Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Nouvelle Star saison 7 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> TV réalité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keltiek22

MessagePosté le: 25/02/2009 21:23:09    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Revue du message précédent :

moi j'ai regardé d'un oeil et de l'autre sur l'ordi lol
j'ai bien aimé la petite dont vous causez mais bon sans plus
le jury ... Evil or Very Mad
à la fin de l'émission on entend un grain de voix intéressant
perso ... willem, doré et amandine sont ceux qui m'ont fait prêter l'oreille
pour des raisons différentes d'autant que chacun a son propre univers et rien à voir les uns avec les autres
avec une préférence pour amandine son grain de voix, son émotion, et ses délires
willem pour sa capacité à interpréter et surtout à se rapproprier les chansons et sa modestie (moins pour sa voix aigue)
et Doré pour sa capacité aussi à se rapproprier aussi les titres plus encore que le rocker qui l'avait précédé mais qui avaiit tout de même ouvert cette brèche et surtout pour son côté barré anticonformiste
ce que j'aime pas dans cette émission c'est que l'on se moque donc le gros plan sur ceux qui savent pas chanter Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2009 21:23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slenderframe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/02/2009 15:44:44    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Je n'ai pas eu de coup de coeur non plus, juste Melissa et le garçon qui a chanté Oasis et fait du football américain que j'ai plus ou moins retenu...
On verra pour le suite, en général c'est au théâtre que les choses deviennent intéressante.
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/02/2009 18:07:38    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

J'ai trouvé que Virginie Guilhaume avait une image plus sympathique et humaine que lors de ces primes sur France Télévision, où elle avait l'air particulièrement coincée aux côtés d'Olivier Minne.
Visiter le site web du posteur
Slenderframe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/03/2009 09:34:45    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

C'est moi où elle est moins présente que Virginie Efira et Benji pendant ces castings? Je trouve qu'on la voit moins...

Meilleure émission (on dirait qu'on monte en puissance au fil des villes). Damian m'a bien plu (bouclé avec des lunettes, qui a chanté les Bee Gees et Keziah Jones): beau timbre, justesse, placement et personnalité a priori sympathique. C'est le premier dont je me dis que j'ai hâte de voir ce qu'il va faire au théâtre...
La jeune Maité impressionnante, deux têtes à claques (la suissesse hystérique et le joueur de harpe et de flûte traversière), Charles (qui voulait devenir maréchal-ferrant) pas au poitn techniquement mais timbre intéressant et apparemment personnalité généreuse. Voilà pour le bilan du second tour.

La semaine prochaine, je me réjouis de voir ce qu'est devenu Madhi qui m'avait plus l'année dernière et avait abandonné au théâtre...
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/03/2009 09:41:54    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

J'ai pas eu trop de coup de coeur non plus cette fois ci, à part peut-être la petite jeune de 16 ans qui chantait du rock, je ne me souviens plus de son prénom. La semaine, programmation à la noix des chaînes, avec en face de la Nouvelle Star, "Docteur House" que je suis et des nouveaux films du style "Maupassant" que j'avais adoré précédemment. Snif ! dur, dur. Heureusement que je peux visionner la Nouvelle Star sur M6 Replay et les films de France 2 sur mon décodeur TV Orange !
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 05/03/2009 12:52:16    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

oui slenderframe je pense pareil du woddy allen qui chante mdr, bien aimé le damian et la petite de tout juste 16 ans
deux grains de voix particulièrement intéressants
cécile c'est mercredi la semaine prochaine donc ?

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/03/2009 13:33:02    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Non pas du tout, c'est toujours mardi, c'est le "Docteur House" qui est déplacé à cause d'un match de foot, mais je pense et espère que cette nouvelle programmation n'est pas définitive !
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 05/03/2009 14:25:50    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

je ne me souviens pratiquement plus d'aucun, sauf le dernier (moitié woody allen moitié bob dylan, question physique)

mais contrairement à Sinclair, je n'ai pas eu les poils (selon l'expression désormais consacrée)

ah si, les 20 dernières secondes de l'émission, la voix d'une candidate de la semaine prochaine.......

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 05/03/2009 21:55:24    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

madoune41 a écrit:
je ne me souviens pratiquement plus d'aucun, sauf le dernier (moitié woody allen moitié bob dylan, question physique)

mais contrairement à Sinclair, je n'ai pas eu les poils (selon l'expression désormais consacrée)

ah si, les 20 dernières secondes de l'émission, la voix d'une candidate de la semaine prochaine.......

tu étais en mode épilée mdr
moi c'est le jury que j'aurais bien pilé ! sont nazes aussi des fois

sinon oui comme toi on entend un voix à la fin qui intrigue ...

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Nanours

MessagePosté le: 06/03/2009 03:01:43    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Citation:
sinon oui comme toi on entend un voix à la fin qui intrigue ...

Celle qui chante "Because the night" de Patti Smith ... the cas de la soirée enfin de la prochaine soirée NS.
Sinon Maïté (la gamine de 16 ans) était pas mal et moi Fanny (la survoltée) ne m'a pas agacée mais plutôt amusée.
Quant à Damien ouais mais sans plus ...
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 11/03/2009 00:42:48    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

hello

dans le casting de ce soir à marseille ........z'avez pas vu notre beau Yvan ?????????

ou c'est mes lunettes qui étaient mal misent

sans blague......j'ais bien vu sa bouille non ??????

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 11/03/2009 08:59:44    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

zut j'ai rien vu!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 11/03/2009 10:16:34    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

titoune a écrit:
hello
dans le casting de ce soir à marseille ........z'avez pas vu notre beau Yvan ?????????

ou c'est mes lunettes qui étaient mal misent

sans blague......j'ais bien vu sa bouille non ??????

Shocked moi aussi j a tilté lol  j ai dis tiens on dirait yvannn Shocked

j'ai adoré en prestation sur le casting de Paris: la petite asiatique " Yasmine" et Caméliaaaa avec ses lunettes à la nana mouskouri 

Souris souris!
Nanours

MessagePosté le: 11/03/2009 10:20:51    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Cette fois plus de noms à retenir pour voir ce que ça donnera avec surtout Guadeloupe et Yasmina (elle plus sur sa 2ème chanson de Patti Smith d'ailleurs) et puis le seul gars intéressant de la soirée Madhi (mais c'était le cas l'an dernier déjà)
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 11/03/2009 12:38:36    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Pour celles et ceux qui voudraient voir ou revoir les principaux candidats sélectionnés pour baltard

http://www.ozap.com/actu/nouvelle-star-saison-prime-resume-critique-videos/263362

http://www.wideo.fr/channel/iLyROoaftf01.html
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/03/2009 13:03:44    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Merci beaucoup pour les liens. Oui, il y avait quelques petites jeunes filles pétillantes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:47:55    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> TV réalité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006