Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Nouvelle Star saison 7 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> TV réalité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cécile40

MessagePosté le: 21/03/2009 13:49:09    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui, mais cette fois, je crois que je vais plutôt enregistrer le "Docteur House", parce que la plupart du temps, le premier prime est plutôt réussi, étant donné que les candidats ont eu le temps de bien bosser leur première chanson.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2009 13:49:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 21/03/2009 13:50:30    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

tu as raison

bisous

Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/03/2009 23:07:06    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

- CAMELIA ma chouchoute, j'ai eu peur, j'avais de la peine pour elle, la chanson ne lui convenait pas. Qualifiée

- GUADELOUPE a été mauvaise, trop de trac, elle a perdu sa personnalité. Eliminée

- YASMINA a été retenue ? je n'ai pas fait gaffe lol

Les trios étaient plutôt mauvais pour tout le monde. Je trouve cette épreuve bidon pour juger. D'ailleurs la sélection s'est faite sur les prestations antérieures.
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 25/03/2009 09:18:44    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

yes

mais plus rien à voir avec la Yasmina du casting; inexistante.....

par comparaison n'ont pas retenu Mateï (oups me souvient plus bien de son nom), la petite de tout juste 16 ans qui a été une des rares à retenir toutes les paroles de sa chanson et à se démener.....j'ai pas bien compris son élimination

choquée et encolérée par les propos du jury suite à la presta modifiée de Guadaloupe : "les jeunes ne respectent plus rien....."

ils osent se permettent de dire cela maintenant qu'ils sont devenus de vieux tromblons (Manoeuvre entre autre) et eux quand ils avaient 20 ans, il me semble bien qu'ils étaient iconoclastes,non?

alors quoi, un jeune qui reprend exactement une chanson, ils lui reprochetn de faire du "copier-coller" et un qui réinterprête, c'est un manque de respect!!!!!!!!!!!!!!!!!

à part cela, rien; ça manque terriblement d'émotion

Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/03/2009 11:10:58    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Tu as raison, Madoune, d'autant que c'est bien les différents jury de cette émission de la Nouvelle Star, qui ont poussé les divers candidats dans cette voie, notamment en portant aux nues les versions destructurées de Julien Doré. Cependant, moi, en tant que grand public, je ressens une chanson selon plusieurs aspects : la mélodie, le style (genre musical), les paroles, le message affiché, l'intention sous-jacente (en-dessous) et Julien s'attaquait habilement aux choses qui pouvaient l'être, c'est à dire l'intention sous-jacente, légère modification des paroles qui occasionnait des contre-sens (altération légère du message affiché) et le style (genre musical). Ses attaques laissaient la chanson exangue mais reconnaissable cependant, grâce principalement au respect de la mélodie. Hors le malheureuse Guadaloupe a présenté une chanson qu'on ne connaissait pas assez bien pour identifier les paroles et les messages affiché et sous-jacent, restait plus que le style musical, mais Nelly Furtado n'ayant pas un style très identifiable c'était pas évident, et je pense que Guadaloupe c'est en plus amusé à le changer. Resté donc la mélodie, mais elle s'est amusé à la changer aussi ! Donc ? !!! En plus, elle s'est mise à chanter avec un air horriblement abattu qui semblait dire : "Je vais retourner dans le métro ! Au secours, je vais retourner dans le métro !" Et finalement, elle est retournée dans le métro, enfin c'est du moi ce que veut nous faire croire la dramaturgie de l'émission ! Laughing
Tout ça pour dire que la voie suivie par Julien Doré n'est pas forcément à suivre aussi. Surtout qu'elle n'est pas viable sur la longueur, notamment pour la création d'un répertoire personnel.
Cet épisode de l'épreuve des trios a été un vrai massacre ! Mais c'est comme tous les ans. Sauf, je crois me souvenir, pour Amandine l'année dernière. C'est à cette étape, il me semble, qu'elle avait pour la première fois attiré mon attention. Une exception qui confirme la règle ! Laughing
Nanours

MessagePosté le: 25/03/2009 11:13:25    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

D'ac avec toi madoune pour Guadeloupe qui a mon humble avis et si le jury avait vraiment une logique aurait dû être accompagnée de ses copines de trio au rattrappage pourquoi elle et pas les 2 autres puisqu'elles étaient 3 à rater.
Je dirai même plus sur ces critères-là le 3/4 des trios auraient dû en être de leur rattrappage bidon .
Qu'on essaie pas de me faire croire que les 2 pleureuses (on a vu qu'elles dans les aujets toute la soirée et franchement Evil or Very Mad ) que sont Melissa et Stéphanie sont plus intéressantes vocalement et artistiquement que ne l'est Guadeloupe ou même Maïté ...
Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 25/03/2009 17:36:31    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

madoune41 a écrit:
yes
mais plus rien à voir avec la Yasmina du casting; inexistante.....

par comparaison n'ont pas retenu Mateï (oups me souvient plus bien de son nom), la petite de tout juste 16 ans qui a été une des rares à retenir toutes les paroles de sa chanson et à se démener.....j'ai pas bien compris son élimination

choquée et encolérée par les propos du jury suite à la presta modifiée de Guadaloupe : "les jeunes ne respectent plus rien....."

ils osent se permettent de dire cela maintenant qu'ils sont devenus de vieux tromblons (Manoeuvre entre autre) et eux quand ils avaient 20 ans, il me semble bien qu'ils étaient iconoclastes,non?

alors quoi, un jeune qui reprend exactement une chanson, ils lui reprochetn de faire du "copier-coller" et un qui réinterprête, c'est un manque de respect!!!!!!!!!!!!!!!!!

à part cela, rien; ça manque terriblement d'émotion

+10000

Je croyais que le conceptde la nouvelle star était de dénicher des artistes non formatés...là ça devient la star ac robotisée !!! pffff

déçu de l émission d hier

Souris souris!
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 25/03/2009 19:15:30    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

la saison de trop?

et cette fois-ci pour de bon

c'est rare qu'on soit tou(te)s d'accord à ce point

Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/03/2009 19:21:13    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Faudrait changer complètement le jury avant de supprimer purement et simplement l'émission. Je ne souhaite pas qu'elle disparaisse.
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 25/03/2009 21:05:23    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

je suis bien d'accord....................

Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/03/2009 22:16:01    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

De toute façon quel que soit le jury, personne ne sera jamais satisfait, chacun a un affect différent pour une musique, une voix, une personnalité suivant moult facteurs comme le vécu qui nous structure.
Ici on a point commun on aime la "même" mais en dehors de cela on a des goûts divergents, tout cela pour dire que ce n'est qu'un processus de subjectivation.

De ce fait on peut s'interroger sur le bien fondé de telles émissions.
Découvrir la nouvelle star que tout le monde appréciera est une utopie.

Je regarde comme un simple divertissement et je réagis dans l'instant à l'impulsion, je n'ai pratiquement jamais regardé la Star Ac et par hasard j'ai eu un flash sur Dominique en voyant une de ses prestations alors que d'autres suivent ces émissions assidûment certains même en rêvant d'être à leur place.

Donc dans ce sitcom ma préférée est Camélia.
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 26/03/2009 12:20:52    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

ah bon maïté s'est mise à la chanson ? je croyais que c'était la cuisine
en tout cas c'était pitoyable pas comme l'univers de Dallas mais pitoyable tout de même

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/03/2009 13:44:52    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

.
Ouais Kelt lol, Maïté Star déco d'un dîner parfait où la vie est plus belle sans oublier les paroles.

Le programme de la ménagère ! Pas taper ça m'arrive de regarder le dîner presque parfait.
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 26/03/2009 14:12:29    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

pitoyable!

le mot juste

forsh ma buhez

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 26/03/2009 18:46:30    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

madoune41 a écrit:
pitoyable!

le mot juste

forsh ma buhez

mdrrrrrrrrrrrrrrr forzh en breton dans le texte

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 27/03/2009 15:48:32    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Ben voilà les chose se précise et moi mes chouchous depuis le débuts sont Clarlotte, Maddy et celui qui bcp de cheveux là ! loll tout simplement

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 10:21:04    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> TV réalité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006