Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Nouvelle Star saison 7 ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> TV réalité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slenderframe

MessagePosté le: 15/04/2009 15:26:15    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ennuyeuse non, mauvaise oui avec seulement 3 bonnes prestations, même les duos:trios étaient bof.

Et effectivement, j'avais déjà noté la semaine dernière à quel point le stress se sent et s'entend cette année beaucoup plus que les précédentes!
Le seul dont je me souvienne qui ait montré autant de trac, c'était Julien Laurence, finaliste de la saison 2, qui se plantait sur les 2/3 premier primes. Mais il s'était ensuite bien ressaisi. Espérons que Damien saura lui aussi calmer ses nerfs... Je pense qu'il peut beaucoup plus que ce qu'il a montré. J'étais vraiment triste de le voir si déçu par sa prestation sur W9. Et les réactions de ses camarades me confortent dans l'idée qu'il en a sous le pied, et dans le coeur... Je crois qu'il n'a purement et simplement pas confiance en lui et que le public et les caméras le paniquent.

Soan est le plus surprenant depuis l'entrée à Baltard. Smile
Madhi est naturellement doué, il a déjà compris comment aller chercher le public. Dalé a fait deux bonnes prestations mais je pense qu'il ne fera ni plus ni mieux. Reste que ces deux-là, avec l'hécatombe qu'on a vécue, ont largement tiré leur épingle du jeu... Ce sont aussi quasiment les seuls à maîtriser leur trac!
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2009 15:26:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 15/04/2009 20:36:40    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé la prestation de Soan, qui a fait sur du bashung quelquechose de sympa: simple, sobre, soan est un sacré personnage, j espére qu il nous étonnera encore et encore!!! j adhère a Soan!

par contre camélia, je ne comprends pas cet engouement pour cette fille; est ce pour son look, est ce le fait que manoukian essaie de nous la vendre comme un "phénomène "? , franchement elle ne méritait pas 4 bleu meme elle ; elle avoue s etre plantée grave sur blondie !!!!c était un massacre avec des effets vibes lol

thomas , malgré ce qu on peut dire sur son apparence, a quand meme assuré niveau vocal

prime quand meme trés moyen...

Souris souris!
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 15/04/2009 21:09:26    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

contrairement à certains j'ai beaucoup aimé camélia qui à repris cette chanson de blondie que j'ai adoré en son temps ....... je devais avoir 18 ans lol, cette gamine m'etonne, perso j'adhere et j'adore Surprised

soane ...... j'avoue qu'il me faisait peur au tout début, je croyais voir un zombie Shocked c'est vrai quoi, au début ca surprend, mais.....oui il y a un mais, je dois reconnaitre que maintenant j'adore son style qui n'appartient qu'a lui Surprised il a chanté un titre pas facile à chanter et il a réussi haut la main son interpretation

j'aime bien leila ....mais là raté, elle m'a fait mal au coeur Sad

quand a melissa je suis arrivé à la fin de son interpretation Sad difficile pour moi de juger

quand aux autres...... triste soirée pour certains, dommage

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 15/04/2009 21:15:41    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Prime, disont le franchement, bien nul

Si je devrai un nom, je dirai que j'ai retenu Dale !

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 16/04/2009 01:34:22    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Rodolphe a écrit:
elle ne méritait pas 4 bleu meme elle ; elle avoue s etre plantée grave sur blondie !!!!c était un massacre avec des effets vibes lol .

C'est positif de la part de Camélia de le reconnaître, une preuve de maturité car le Jury en fait too much et ça peut faire mal à certains de les propulser en orbite l'atterrissage peut laisser des traces.

Le look de Camélia (ugly Betty) ou celui de Soan (jupe) auraient pu être négatif car sujet à la moquerie, heureusement non,
par contre que Manoukian voit en Cam' un produit "marketing" cela est fort probable (Mama-Cam' doit quand même veiller).

J'attends avec désespoir que Camélia se révèle et sincèrement Soan est le plus abouti.

Le cas Thomas, a assuré techniquement mais c'est plat et formaté, qu'est ce que ça vient foutre dans une émission "nouvelle star"

Pour que l'émission tienne la route jusqu'au bout va falloir de gros efforts !
Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 16/04/2009 09:51:41    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Chaque Année , manoukian avait ses " choucoutes jazz", il en faisait des tonnes, avec des comparaisons de chanteuses légendaires , c'était comique, ça passait !!!

mais là c'est TROP, on dirait un commercial qui essaie de vendre son " aspirateur " au public avec des " hey hey hey " et il se lève à chaque mot que chante camélia, là il est déplacé par rapport à son role de juré et par rapport aux autres candidats !!!!

enfin bref, on est rendu au 2e prime, et selon manoukian: camélia est une "légende "...

Souris souris!
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 16/04/2009 12:16:30    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec vous pour André Manoukian, il en fait trop, il n'est plus du tout crédible. Dommage ! Et oui, aussi, d'accord avec vous pour la sagesse de Camélia, qui ne se laisse pas griser par les compliments dithyrambiques du jury et a reconnu que sa prestation était complètement ratée. Elle a vraiment du plomb dans la tête pour une jeune fille de 16 ans ! Par comparaison, Melissa, qui en a 18, est encore un gros bébé à sa maman.
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 16/04/2009 20:12:13    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Je me balade sur le Net mais n'ayant pas de Myspace,Facebook, je n'ai pas accès à grand chose pour évaluer la "cote des candidats" à part le compteur, vous pensez que M6 et ou le Jury visitent pour se faire une idée du potentiel d'un candidat ?
Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 17/04/2009 09:30:51    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Ericfr a écrit:
Je me balade sur le Net mais n'ayant pas de Myspace,Facebook, je n'ai pas accès à grand chose pour évaluer la "cote des candidats" à part le compteur, vous pensez que M6 et ou le Jury visitent pour se faire une idée du potentiel d'un candidat ?

les myspaces facebook les plus visistés sont Camélia, Mahdi, suivi de Soan ( quelle surprise celui là)...à mon avis ils se fient aux vidéos les plus regardées niveau prestation, car freemantle supprime toutes les videos sur youtube ou daiymotion et se donne le controle de toutes les prestations des candidats donc oui le jury a des échos mais le probléme c est que le 'phénomène camélia " est plus ou moins lancée avec ce " conte à la ugly betty"

Souris souris!
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/04/2009 11:59:27    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Je pense que si M6 supprime les vidéos sur youtube et dailymotion, c'est parce qu'ils veulent que les vidéos soient postées sur leur propre site de vidéos en ligne qui s'appelle wideo. Donc pour éviter de voir sa vidéo effacée, il faut la poster que wideo pour la Nouvelle Star et wat (TF1) pour la Star Academy, ça change rien pour les internautes en fait, on peut toujours poster des vidéos, on s'en fiche que ce soit des sites américains tel que youtube ou des sites français. Pour écouter les chansons que les candidats ont mis sur myspace, Eric, il n'est nul besoin d'être inscrit dans myspace, tout le monde y a accès et peut écouter normalement. Je te propose d'essayer avec ce lien : http://www.myspace.com/lucileluzely
Mais quand même tu as bien dû essayer avec le myspace de Domy ! La prod, oui, c'est sûr qu'ils tiennent compte de ce qui se passe sur internet.
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/04/2009 16:46:10    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

*Ro' merci pour les infos.

Tu suis ça d'assez près, si Soan est éliminé, ne tombe pas en loques, je pense qu'il va intéresser des producteurs.

*Céc' euh! je sais pour myspace mais en étant "amis" ils ne donnent pas des infos en sus par newsletters et sur facebook ?
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/04/2009 19:24:39    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Hein ? Comprends pas de quoi tu parles Eric ! Laughing
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 17/04/2009 21:10:48    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Sinon il y a ce site ou tous les candidats passent l'un après l'autre Smile

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJRfK.html#iLyROoafttZV
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/04/2009 22:59:04    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Merci Clau' mais c'était pour avoir des infos,MP3 vidéos persos d'un artiste comme on peut en trouver sur Youtube.
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 18/04/2009 14:21:31    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Je pense qu'il suffit de taper le nom de l'artiste que l'on recherche (avec à côté "Nouvelle Star" si c'est un candidat) dans google pour avoir toutes les infos qu'on veut. C'est vrai que certains candidats sont dur à trouver lorsque qu'ils font partie d'une formation à nom bizzaroïde comme The Jean Dormesson suicide pour Julien Doré.
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 18/04/2009 17:08:46    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Je pensais n'ayant pas de compte Myspace ne pas avoir accès aux newsletters mais sur celui de Soan c'est possible, comme une pustule dans mon slip Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 07:39:47    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> TV réalité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006