Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Nouvelle Star saison 7 ::
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> TV réalité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 12/02/2009 10:27:39    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Bande annonce ( Trailer) de la Nouvelle Star saison: Début de l'émission , le Mardi 24 Février

Cette B.A est trés alléchante du fait que les candidats que nous entendons ont vraiment un " style " et waouhh les voix, ca n' a rien à voir avec la star academy 8, il y a quelque chose de plus profesionnelle qui se dégage de plus en plus dans cette émssion !!! ( même si desfois il y a des injustices)

Cette émission a quand même déniché des sacrés talents : Christophe Willem, Julien Doré, Amandine Bourgeois, Amel Bent...

Perso, sur la B.O, j'adore la petite ' asiatique " qui chante avec sa guitare !

et vous ? vous les trouvez comment ?

paraitrait il que dans le 15 candidats retenus au Théatre reviendrait Julie de l'année dernièe qui avait chanté ' B.O.S.S.A" Laughing

Souris souris!
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2009 10:27:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 12/02/2009 14:06:31    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

entièrement d'accord avec toi sur tout rodolphe (sauf que dans les talents indéniables, tu as oublié Thierry Amiel; mais là c'est juste une question de préférence)

la "petite asiatique" me plait aussi vraiment beaucoup

et enfin ils en reviennent à un choix "multi styule", ça va changer de l'année dernière

"et c'est parti le show"

Surprised Shocked Surprised Shocked Surprised Shocked Surprised Shocked

au fait, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de nous avoir déniché cette vidéo

Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 12/02/2009 23:14:54    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Cette année, j'ai pas envie trop de m'emballer sur ces petites vidéos accrocheuses, de peur d'être plutôt déçue ensuite, comme l'an dernier. Ah, il y a Florian de la Nouvelle Star 4 en Nounou. Je l'aimais bien lui aussi. Comme Madoune, je suis d'accord pour dire que l'émission a aussi découvert Thierry Amiel. J'attends toujours avec espoir que Alexis, mon chouchou de la Saison 1, revienne sur le devant de la scène. Aux dernières nouvelles, il était parti faire une formation en musique dans une école américaine réputée...
Visiter le site web du posteur
Nanours

MessagePosté le: 13/02/2009 00:36:10    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Je vais regarder par curiosité il y aura certainement des candidats intéressants voire plus mais après l'an dernier où j'ai été "époustoufflationnée" comme jamais à la Nouvelle Star je sais que ça ne pourra pas être aussi bien pour moi.
Il en va des découvertes artistiques comme d'autres événements marquants pour les plus importants il y a un avant et un après mais j'amais plus de pareil ; ça ne m'empêchera sûrement pas d'en apprécier certains plus que d'autres dans le lot des candidats de cette nouvelle saison mais là je suis dans l'après saison 2008 et sa gagnante ...
Slenderframe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/02/2009 10:33:11    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

C'est une émission que je suis depuis la première saison et que je préfère souvent à la SA, mais j'attends en général le premier prime à Baltard pour me faire une idée: les émissions sur les castings sont ce qui ressemblent le plus à la télé-réalité pour moi et c'est l'aspect le moins intéressant (je me fiche de savoir que machin est orphelin, que truc est marié, que machine fait des ménages pour vivre...)

Même Christophe je ne l'ai repéré la première fois que quand on lui a annoncé qu'il faisait partie des candidats retenus pour Baltard "j'suis au taquet là, j'suis au taquet..." Neutral parce que je n'avais pas vraiment vu ses auditions précédentes et c'est quand il a descendu les marches de Baltard en chantant "Sunny" que j'ai senti ma machoire se décrocher... Neutral

Donc, j'attends que les choses commencent pour vraiment entrer dans le show.
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 13/02/2009 14:42:42    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

comme toi Slenderframe

je regarde depuis les 1/2 finales de la 1ère saison, et mon 1er coup de foudre a été Tthierry Amiel

et depuis j'en ai eu d'autres, pas forcément les gagnants ni même les finalistes (hormis Christophe, mais là c'est comme Domy, hors concours.)

en tout cas beaucoup plus qu'à la starac, normal , je n'ai regardé qu'à partir de la 6 ème saison, parce qu'en zappant j'ai (enfin, nous, avec mon p'tit mari) flashé sur Domy

mais j'avoue qu'après Domy à la starac et Christophe à la NS, pas de coup foudre notable.............

mais je vais quand même regardé; il n' y a pratiquement plus que cela comme émission de variétés à la télé (à part les Enfoirés et les victoires de la musique,mais ce n'est qu'une fois par an)

Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/02/2009 14:54:35    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Il va y avoir une nouvelle émission, présentée plus ou moins comme une remplaçante de la Star Academy, où au lieu que ce soit des postulants à la carrière de chanteur qui chantent avec les artistes sur des prime-time, ce seront les fans de ces artistes. Espérons que ce concept, plutôt sympa sur le papier, va donner lieu à de belles réussites ! Sinon, en attendant, la Nouvelle Star commence dans 11 jours, ça se rapproche !
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 14/02/2009 00:26:31    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

quelqu'un sait il si y aura redif ? car le marid soir je serai sur un terrain de sport ...
person pas trop accroché à Amiel même si le préférais au gagnant jonathan je crois
moi aussi me fous de leur vie privée lol comme pour la Confused SA

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/02/2009 19:06:22    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

On peut revoir sur internet, toutes les émissions phares de M6 dans de très bonnes conditions (grand écran, qualité numérique) sur M6 Replay, j'espère que pour la Nouvelle Star aussi : http://www.m6replay.fr/
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 14/02/2009 19:14:51    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cécile

l'année dernière, impossible d'accéder à M6 replay, mais là cela fontionne nickel

Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 25/02/2009 10:36:06    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Alors Avez vous regardé le 1er volet des castings nouvelle star ???? Very Happy et Qui avez vous bien apprécié?

moi j'ai bien aimé Mélissa, la métisse avec son pantalon qui a fait la polémique dans le jury, Sacré Manoukian Shocked Shocked " tu as un pantalon des péripathéticiennes des années 50" ...et là effondrement de Mélissa !!!! J'ai bien aimé comment elle chanté Duffy ( il en faut au moins une à Baltard !!!!)

ET j'ai bien aimé le gars qui a enchainé les chansons ' c est la fete au village ..." et aprés il repartait sur une autre chanson Very Happy Very Happy

j'attends toujours ma petite chinoise Shocked

Souris souris!
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/02/2009 13:34:37    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

Moui, j'ai trouvé cette histoire de "péripatéticienne" bien sordide, André Manoukian s'imaginant sans doute que la jeune fille, mineure, ne comprendrait pas le terme, l'humiliant ainsi doublement !! Vraiment, ça a l'air d'être la saison de trop pour ce juré ! Pour le reste de l'émission, j'ai eu l'impression de visionner un film déjà vu cent fois, pas de coup de coeur...
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 25/02/2009 14:05:31    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

moi aussi pas de "vrai" coup de coeur

de toute façon, je crois que c'est râpé pour moi, depuis Domy à la starac et Christophe (Willem) à la ns; je pourrais en "bien aimer" certain(e)s (comme Amandine l'année dernière) mais cela ne sera pas pareil

donc j'ai "bien aimé" Mélissa, même avec son pantalon...........................

non, celle qui nous avait le plus plu avec mon Dom, c'était la petite belge de 16 ans; comme quoi........................tous les goûts sont dans la nature

chantal
Modérateurs

MessagePosté le: 25/02/2009 16:46:09    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

alors moi j'ai écouté l'émission
mais mes yeux sont restés sur mon ordi Very Happy
j'ai trouvé le jury aussi nul que l'année derniere
un mec chante dans un groupe qui fait de la musique chretienne,et manoukian qui aime bien la vierge marie,change son non en oui.ça a quoi a voir avec le talent,j'ai pas compris Question Bannir
l'autre là,le rocker ph manoeuvre,avec sa voix qui grince,je ne peux plus l'entendre
lio,j'ai eu l'occasion de bavarder avec elle dans les années 80,elle était bien plus intelligente à l'époque Bannir
et sinclair..bof Rolling Eyes
c'est sur que cette année,hier pour moi la nouvelle star c'est fini Evil or Very Mad

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 25/02/2009 21:23:09    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7 Répondre en citant

moi j'ai regardé d'un oeil et de l'autre sur l'ordi lol
j'ai bien aimé la petite dont vous causez mais bon sans plus
le jury ... Evil or Very Mad
à la fin de l'émission on entend un grain de voix intéressant
perso ... willem, doré et amandine sont ceux qui m'ont fait prêter l'oreille
pour des raisons différentes d'autant que chacun a son propre univers et rien à voir les uns avec les autres
avec une préférence pour amandine son grain de voix, son émotion, et ses délires
willem pour sa capacité à interpréter et surtout à se rapproprier les chansons et sa modestie (moins pour sa voix aigue)
et Doré pour sa capacité aussi à se rapproprier aussi les titres plus encore que le rocker qui l'avait précédé mais qui avaiit tout de même ouvert cette brèche et surtout pour son côté barré anticonformiste
ce que j'aime pas dans cette émission c'est que l'on se moque donc le gros plan sur ceux qui savent pas chanter Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/04/2017 03:34:36    Sujet du message: La Nouvelle Star saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> TV réalité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006