Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Show case + Exposition : changement de date ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu

MessagePosté le: 18/02/2009 21:10:21    Sujet du message: Show case + Exposition : changement de date ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

pour moi ça ne change rien.......je ne pourrais y aller que le mercredi.
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2009 21:10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 18/02/2009 21:37:30    Sujet du message: Show case + Exposition : changement de date ! Répondre en citant

Aiuutooooo j'avais déja pris mon billet pour le 16 mars Shocked Shocked pensant avoir le droit à des réducs à la sncf !!!! bon vais aller échanger mon billet mais maintenant je ne sais plus trop quand y aller !!!

moi ca ne m arrange pas le vendredi sachant que je finis à 18 h et si j arrive à Paris , Domy aura déja chanté

je vais me replier sur le mardi 17 ou le mercredi 18 mars

kelt,si tu as des infos sur cette galerie, tu peux nous mettre des photos de la salle , histoire de nous allécher !!!!

merci Sandrine et Dominique, pour les infos

Souris souris!
lisou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/02/2009 21:41:07    Sujet du message: Show case + Exposition : changement de date ! Répondre en citant

Arrf Dommage , que cela soit fermé le week end ..

Mais c'est déjà bien qu'elle soit ouverte sur 9 jours , pour ma part , j'essayerai d' y aller le vendredi 20 Smile
Visiter le site web du posteur
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 18/02/2009 21:43:31    Sujet du message: Show case + Exposition : changement de date ! Répondre en citant

heu.....à voir si le vendredi 20 l'expo est ouvert ..... et si domy sera presente

pourquoi pas là ????? faut que j'en parles à dom

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 18/02/2009 21:45:06    Sujet du message: Show case + Exposition : changement de date ! Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Sandrine

sûr que, le week-end étant fermé, on aura moins de souris

pour JJ78, ma copine et moi ça ne pose pas de problème

sauf (mais j'ai l'impression de me répéter) qu'il y a grève le jeudi 19 et qu'en général les problèmes de transports commencent la veille au soir

donc sur cette 1ère semaine, il ne reste pas grand-chose; la semaine suivante, il y a 4 jours du lundi 23 au jeudi 26; ça arrangerait peut-être plus de souris, tout du moins pour que le plus grand nombre soit ensemble

ps : mais 9 jours, c'est super pour Domy; quelle promo, quel lancement d'album et très bonne expo

aïutoooooooooooooooooo pour elle

¤lovedomi¤
Souris de Bronze

MessagePosté le: 18/02/2009 21:47:04    Sujet du message: Show case + Exposition : changement de date ! Répondre en citant

Moi j'ai trouvé une petite photo de mauvaise qualité mais on peut voir à quoi ca ressemble :

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 18/02/2009 21:51:19    Sujet du message: Show case + Exposition : changement de date ! Répondre en citant

merci ¤lovedomi¤

Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 18/02/2009 21:53:52    Sujet du message: Show case + Exposition : changement de date ! Répondre en citant

¤lovedomi¤ a écrit:
Moi j'ai trouvé une petite photo de mauvaise qualité mais on peut voir à quoi ca ressemble :

Merci Morganita , qué tal??? estas muy bien?!

Sinon quelle station de métro est la plus proche? ou bus? Very Happy

vous êtes des veinards, les parisiens Grrrrr Very Happy

Souris souris!
forza italia
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/02/2009 22:00:44    Sujet du message: Show case + Exposition : changement de date ! Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'info!!! Surprised Surprised Surprised

¤lovedomi¤
Souris de Bronze

MessagePosté le: 18/02/2009 22:10:01    Sujet du message: Show case + Exposition : changement de date ! Répondre en citant

Alors pour les transports :

Métros :

Ligne 4 : Saint-Germain-des-Prés
Ligne 10 : Mabillon
Puis odéon aussi (merci mel et lilith25)

Bus : 24,86,87,63,39,95....
Il y a pas mal de bus qui passent par Saint-Germain-des-Prés mais renseignez-vous car moi je suis pas une 100% souris Exclamation

Dernière édition par ¤lovedomi¤ le 19/02/2009 11:26:16; édité 1 fois
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 18/02/2009 23:10:50    Sujet du message: Show case + Exposition : changement de date ! Répondre en citant

http://www.annelettree.fr/
peut-être plus utile sur ce topic ce lien dont le mérite revient toujours à la fée morgan Smile

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
stéphano
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/02/2009 23:52:40    Sujet du message: Show case + Exposition : changement de date ! Répondre en citant

C'est vraiment dommage pour le week-end Bannir ...par contre 9 jours d'expo c'est très bien!
Donc si je ne compte pas le week-end cela repousse jusqu'au jeudi 26 mars...Je crois que je vais prendre quelques jours pour la 2e semaine.
Comme l'a souligné Keltiek il sera intéressant de savoir si l'on pourra prendre des photos...donc wait and see
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 19/02/2009 08:48:20    Sujet du message: Show case + Exposition : changement de date ! Répondre en citant

¤lovedomi¤ a écrit:
Alors pour les transports :

Métros :

Ligne 4 : Saint-Germain-des-Prés
Ligne 10 : Mabillon

Bus : 24,86,87,63,39,95....
Il y a pas mal de bus qui passent par Saint-Germain-des-Prés mais renseignez-vous car moi je suis pas une 100% souris Exclamation

A priori metro Odeon aussi, c'est tout pres Smile

Visiter le site web du posteur
lilith25
Souris de Vermeille

Localisation: ex nicoise de Bretagne, Parisienne des la rentrée !!

MessagePosté le: 19/02/2009 08:59:22    Sujet du message: Show case + Exposition : changement de date ! Répondre en citant

Je confirme qu'Odeon est à deux pas...

Ho capito che le nostre lacrime sono l'espressione della nostra
impotenza ad esprimerci.
Slenderframe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/02/2009 14:38:04    Sujet du message: Show case + Exposition : changement de date ! Répondre en citant

Le fait qu'ils aient prévu une showcase "presse" le 16 est une bonne chose: c'est le véritable lancement de la promo. En 9 jours elle devrait avoir le temps de présenter ses tableaux et ses chansons...
Dommage par contre que ça ferme le week-end... Idea Pas facile dans ce cas de s'organiser quand on travaille... Idea
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/02/2009 15:16:11    Sujet du message: Show case + Exposition : changement de date ! Répondre en citant

Je vais attendre un peu pour avoir plus de précisions, mais en ce qui me concerne j'irai de toutes façons.

C'este vraiment dommage que ce soit fermé le we, cela aurait attiré plus de monde (aussi en dehors des souris) qu'en semaine.

Moi je trouve que 9 jours c'est beaucoup et c'est une preuve que sa maison de disque y croit vraiment. Je me demande s'ils en ont déjà fait autant pour le lancement d'un autre album Star Ac. Smile

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 19:35:00    Sujet du message: Show case + Exposition : changement de date !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006