Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Nouvelle Star saison 7 ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> TV réalité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laora6

MessagePosté le: 07/04/2009 12:52:00    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Revue du message précédent :

exxcuse moi mais tina aréna a une mécchante voix !!!!!!!!!!!! Idea Wink

Regardons ce 1 er prime

Go Charlotte ! Surprised Surprised Surprised
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2009 12:52:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/04/2009 15:17:21    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

comparer maria paz a alice fo pas pousser
non moi j'aime bien sa voix c tout maintenant j'ai pas eut le déclic comme avec domy , et je pense que je l'aurais pas !!

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
Nanours

MessagePosté le: 07/04/2009 18:50:04    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Maria paz à plus de voix qu'Alice c'est clair !
Mais pas une voix qui me touche plus que ça ...
Ce soir il me tarde surtout de voir ce que ça donnera pour Charlotte, Leïla et Mahdi, en espérant qu'ils passeront le cap de ce 1er prime ! Surprised
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/04/2009 18:54:01    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Maria Paz c'est vrai qu'elle fait un peu maniérée. On verra ce soir si elle met une jupe et si il y a du mistral sur le plateau. Et Mélissa elle va faire quoi mdr mais bon faut bien une dose de sensualité, et également attirer plus de téléspectateurs.

Les sortants ?
Yoann
Thomas
Dalé
Michaël
Lary

Bonne soirée

PS je ne vote JAMAIS dans ces émissions.
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/04/2009 18:56:14    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Mon mari me demande si mon portable est prêt pour voter pour "beaux yeux" ! Laughing C'est comme ça qu'il appelle Charlotte ! Ils doivent tous être au comble du stress là et dire que nous on a qu'à s'installer confortablement dans nos canapés !
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/04/2009 20:15:31    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Quelques Réacs sur le vif
Virginie 08

Leila 05 ridicule
Lary 12 chanson bidon
Charlotte 10 manque de voix (mais belle nana)
Mickael 7 chante faux
Mélissa 10 plat et elle + grosse
Antoine 09 voix faible

Jury 10 pompeux
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/04/2009 22:24:55    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Les meilleurs ce soir
-Dalé-Soan

Ma Camélia mauvais choix encore je n'aime pas du tout Carla Opportuni
Yasmina coincée dommage, Damien encore une chance

Bingo Maria en robe sexy ! mais pas de vent pour la soulever

Rien de transcendant

Edit 23H35 Dégouté Yasmina éliminée Yoan le plus mauvais élu par les minettes !
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 07/04/2009 23:17:42    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

celle que j'ai aimé et préféré est camélia

son interpretation à été magnifique

contrairement à toi éric ..... j'adore carla Shocked

le plus mauvais pour moi le beau gosse yoan .????? je crois

sinon je suis assez d'accord avec le public dans le choix

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
rouge&noir
Souris d'Argent

MessagePosté le: 07/04/2009 23:48:15    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

bien aimé, Soan, Camélia Surprised
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/04/2009 01:05:43    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Camélia ma préférée est appréciée par la majorité pourtant pour moi elle n'a pas prouvé encore grand chose surtout sur ses 2 dernières prestations, j'attends toujours qu'elle explose, c'est étrange cet engouement, serait-ce le signe qu'elle soit d'ores et déjà "la nouvelle star".
Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 08/04/2009 09:12:01    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Ericfr a écrit:
Camélia ma préférée est appréciée par la majorité pourtant pour moi elle n'a pas prouvé encore grand chose surtout sur ses 2 dernières prestations, j'attends toujours qu'elle explose, c'est étrange cet engouement, serait-ce le signe qu'elle soit d'ores et déjà "la nouvelle star".
Je pense comme toi, nous ne sommes pas loin d un effet " buzz-phénomène " où la presse commence à s en faire une joie " l ugly betty de la star ac" !!! beaucoup la kiffe pour son look !

elle  a de fortes chances d aller loin !

mais pour ma part, elle m a encore décu, et j ai du mal à voir ce qu elle a d exceptionnelle! j ai du mal à la retrouver depuis le 1er casting ou elle m'avait plu, enfin on verra !

sinon le prime était décevant ! animée par une présentatrice sans charisme, molle, qui bafouillait ( elle n a pas appris à lire sur un prompteur mdr?), le jury assez lourd !

j ai bien aimé Soan , c est un des seuls pour moi qui est habité et qui a une identité et un univers intéressant !  décu que yasmina soit partie Rolling Eyes mais elle était pétrifiée , trop jeune je pense !

Souris souris!
Chris
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/04/2009 09:13:34    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Mes préférés pour le moment sont Damien, Soan et Camélia .

Mais alors, je n'en reviens pas que Yoann qui a été catastrophique hier soit encore là et que Yasmina qui faisait pourtant partie des favoris, ait été éliminée ! Bannir

Sinon j'ai rêvé ou il y 'avait Faustine de la star ac'6 dans le public ? Very Happy

Forza Italia !!! Forza xooits !!! Forza Domy !!!
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/04/2009 09:37:51    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

décu que yoann soit encore la !!!!!!!
sinon ouais j'ai failli m'endormir , un jury agacant frolant l'hystérie comme d'hab de lio , une présentatrice disons le clairement pas terrible qui se trompe dans les numéros des candidats , des candidats injustement éliminer ( et je parle pas cette fois de maria paz ) mais plutot de yasmina qui aurait du prendre la place de yoann !!
je comprend pas pourquoi il ont repecher larry !!

ps: j'ai pas vus faustine !!!

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/04/2009 11:50:26    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Oui, très étonnante cette élimination de Yasmina, alors que de nombreux forumeurs avaient un coup de coeur pour elle. Je pense qu'il y a eu un problème au niveau de la chanson, dans le style de laquelle les gens la voyaient pas forcément. Pour ma part, j'ai jamais accroché à elle, donc je m'en fiche ! LOL
Par contre, je voyais Charlotte gagnante de cette saison et là je dois dire que je me suis bien plantée ! MDR J'ai trouvé cependant son départ mérité.
Je garde ma confiance à Leïla, bien que sa performance d'hier n'était pas terrible à cause du stress. J'espère que ça va aller mieux ensuite.
Les autres, bof, bof, faut voir, moui peut-être, chais pas trop ! LOL
Slenderframe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/04/2009 12:46:16    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Mes impressions perso sur le preimer prime:

Généralités :
-On a encore une fois plus de garçons que de filles dans le top 10. Déséquilibre récurrent à la NS. Je n’ai pas encore compris d’où vient ce signe indien.
-Le stress des candidats était plus sensible que l’année dernière je trouve…
-Plus de variété que l’année dernière dans le casting. D’un côté ça rend les choses intéressantes, de l’autre, ça promet quelques plantades d’anthologie quand certains devront se coltiner un style qui n’est pas le leur. Si M6 veut que les primes soit bons, ils vont devoir choisir attentivement la programmation musicale. Ce soir déjà certains se sont retrouvés dans une chanson avec laquelle ils n’avaient aucune affinité. C’est dommage.
-Rendez-nous Virginie Efira. Ou donnez des cours de spontanéité en accéléré à Virginie Guillaume. Elle ne domine pas le direct, elle se laisse dominer. Pas de répondant, elle ne sait pas rebondir. Allez, laissons-lui une chance de s’installer…
-Qu’André Manoukian évite à tout jamais l’imprimé léopard. J’en cauchemarde. Il aura au moins détendu l’atmosphère…

Sélectionnés:
Les filles :

Leila :
Pas facile de commencer l’émission, surtout la première. On la sent très traqueuse mais elle parvient à se maîtriser (comme au théâtre) et fait une prestation honorable sur un titre qui sert beaucoup dans ce type d’émission, alors qu’il a été marqué au fer rouge par la personnalité de sa créatrice. Son look original devrait lui permettre de faire quelques (bons) primes. Plus ? Je doute.
Mélissa :
Rien de transcendant, mais elle tient la route et paraît s’affranchir un peu. Si au moins l’émission lui permet de couper le cordon, ce sera salutaire. Candidate bien mise en valeur lors des castings par M6, il n’est pas surprenant qu’elle fasse partie des 9 élus du public.
Camélia Jordana :
Une petite qui a déjà de la personnalité. Malgré son jeune âge, elle semble parfaitement maitriser son sujet. Ce qu’elle a fait du titre de Carla Bruni est une des meilleures prestations de la soirée. Le ticket pour le top 10 était évident. Seul bémol : sur ce titre ça ne m’a pas dérangé mais le chevrotement de la voix, de temps à autre, risque d’être rédhibitoire en ce qui me concerne sur d’autres chansons. Voir Véronique Sanson…

Les garçons :
Thomas :
Là encore, on a un « bébé star » biberonné aux émissions télé. Il fait un Mozart de remplacement charmant (la chanson l’a bien aidé), la voix est là, il a envie d’occuper la scène. C’est un de ceux dont le trac ne s’est pas trop senti. C’est aussi un des candidats que le public avait beaucoup vu et qui donc se retrouve naturellement dans le top 10. Reste à grandir à Baltard.
Dalé :
Evidemment, on n’est ni chez Otis Redding ni chez Seal, mais c’est une des belles prestations de la soirée. Voilà quelqu’un qui a pris Baltard à bras le corps sans se laisser écraser. Le ticket est largement gagné sur cette prestation très classe et maitrisée. Bémol : il me rappelle Tigane. Du déjà vu donc…
Soan :
La surprise du prime. C’est la première prestation qui m’a fait réagir : il y avait un investissement, une présence. Le personnage intrigue, donne envie d’en savoir plus. Sera-t-il capable de plus, on verra, mais pour le coup, j’étais plutôt pour son intégration au top 10 et j’ai été heureusement surprise de voir que le public votant était d’accord avec moi.
Madhi :
Ah, voilà tout de même il se réveille ! Il me décevait aux castings, trop mou du genou. Ici, est-ce les lumières, le public, les musiciens en live ? Il fait une belle prestation solaire (quelle coolitude !) sur un titre qui lui va comme un gant. Futur gagnant ? Attention à ne pas tomber dans la gnangnantise. L’amour c’est beau, un peu de noirceur fait parfois aussi du bien.
Damien :
Le stress se voit plus. Mais j’adore ce timbre et cette dégaine de Woody Allen qui s’excuse d’être là. Le papy de la promo est de ceux que j’ai envie de voir évoluer, en espérant qu’il maitrisera le trac et les textes… Go Damien, go.
Yoann :
Aie. La plantade de la soirée. On a regardé le train dérailler sans espoir de pouvoir éviter la catastrophe. Rien à sauver : c’était faux, maladroit, on le voyait se regarder aller dans le décor. Pénible. Sur W9 André dira qu’il regrette de ne pas avoir donné plutôt sa chance à un Guillaume et s’accuse d’avoir fait une erreur de casting. Yoann essaie de faire bonne figure, en voilà un qui se retrouve avec la pression pour mardi prochain. Dommage pour Yasmina, Charlotte, ou Maria Paz… Le public n’a pas toujours raison.
Lary :
Est-ce que passer en second est plus facile que passer en premier ? Pas sûr. J’aime la voix, très agréable, et la personnalité, simple, sympathique. Mais mauvais choix de chanson, Calo n’est pas du tout ce qu’il lui faut. Sur W9, Lary confirme qu’on a « orienté » son choix. Si je suis contente pour lui qu’il ait été repêché, le choix du jury m’a surpris. Je les voyais plutôt parier sur une fille. Lary va-t-il déployer ses ailes avec une chanson mieux adaptée sur le prochain prime ? C’est tout le mal que je lui souhaite…

Les éliminé(e)s :
Charlotte :
Jolie voix, jolie fille, mauvais choix de chanson. Elle avait la technique mais pas le tempérament pour chanter Amy Winehouse… Duffy (ou Adèle) serait beaucoup mieux passé. Dommage.
Maria Paz :
Assez d’accord avec Lio. Jolie chanteuse pop qui aurait été intéressante sur quelques primes (même si la langue aurait fini par poser des problèmes). Mais elle n’a pas interprété la chanson de manière convaincante si on comprend le texte (même erreur commise en son temps par la StarAc6 qui en avait fait un single tout sourire…). Dommage.
Yasmina :
Là encore, quel mauvais choix de chanson. Ce titre n’allait pas du tout à son timbre de voix, du coup certaines notes ne passaient pas. Plantage mineur.
Mickael :
J’avoue, je n’ai jamais été fan du bonhomme. Sa version de Voyage Voyage m’a fait sourire à défaut d’autre chose : n’est pas Willem ou Doré qui veut. Il était meilleur dans sa chanson de groupe. Pas de regret.
Antoine :
Le personnage était intéressant. Mais cette chanson-là était trop forte pour lui. Il n’a pas su y mettre l’énergie communicative dont elle a besoin. N’est pas concurrent principal de Bono qui veut. Dommage.
domi14
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/04/2009 13:27:50    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Camélia <3
Je suis fan, j'ai adoré sa prestation. J'ai trouvé sa un peu émouvant ^^. J'espere qu'elle ira loin, c'est celle que je prefère cette année.
Je suis aussi déçu que yoan soit resté, franchement si les gens votent parce qu'il est mignion c'est n'importe quoi (alice numéro 2 quoi), j'aurais préféré qu'ils gardent Yasmina. Mais bon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 09:58:40    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> TV réalité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006