Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Show case + Exposition : changement de date ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metoyou

MessagePosté le: 24/02/2009 16:41:33    Sujet du message: Show case + Exposition : changement de date ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je veux que l'expo soit maintenue !!!!!!! wahoo wahoo Twisted Evil Question Crying or Very sad

Voila c'est tout....moment de craquage Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2009 16:41:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 24/02/2009 18:13:59    Sujet du message: Show case + Exposition : changement de date ! Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles pour le moment .... Bannir

"le hasard n'existe pas"
antoine
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/02/2009 15:21:06    Sujet du message: Show case + Exposition : changement de date ! Répondre en citant

Coucou à tous !!

Alors en fait moi hier j'y ai été à la galerie pour voir un peu ou c'était tout ça et ya un truc qui minquiété ces que yavai un mot sur la vitrine qui disait que la galerie était fermé jusqua nouvelle ordre (date indeterminé) pour cause de court circuit... Alors jespere vraiment qu ca va pa foutre davantage le bazar mais voila quoi ^^ suis un peu inquiet quan meme...sinon la galerie à lair pas mal du tout (jai vu que la pièce de lexterieur mai bon voila...) ya vraiment moyen dfaire un truc super si les personnes tienne leur engagement enver domy !!

Bisou à tous !!

PS : Jpense ya pa tro dinquiétude a avoir quan meme si il l'ont propose a domy ces que ca dvrai etre biento repare mais bon jvoulai vou en faire par quan meme...^^

Elle m'a inspiré mes plus beaux rêves, l'oeuvre de ma vie, mon histoire d'amour....

12.15.22.5...
thaly
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/02/2009 20:40:18    Sujet du message: Show case + Exposition : changement de date ! Répondre en citant

merci a domy et a sandrine trop contente pour elle vivement l album Surprised
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/02/2009 22:07:39    Sujet du message: Show case + Exposition : changement de date ! Répondre en citant

thaly a écrit:
merci a domy et a sandrine trop contente pour elle vivement l album Surprised

Thaly, tu as du loupé un épisode apparemment ! Cliques sur le lien ci-dessous et tu comprendras tout !!

http://dominique-fidanza.xooit.com/t5306-Mail-de-Domy-20-02-09.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 19:50:10    Sujet du message: Show case + Exposition : changement de date !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006