Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mail de Domy [20-02-09] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caucity

MessagePosté le: 27/02/2009 10:17:24    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci Sandrine pour la retranscription.

Allez Dominique, tout le monde sait bien que rien ne se passe jamais sans embuches, mais la petite fée souris qui veille sur toi va tout arranger ! Faut qu'on y croit tous ensemble.

Pour ma part, "juste pour voir" j'essaye d'appeler cette galerie depuis 3 jours mais jamais de réponse, bizarre ... un court-circuit c'est pas un incendie quand-même ... Et mon week-end à Paris alors ? Crying or Very sad

En tous cas le player surchauffe ici au boulot.
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2009 10:17:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/02/2009 10:47:52    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Cette nouvelle m'a tellement peiné, choqué, attristé que j'ai mis six jours pour trouver le courage de poster.... c'est d'une injustice folle ce qui arrive à domy ! je n'ose imaginer sa déception et sa frustration, surtout que si l'album est annulé Universal (VADE RETRO SATANAS ) restera propriétaire des morceaux enregistrés par domy qui n'aura plus qu'à partir et tout recommencer à zéro.... si le projet est annulé je me mue en térroriste ! enfin nous sommes encore très loin de cette perspective allarmiste...

Domy, tes souris t'aiment lorsque tu brillent, tes souris t'aiment lorsque tu trébuches, soit en certaine maintenant plus que jamais, cette certitude ne doit pas te quitter en ces temps sombres. Dans cette jungle impitoyable il faut avoir les reins solides mais je ne doute pas de ton implacable determination et même si à l'heure actuelle la déception prend certainement le dessus, tu rebondiras car tu es une batante ! tu es domy !

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »

"Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another"
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 27/02/2009 11:07:56    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Yvann !! Va de retro universalas plutot Laughing

On va créer MYXOOITCOMPANY, concurrence à MYMAJORCOMPANY !

Visiter le site web du posteur
licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/02/2009 11:15:19    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

ca serait pas idiot du tout Mel, Myxooitcompany Shocked

merci Sandrine pour les news Bannir toujours en stand by donc Rolling Eyes

on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux
Le Petit Prince _ Antoine de Saint Exupéry
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 27/02/2009 11:19:03    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

licorne a écrit:

Hihihi avec tous les jeunes talents qui sont perdus dans la nature je suis sure qu'on pourrait :-))

Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/02/2009 13:29:45    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

C'est une bonne idée ça que les fans créent leur propre maison d'édition ! A un certain moment, je pense qui ne faut plus laisser le lien artiste-public gérer par des gens qui n'en ont rien à faire, en fait, et qui ne recherchent plus l'artistique mais juste l'argent. Ce qui est, à mon avis, la pire des aberrations !
lisou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/02/2009 16:45:18    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

metoyou a écrit:
licorne a écrit:

Hihihi avec tous les jeunes talents qui sont perdus dans la nature je suis sure qu'on pourrait :-))

Pas mal du tout !
Puis cela créerait des emplois ! Smile
Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 27/02/2009 19:00:03    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Coucou les Souris

moi ce qui m'inquiète c est le fait que Domy ne se connecte plus sur son myspace ( derniére connexion le 8/02 , c est bizarre ???!!!), et de ce fait, elle ne peut pas lire les messages de soutien et voir nos scores d écoutes Question Question Question

Souris souris!
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/02/2009 20:46:06    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Par supputation on peut imaginer qu'elle soit gênée pour donner des nouvelles, après l'enthousiasme la déception, et qu'elle attende pour donner des news officielles(bonnes ou mauvaises) et non des ragots.

Ou alors elle a bouffé son modem de colère LOL
DALLOZSICO
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/02/2009 21:05:26    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

C'est une bonne chose qu'elle voit qu'on la soutien.
L'attente que nous, souris, pensons etre longue doit trés dure pour elle.
Mais si la maison de disque prend son temps c'est peut être une bonne chose car elle doit tenir compte des projets qui devaient etre lancés et mis en priorité

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 27/02/2009 21:11:08    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

au sujet de son myspace, je crois surtout qu'elle n'en a pas la maîtrise totale

n'oubliez que c'est un "officiel" et que le nom vient de changer; et ce n'est probablement pas Domy à l'origine de ces modifications

de même elle ne doit pas être totalement libre de s'y exprimer.......

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 27/02/2009 22:01:49    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

caucity a écrit:
Merci Sandrine pour la retranscription.

Allez Dominique, tout le monde sait bien que rien ne se passe jamais sans embuches, mais la petite fée souris qui veille sur toi va tout arranger ! Faut qu'on y croit tous ensemble.

Pour ma part, "juste pour voir" j'essaye d'appeler cette galerie depuis 3 jours mais jamais de réponse, bizarre ... un court-circuit c'est pas un incendie quand-même ... Et mon week-end à Paris alors ? Crying or Very sad

En tous cas le player surchauffe ici au boulot.

et si le court circuit .... était d'un autre ordre que technique ? sur ce coup là Domy s'est un peu fait coupêe sous le pied

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 27/02/2009 22:07:11    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

madoune41 a écrit:
au sujet de son myspace, je crois surtout qu'elle n'en a pas la maîtrise totale

n'oubliez que c'est un "officiel" et que le nom vient de changer; et ce n'est probablement pas Domy à l'origine de ces modifications

de même elle ne doit pas être totalement libre de s'y exprimer.......

il est vraI qu'à l'occasion de l'actu de Marina elle n'a plus eu accès du tout à son my space et donc pas ses amis, d'ailleurs elle en a même ouvert ensuite un autre quand son album est sorti, un my space déclaré officiel cette fois

et tant que cela ne lui a pas été autorisé rien ne s'y est passé, d'ici que Domy soit dans une situation de ce type ... cela pourrait expliquer l'annonce sur le blog de Domy qui disait que bientôt sa page allait changer

bien sûr depuis ya des points de suspension mais qui sait ...

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!

Dernière édition par keltiek22 le 28/02/2009 10:18:08; édité 1 fois
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/02/2009 00:06:44    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Ah bon je n'étais pas au courant de ces méthodes, la maison de disque prends la main sur les myspaces et tue la liberté d'expression ! Donc plus de questions-réponses, ni de news en primeur sur le forum sans leur approbation ça me débecte Evil or Very Mad Son myspace risque de devenir un placard d'annonces sans convivialité Bannir
Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 28/02/2009 09:54:21    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

Je ne comprends pas le principe de bloquer un myspace ? Idea Donc celà veut dire qu elle n'aura pas les mots que nous lui avons envoyé sur sa page ???Où est le mal de lui envoyer des messages de soutien ???

Question je suis dépité là ! dans quel monde vivons nous?

Souris souris!
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 28/02/2009 10:26:26    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09] Répondre en citant

la différence entre Marina et Domy c'est que le sien est toujours accessible en écoute et on peut toujours laisser des commentaires qui apparaîtront lorsqu'ils seront validés
ce n'était pas du tout le cas pour Marina, il n'était plus su tout accessible
je ne pense donc pas qu'il y ait péril en la demeure
patience, confiance comme dit rescator sur un autre topic
ce n'est pas dit que c'est ça et que l'on va bailloner Domy sur sa page lol
qui sait c'est peut-être même des tableaux que l'on verra apparaître à gauche des titres pour les illustrer comme prévu à l'expo
allez que la zénitude règne pas de panique, Domy nous donnera des infos

Dernière édition par keltiek22 le 28/02/2009 10:27:56; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 09:46:28    Sujet du message: Mail de Domy [20-02-09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006