Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Nouvelle Star saison 7 ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> TV réalité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domi14

MessagePosté le: 08/04/2009 13:27:50    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Camélia <3
Je suis fan, j'ai adoré sa prestation. J'ai trouvé sa un peu émouvant ^^. J'espere qu'elle ira loin, c'est celle que je prefère cette année.
Je suis aussi déçu que yoan soit resté, franchement si les gens votent parce qu'il est mignion c'est n'importe quoi (alice numéro 2 quoi), j'aurais préféré qu'ils gardent Yasmina. Mais bon.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2009 13:27:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/04/2009 15:34:43    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Melissa me fait beaucoup penser à Jordin Sparks, la gagnante d'American Idol (version américaine de la Nouvelle Star) de 2007. C'est à se demander si il n'y a pas un certain formatage international des castings différents pays. Dalé me fait aussi, beaucoup pensé à Tigane. On le présente comme un témoin du génocide rwandais, ce qui nous fait penser à Corneille. Tout ça ne nous aide pas trop à l'identifier pour lui-même !
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/04/2009 15:37:23    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

mdr le chouchou de ma mére c'est yoann parcequ'il est ......................mignon lol !!
mais je vous rassure ...ou pas elle n'as pas voter pour lui hier et ne voteras pas !!!

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/04/2009 15:56:54    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Oui, il est d'autant plus mignon, qu'il ressemble à un de mes frères lorsqu'il était jeune ! Mais bon, je vais pas voter pour lui non plus ! Laughing
domi14
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/04/2009 17:46:27    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Enfaite faut pas etre trop beau pour faire ça, après on vous le reproche Surprised lol
(meme si perso je ne le trouve pas "tro" beau)
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/04/2009 22:24:47    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Anticipation Désir ou Réalité ?

Carré final.......Camélia - Soan - Dalé - Damien

La finale..........Camélia - Soan

Nouvelle Star...Camélia

-Soan est le seul à posséder un "univers" mais il est exigu donc handicapant pour toucher un vaste public.
-Camélia + de fans chez les ados grande partie des votants.

Concrètement Soan est déjà un artiste, Camélia a une voix et un sens de l'interprétation très prometteuse pour son âge.
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 09/04/2009 00:36:41    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Camélia, mon coup de coeur de la soirée. c'est une petite mûre avant l'âge.

la présentatrice...à vomir presque

Je ne comprend pas la présence de yoan ou de soan. Mes oreilles ont tout fait pour se déconnecter de mon cerveau.

Pour le reste, quelques plantades en direct mais surtout quelques mauvais choix de chansons (surtout Kiss - quelle erreur).

le jury, ras-le-bol de la bipolarité. Lio et sainclair, ils font des bébés ensemble ou quoi?

Pitié, virer Guillaume. Pourquoi ne peut-on virer une "présentatrice"?

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
Slenderframe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/04/2009 07:30:00    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Cécile40 a écrit:
Melissa me fait beaucoup penser à Jordin Sparks, la gagnante d'American Idol (version américaine de la Nouvelle Star) de 2007. C'est à se demander si il n'y a pas un certain formatage international des castings différents pays. Dalé me fait aussi, beaucoup pensé à Tigane. On le présente comme un témoin du génocide rwandais, ce qui nous fait penser à Corneille. Tout ça ne nous aide pas trop à l'identifier pour lui-même !

Physiquement, c'est possible que Melissa ressemble vaguement à Jordin mais vocalement, ce n'est pas tout à fait pareil...
D'accord pour ce que tu dis de Dalé.

Pour revenir sur le "formatage international", aux Etats-Unis (American Idol se déroule en ce moment-même) ils ont Adam Lambert, nous avons Thomas.
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/04/2009 13:00:01    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Ah oui, Thomas me fait aussi penser un peu à Bruno de la Saison 4. Je le trouve sympathique par le fait qu'il semble vouloir donner le maximum au public. C'est ce qui me touche le plus dans les télé-crochets, pas les prestations absolument parfaites, mais le parti pris de tout donner, d'être sur le fil du rasoir, d'être à deux doigts de tomber dans le vide en quelque sorte. Pour moi, la candidate la plus impressionnante, pour cette raison, de tous les crochets que j'ai vu c'est Valérie (Kastan) de la Saison 4 de la Nouvelle Star. J'espère que pour tout ce qu'elle nous a donné lors de cette émission, elle aura un jour la chance de sortir un album (ce qui a pas l'air trop gagné pour l'instant !). Elle le mérite vraiment.
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/04/2009 21:21:59    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Euh ! Marc c'est Yoan qui chante comme une casserole, Soan allez l'écouter sur son Myspace.

Cécile plutôt que d'être à deux doigts de tomber, j'aurai préféré qu'il chute le Thomas tellement j'ai trouvé sa prestation comique. Evil or Very Mad
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 10/04/2009 22:44:26    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

moi je vais simple et court : suis degoutée mais alors grave bien pour charlotte Crying or Very sad mais aussi pour yasmina, qui ne m'a pas touché à son premier casting, mais mardi, contre toute attente j'ai aimé !
Et ben Charlotte, je vois que vous dites tous la même chose "mauvaix choix de la chanson,..." sur ce, je suis d'accord mais c'est quand même facile de reprendre les critiques qu'à dis le jury alors qu'il s'en prend bien à la figure ici ! Idea Idea Idea Idea

J'ai adoré madhy, dalé et damien et un peu lary !
les autres ? Bippp Exclamation je ne peux pas les voir ! beark, beark !

Dégoutage d'émission, lol Evil or Very Mad

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/04/2009 22:28:52    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Cacaboudin

C'était une soirée cartoon Pikatchu,Baloo,Porky,Donald,BettyBoop,P'timinet

Même Camélia était fausse et Soan limite Dalé dormir.

Le jury faux cul.
Virginie Internal Error 500,403 access denied no brain.

Je me suis fait chier, j'ai bouffé un paquet de Nounours au chocolat, bu deux bécasses, fumé 3 clopes, gratté 7 fois, pété une fois.
Slenderframe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/04/2009 09:13:37    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Bon, que dire ? La semaine dernière, j’avais déjà trouvé que le stress des candidats était plus visible, et audible, cette année. Sur ce second prime, le trac a fait des ravages. On comprend la déception du jury et l’inquiétude de Olivier Shulteiss devant ces chutes en série et ces performances à peine « bien »… On nous avait habitué à mieux dans cette émission. Je ne sais pas ce que la prod peut faire pour aider les candidats à gérer, mais ils ont intérêt à vite trouver.
Certains talents pourraient passer complètement à côté de l’émission à cause de leur peur. Ce serait triste. Ce qui rassure, c’est que les candidats qu’on ressent intéressants à long terme sont très réalistes sur leur prestation ; comme dit Damien : ils ne rendent pas hommage aux illustres prédécesseurs…

Commençons par quelques points positifs. Pour commencer, Virginie Guillaume semble prendre ses marques. On est loin de la pétulance de Efira mais elle finira par installer son style.
Ensuite, 3 prestations à sauver du désastre.

Madhi ne se met peut-être pas « en danger » sur de la soul. Mais peut-on reprocher à un chanteur de savoir quel est son style musical et de s’y tenir, parce qu’on est dans un concours télé ? Et il faut reconnaître que Steevie Wonder n’est pas n’importe qui et que le titre choisi n’est pas le plus connu de la ménagère de moins de 50 ans. Même si certaines l’auront reconnu grâce à Coolio et l’utilisation qu’il en a fait dans les années 90.
Soan me surprend à nouveau. Oui, il y a eu un plantage de texte. Mais il a su retomber sur ses pattes. Encore une fois, il suscite l’intérêt, retient l’attention. Ce personnage sait créer une atmosphère et intrigue. Sans parler de la difficulté à reprendre Bashung, chanteur au style très personnel et au phrasé difficile à reproduire.
Dalé n’apporte rien de neuf ni au titre ni à ce qu’on avait vu de lui la semaine dernière mais encore une fois, c’est propre, net, en place et classe. On ne doit pas oublier non plus qu’il est plus difficile de dompter Baltard avec une ballade aussi dépouillée qu’avec un titre plus énergique.

Pour les autres, cela va du moyen au mauvais.
Thomas qui débute la soirée chante bien, sans plus. On sent qu’il a envie d’être là, il n’y a pas d’erreur grossière, mais aucun génie.
Lary est meilleur dans un titre qui convient mieux à sa voix que la semaine dernière. Mais là encore, c’est une bonne prestation sympathique sans plus.
Melissa, qui a repris ses mauvaises habitudes de fondre en larmes pour tout et rien, fait une interprétation maladroite de « Mamie Blue ». Si elle était restée derrière son micro sans essayer de bouger sur la batterie, l’énergie qu’elle a perdu en déplacements mal contrôlés serait passée dans sa voix et on aurait mieux perçu le texte.
Damien se laisse dominer pas son trac et perd ses moyens. J’ai souffert avec lui de le voir se battre pour ne pas perdre pied. J’espère qu’il va dépasser ce stress de la caméra. Ce serait triste de le voir passer à côté de l’émission.
Leila a son tour s’emmêle les pinceaux et court après sa chanson sans jamais la rattraper.
Yoann est plus juste que la semaine dernière, mais où est passée la fraîcheur de cette chanson tout en sourire en coin ? A sa décharge, il avait un sacré poids sur les épaules en entrant en scène.
Camelia Jordana passe elle aussi à côté de sa chanson. J’aime le trip-hop, j’écoute des chanteuses aux voix particulières comme Beth Gibbons ou Björk. Mais là, entre le chevrotement continuel et la mélodie qui a pris le train pour on ne sait pas où, les 4 bleus du jury (c’est mon premier désaccord avec eux) me semblent un peu trop enthousiastes. Je suis rassurée d’entendre Olivier et Camélia elle-même partager mon impression sur W9…

La soirée se termine sur l’élimination de Yoann. Elimination logique, car je pense que ses limites étaient bien plus atteintes que celles de Leila ou Damien, qui se sont plantés plus que lui. Je trouve tout de même que le jury, Lio en particulier, manque de classe en montrant aussi ouvertement sa satisfaction de le voir éliminé.

Prions pour que le thème de la semaine prochaine (chansons d’amour, mon Dieu…) permette aux candidats de se mettre enfin sur les rails… Car on est loin des standards de l'émission et du meilleur dont ces candidats sont capables.
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/04/2009 10:40:27    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

trés bien pour moi encore une soiré ennuyeuse , si virginie guillaume semble plus a l'aise , pour les candidats je peut pas en dire autant , plantage total por yohann et leila

(je me suis ennuyer (j'ai meme penser a zapper) , j'ai pas aimer malgré une bonne prestation soan , camélia me plait de plus en plus , larry bonne surprise j'étais content

kil soit sauver , dalé ( bah je trouve rien a dire de mal mais rien de bien non plus), madhi j'ai bien aimer , damien bof bof ( peut faire beaucoup mieux ) , et thomas j'aime

ou j'aime pas c 50/50 !! le résultat final est globalement ennuyeux , et l'élimination de yohann est juste car sa prestation était "nul" il était éssoufler sur du renan luce (

mais c' etait sans doute celui qui était le plus stresser )

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/04/2009 11:00:42    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai pas ressenti l'émission comme ennuyeuse, parce que beaucoup de candidats se sont bagarrés pour donner le meilleur d'eux-même malgré un trac épouvantable. Les candidats qui m'ennuient sont ceux qui ne prennent aucun risque, qui jouent dans leur cours, qui s'économisent tel que Mahdi et Dalé et les candidats qui m'horripilent sont ceux qui essayent de cacher leurs lacunes derrière de l'esbrouffe tel les vibes de Lary. Ma prestation préférée a été celle de Soan, qui malgré l'atmosphère particulièrement stressante qui régnait hier sur la scène de Baltard a proposé une belle reprise de "Ma petite entreprise" d'Alain Bashung. Mais le "Il faut dompter Baltard" auquel le candidat Damien semble avoir cru naïvement, n'est pas à mon avis la bonne explication pour expliquer ce stress, étant donné que le public de Baltard n'est constitué que de fans, de supporters, famille ou amis des candidats, qui soutiennent chacun de leur effort par des acclamations enthousiastes. Je me rappelle pas avoir vu une telle hécatombe de candidats stressés dans les précédentes saisons que j'ai toutes regardées.
Slenderframe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/04/2009 15:26:15    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Ennuyeuse non, mauvaise oui avec seulement 3 bonnes prestations, même les duos:trios étaient bof.

Et effectivement, j'avais déjà noté la semaine dernière à quel point le stress se sent et s'entend cette année beaucoup plus que les précédentes!
Le seul dont je me souvienne qui ait montré autant de trac, c'était Julien Laurence, finaliste de la saison 2, qui se plantait sur les 2/3 premier primes. Mais il s'était ensuite bien ressaisi. Espérons que Damien saura lui aussi calmer ses nerfs... Je pense qu'il peut beaucoup plus que ce qu'il a montré. J'étais vraiment triste de le voir si déçu par sa prestation sur W9. Et les réactions de ses camarades me confortent dans l'idée qu'il en a sous le pied, et dans le coeur... Je crois qu'il n'a purement et simplement pas confiance en lui et que le public et les caméras le paniquent.

Soan est le plus surprenant depuis l'entrée à Baltard. Smile
Madhi est naturellement doué, il a déjà compris comment aller chercher le public. Dalé a fait deux bonnes prestations mais je pense qu'il ne fera ni plus ni mieux. Reste que ces deux-là, avec l'hécatombe qu'on a vécue, ont largement tiré leur épingle du jeu... Ce sont aussi quasiment les seuls à maîtriser leur trac!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 08:21:26    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> TV réalité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006