Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Nouvelle Star saison 7 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> TV réalité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joe35

MessagePosté le: 29/04/2009 13:54:09    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Revue du message précédent :

ms gouts a moi , bah pour etre franc je n'accroche pas cette saison donc j'ai abandonné !!
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2009 13:54:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 29/04/2009 16:28:43    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

camélia ?????? comme le dis mon ptit Yvan cela ne s'explique pas, j'adore son style et sa voix, c'est comme ca, et je trouve que pour une gamine de son age elle à beaucoup de maturité et de simplicité dans ses interpretations.....enfin moi elle m'épate à chaque fois. la chanson de britney (que j'adore en passant) je l'ai trouvé juste ......incroyable

tout comme je n'accroche pas du tout à dalé......ahhh les gouts et les couleurs cela ne s'explique pas Shocked

j'attend avec impatience que leila se lache completement dans une chanson, je suis sur qu'elle n'a pas encore tout donné Shocked elle aussi a une voix ......wouah quand elle se lache c'est sublime

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/05/2009 19:39:25    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Lorsque l'on voit le buzz de Mytho que Soan continue d'entretenir avec ses potes sur le Net (Je sors avec Lucile,Camélia,Leîla et Thomas ??? je plaisante) ça fait pitié...
Aucune dignité...
Les abysses de la RealTv et lui en soutane pour l'extrême onction.
Si encore c'était pour foutre en l'air le système, on peut rêver.

Bonne soirée.

PS Je me suis relu pour modérer mes propos Smile
d'jo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/05/2009 23:36:28    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Moi aussi j'ai abandonné, personne ne m'a accrochée cette année !!! Sad

Bisouris D'jo

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 06/05/2009 19:51:00    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

deçue que lary soit parti un peu mais g eu très peur pour mon chouccchou malgré qqqu'il ne m'aaa pas cconvainccu non plus !

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
carino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/05/2009 22:11:51    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

mon top 3 d'hier soir

soan camelia et damien

decu à 100 % par lary

dalé à revoir

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 07/05/2009 07:59:27    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

comme toi Carino (sauf pour Larry que je n'aime pas depuis le début)

la NS prendra-t-elle des risques en assumant une finale

Camélia-Jordana / Soan ?

une mineure (ça serait la 1ère dans toute l'histoire des télé-crochets-réalité) contre un "gars des rues" (iconoclaste dans le monde du show biz)

Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/05/2009 10:37:09    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

J'ai bien aimé la prestation de Soan qui était vraiment impressionnant. J'ai senti la patte de Julien Doré sur plusieurs prestations. Son influence n'a pas réussi à Dalé par contre, cette chanson d'écorché vif de Serge Gainsbourg ne lui allait pas du tout. Il n'est pas à l'aise dans le registre dramatique apparemment. Cette fois, j'ai dû carrément m'attacher à mon fauteuil pour écouter la prestation de Camélia Jordana jusqu'au bout ! Ses sons m'étaient particulièrement désagréables à l'oreille. C'est physique, je crois que je ne suis pas faite pour être son auditrice, donc il ne m'est guère possible de juger ses prestations objectivement. Sinon, j'ai bien aimé également les interprétations de Thomas et de Leïla.
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 07/05/2009 20:13:02    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Cécile, tu as employé l'expression juste : "c'est physique"

et bien moi, si je suis scotchée par Camélia-Jordana, c'est parce que "c'est physique"

et quel(le) que soit l'artiste, j'estime que c'est la seule explication valable; quand on n'est pas musicien, bien sûr...

par ailleurs, dans le petit topo qui précéde le passge de chaque candidat, Manoukian, à propos de Camélia -Jordana, a bien précisé qu'elle devait vraiment énerver certaines personnes quand d'autes la portait aux nues

Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/05/2009 22:52:17    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Oh non quand même elle m'énerve pas la pauvre petite ! Il faut se méfier des dires d'André Manoukian, il a aussi vite fait de porter les gens aux nues que de les oublier !
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 10/05/2009 00:14:17    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

madoune41 a écrit:
comme toi Carino (sauf pour Larry que je n'aime pas depuis le début)

la NS prendra-t-elle des risques en assumant une finale

Camélia-Jordana / Soan ?

une mineure (ça serait la 1ère dans toute l'histoire des télé-crochets-réalité) contre un "gars des rues" (iconoclaste dans le monde du show biz)

Pour la rue, on a déjà eu Steve Estatoff ??(NS 2 ou 3, me rappelle plus)

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/05/2009 12:43:22    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Oui, on voyait Steeve Estatof faire la plonge dans des gargotes, je me souviens.
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 10/05/2009 18:05:16    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

ce n'est pas quand même pas tout-à-fait la même chose

Steeve a fait la "route", et plein de petits boulots pour manger

Soan est le vrai chanteur des rues, plus exactement du métro parisien, avec tout ce que cela peut impliquer d'images négatives

pas vraiment le même monde

enfin, c'est que je ressens en tant qu'ancienne parisienne.......... souveins-toi Cécile, les couloirs du métro, mdrrrrrrrrrrrrrr

Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/05/2009 18:07:54    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Moui, c'est pas la joie comme atmosphère, j'y avançais toujours presque en courant tellement ça m'angoissait !
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 10/05/2009 18:30:12    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

et si t'avais rencontré Soan au coin de la correspondance?

Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/05/2009 19:11:27    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Je crois bien que ça m'aurait stoppé net ! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 08:17:56    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> TV réalité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006