Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mail du 13-02-2009 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melane

MessagePosté le: 14/02/2009 22:29:13    Sujet du message: Mail du 13-02-2009 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oh c'est génial quelle bonne nouvelle!!!! je serai rentrée de vacances le 14, dc le 16 j'y serai!!!! j'ai vraiement hâte!!!!! ds 1 mois trop cool.........
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2009 22:29:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/02/2009 00:46:42    Sujet du message: Mail du 13-02-2009 Répondre en citant

chouette onen sait deja un peu plus

le tout reste à savoir si c'est plusieurs jours

perso je demanderai 1-2 jours de congé pour l'occasion

si elle reste aussi le week end , c'est encore mieux ... ca evite de ne pas en prendre

faut que je me reseigne à la maison de la france pour l'hotel

à ce propos les parisiens pourraient nous aider ... en nous donnant le nom et l'adresse de deux trois hotels ...

Visiter le site web du posteur
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 15/02/2009 14:31:02    Sujet du message: Mail du 13-02-2009 Répondre en citant

carino a écrit:
chouette onen sait deja un peu plus

le tout reste à savoir si c'est plusieurs jours

perso je demanderai 1-2 jours de congé pour l'occasion

si elle reste aussi le week end , c'est encore mieux ... ca evite de ne pas en prendre

faut que je me reseigne à la maison de la france pour l'hotel

à ce propos les parisiens pourraient nous aider ... en nous donnant le nom et l'adresse de deux trois hotels ...

j'ai déjà mis des liens pour trouver des hôtels sur le précédent topic carino (avant de savoir pour le 6ème arrondissement) par contre je pense que ceux qui sont en proximité sont un peu chers

ils y en avait bien un pas trop cher mais il est en travaux en ce moment

n'hésites pas à nous poser des questions sur les connexions métro RER etc pour vous aider à vous repérer

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
rouge&noir
Souris d'Argent

MessagePosté le: 15/02/2009 21:33:24    Sujet du message: Mail du 13-02-2009 Répondre en citant

Sandrine

didi
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 16/02/2009 13:42:20    Sujet du message: Mail du 13-02-2009 Répondre en citant

trop géniale enfin la date mais sniff je pourrais pas être la Sad

forza dominique e forza italia
nanou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/02/2009 10:21:24    Sujet du message: Mail du 13-02-2009 Répondre en citant

J'ai mis du temps pour répondre mais un jour en semaine quand on travaille ce n'est pas évident en plus le week-end qui suit le samedi 21 c'est la communion de Zoé donc je serai dans les préparatifs de dernière minute
Je suis super déçue mais je pense qu'on aura d'autres opportunités
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 09:45:58    Sujet du message: Mail du 13-02-2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006