inquiéter à propos du myspace et de la libre expression de Domy, car sa maison de disque ne pourrait en aucun cas l'empêcher de créer sa propre page Myspace pour communiquer avec ses fans, à la condition bien sûr de ne pas y mettre de contenus appartenant à la maison de disque. Donc, il ne faut pas s'inquiéter, d'autant que Sandrine lui communique tous les messages de soutien. Qu'elle prenne du recul pour pouvoir supporter l'attente plus sereinement serait aussi une très bonne chose, je pense.
carino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/03/2009 01:45:54    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

oui sandrine tu as raison sur son absence du net
le coup dur a été important sans oublier j'en suis sur aussi le contre coup qui est de savoir qu'on est derrière elle et qu'elle est impuissante dans toute cette histoire car elle avait tout préparé, elle croyait qu'enfin elle reverrait avec joie toutes ses petites souris^pour montrer le tout.... elle sait aussi qu'on avait déjà préfixé ce rendez vous et que ce n'est pour l'instant plus à l'ordre du jour .....

je suis sur que le fait de savoir qu'on est derrière elle lui fait plaisir mais il est probable que c'est plus dur qu'on l'imagine ....
car ce sont des personnes avec qui elle a collaboré qui ne sont plus de la partie ....

faut etre patient .... et surtout etre compréhensif ( je n'en doute pas)

tout ce qu'on peut prier c'est que des solutions positives arrivent ....
voilà j'espère qu'une belle étoile viendra à elle .....

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 01/03/2009 10:01:08    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

hier soir, juste avant les VM, JJ m'a appelée pour me dire qu'elle avait entre-aperçu Domy au 3ème rang

j'ai bien zieuté toute la soirée, masi je ne l'ai pas vue

par contre j'ai vu Pascal Nègre; si Domy était vraiment là, je suis sûre qu'ils se seront parlés

comme en politique, les choses avancent souvent grâce aux "réunions de couloir"

ce n'est franchement pas dans ma nature, mais je veux rester optimiste..........................

lunarossa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/03/2009 11:51:09    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Comme toute chose il faut attendre. Je pense que Domy se déconnecte un peu de tout pour "se ressourcer", c'est ce qu'elle faisait dans les moments "down".
kryss
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 01/03/2009 14:14:00    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Quelle bien triste nouvelle , Domy Sad mais saches surtout que l'on reste plus que jamais à tes côtés, et sois assuré de tout notre soutien Surprised
stéphano
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/03/2009 16:55:53    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

madoune41 a écrit:
hier soir, juste avant les VM, JJ m'a appelée pour me dire qu'elle avait entre-aperçu Domy au 3ème rang

j'ai bien zieuté toute la soirée, masi je ne l'ai pas vue

par contre j'ai vu Pascal Nègre; si Domy était vraiment là, je suis sûre qu'ils se seront parlés

comme en politique, les choses avancent souvent grâce aux "réunions de couloir"

ce n'est franchement pas dans ma nature, mais je veux rester optimiste..........................

Elodie Frégé a fait une apparition aux VM, il n'est donc pas impossible que notre Domy était présente ce soir-là...
nanou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/03/2009 19:35:20    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Je rentre de vacances j'espérais avoir de bonnes nouvelles comme d'hab mais cette fois-ci ce n'est pas le cas
De toute façon toutes les souris seront tjrs là pour la soutenir et on va finir par y arriver
Liliana
Invité

MessagePosté le: 01/03/2009 22:02:57    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

C'est bien dommage, j'espère qu'ils la garderont Sad . Moi en tout cas je peux encore attendre et j'attendrai cet album pendant longtemps s'il le faut, mais je ne laisserai pas tomber notre petite Domy.
Ayme0704
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 02/03/2009 17:29:19    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

je oit qe domy est connectée actuellement sur son myspace !!! Ca me fait plaisir ! elle est enfin de retor ! j'espere que c'est pour de bonnes nouvelles !!!!
Very Happy

soutenons domy jusqu'a a son album !!!!!
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 02/03/2009 18:01:04    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

lundi, mars 02, 2009
Merci!!!
Buon giorno a tutti!,

Merci de tout coeur pour votre soutien, je me sent encor plus forte grace à vos petit mos!
Je ne peux pas vous dire grand chose en ce moment, mais à bientot ça oui!!!!!

Un abbraccio forte.
Domy

Grazie di cuore per il vostro sostegno, mi sento ancora più forte con le vostre parole!
Non posso dirvi altro in questo momento, ma a presto questo si!!!!

Un abbraccio forte
Domy

Voici le message de DOMY sur son myspace aujourd'hui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:52:48    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006