Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Nouvelle Star saison 7 ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> TV réalité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madoune41

MessagePosté le: 25/04/2009 21:01:46    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Revue du message précédent :

2ème topic pour lequel je ne reçois plus aucun message de surveillance depuis 15 jours

donc je ne vais pas faire tout un laîus

je dirais juste que je suis un peu comme Chantal

je me demande encore qui j'aime vraiment?

en tout cas pas de coup de foudre..............

une préférence pour Camélia, j'attends seulement qu'elle chante quelque chose qui m'emballe
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2009 21:01:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/04/2009 03:36:56    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

TocTocToc Confused

Ouais Madoune, Camélia est toujours pour l'instant ma préférée aussi mais elle n'a pas prouvé grand chose, le peut-elle ?

Mon trio du moment :
Camélia mouille toi sinon tu vas dessécher
Soan ton grave
Damien tire la chasse dégorge ta trouille

Lary et Dalé sont émollients un des deux devrait couler mardi.

J'enlève mon boxer et
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 27/04/2009 18:55:35    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

même trio pour moi

auquel je rajoute Dalé pour avoir les 4 demi-finalistes

parce qu'à part Dalé, qui vois-tu comme 4ème?

Bannir

joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/04/2009 20:28:01    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

je pense que le carre final seras !!

camélia
soan
damien
(thomas ou madhi)

ps: c n'est pas mes gout mes plutot la tendance des sondage sur les blog etc.. (on verras si j'ai bon)

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 27/04/2009 21:00:03    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

et tes goûts à toi, ce sont lesquels?

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 27/04/2009 21:51:38    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

madoune41 a écrit:
et tes goûts à toi, ce sont lesquels?

oui tes goûts à toi ....

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/04/2009 19:52:37    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Monpauvreami Soan pourquoi tu affiches sur ta newsletter une photo avec Thomas, style musical et pensées ils ne sont pas sur la même planète. Soan profite du système de la nouvelle star et espère récolter des voix !? Il a un certain talent mais il prend les gens pour des gogos , et manque de franchise en ratissant large.

Bonne soirée Laughing
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/04/2009 22:15:27    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Ce soir Soan au-dessus du lot mais je me répète je n'aime pas du tout la façon dont lui et ses potes du label "Monslip" manipulent les gens avec son Space. Ce soir il se dit sincére alors qu'il le démontre aussi sur le Net.

Camélia la naïade, moyen mais j'aime sa voix, elle ne fait pas de vague sur le Net mais elle est trop favorisée par le jury.

Damien et Leïlabionic déçoivent aucune chance pour la finale.
Dalé et Thomas je n'aime pas.
Lary est encore là ??????

ça "pue" de plus en plus une finale Soan - Camélia.
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 28/04/2009 22:27:22    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

camélia jordana et soan ont fait les meilleurs prestations de ce soir .......ils se détachent de l'ensemble du groupe, ils ont leurs propres personnalités, perso j'adore Surprised

et comme le dis andré manoukian ...... camélia à une voix incroyable, je ne sais pas non plus comment elle fait, mais vraiment incroyable

j'aime aussi leila ......son ptit grain de folie me plait

quand à thomas, c'etait lui la moins bonne prestation .......enfin pour moi Sad

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/04/2009 23:20:06    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

J'ai préféré ce soir les performances de Leïla et de Dalé.
Visiter le site web du posteur
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 29/04/2009 07:57:07    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

ça se confirme de prime en prime, ma préférée est vraiment Camélia!

outre la voix, elle a "un petit je ne sais quoi" dans le regard qui la rend différente, une artiste en somme.............

j'aime beaucoup aussi la voix de Damien, il faudrait seulement qu'il perde cet air de chien battu!

et toujours le même quatuor pour les 1/2 finales : ces deux-ci plus Dalé et Soan

je ne dirais rien sur les autres puisqu'ils m'indiffèrent

domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 29/04/2009 11:04:37    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Calme plat pour moi cette année à la NS. Je regarde toujours l'emission avec beaucoup de plaisir mais je n'ai pas de choucou artistiquement parlant si ce n'est thomas, par solidarité homosexuelle mdrrrrrrrrr Shocked non mais serieusement ce garçon est impressionnant, s'assumer de cette façon là à seulement 17 ans, chapeau !

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »

"Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another"
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 29/04/2009 12:04:33    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Comme l'a dit sinclairr, rien que pour le show qu'il a fait, dalé s'en est super bien sorti et soan, de semaine en semaine j'aime de plus en plus mais camelia : je ne ccomprend pas du tout votre délire pour elle Cool Bannir , autant que j'aime bien la chanson de brythney qu'hier j'ai dit plusieurs fois 'ça y est !, c finii ?' Evil or Very Mad Bannir Idea

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 29/04/2009 12:11:00    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Sans doute le meilleur moment de la soirée lol, désolé Laora mais ce genre de chose ne s'explique pas, et en ce qui me concerne je n'ai pas de "délire" pour elle !

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »

"Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another"
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 29/04/2009 12:26:38    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Moi non plus, je ne comprends pas du tout l'engouement pour la prestation de Camelia, mais alors là pas du tout ! J'ai eu l'impression qu'elle courait après la musique et se bataillait autant avec les notes qu'avec les paroles, en perdant ainsi la possibilité de faire ressentir le thème de la chanson, qui est l'histoire d'une fille super énervée parce que son compagnon est un homme qui la trompe avec toutes les filles qu'il rencontre.
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 29/04/2009 13:54:09    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

ms gouts a moi , bah pour etre franc je n'accroche pas cette saison donc j'ai abandonné !!

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 07:39:36    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> TV réalité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006