Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine

MessagePosté le: 08/02/2009 15:43:30    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Revue du message précédent :

mdrr madoune

bon on ne s'affole pas hein zennnnnnnnnnnnnnnnn loll

on va vous ouvrir un topic spécial organisation sur le forum ou vous pourrez mettre toutes vos trouvailles
je pensais juste attendre la date confirmée pour l'ouvrir

mais rien ne vous empeche de vous organiser comme vous le voulez Wink

bisous
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2009 15:43:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 08/02/2009 16:10:12    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Madoune je pense que Sandrine a raison ...il faut d'abord que Domy nous donne les dates et le lieu pour

choisir hotel...etc    Non ?  Sad

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 08/02/2009 17:23:01    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

merciiiiiiii Sandrine

toujours à notre écoute

et t'inquiètes, je suis zen de chez zen (enfin, presque, mdrrrrrrrrrrrr)

c'était juste pour débrousailler le terrain, Arlette

et le débrousaillage ça me connait (massacre à la débroussailleuse ici dans le jardin)

Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 08/02/2009 17:39:54    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Ah d'accord !!! Very Happy  alors je suis !

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 08/02/2009 18:31:43    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrr madoune !!!

oui comme pour le 1er décembre et d'autres rencontres c'est pas mal d'y consacrer un topic où l'on pourrait recenser qui serait de la partie, qui vient d'où, à la fois pour mutualiser les moyens, se retrouver (transport, hébergement, résa hôtels et autres ...)

sûr que la date, les dates seront décisives pour s'organiser plus précisément mais peut-être peut-on déjà annoncer qui est quasi sûr d'en être, qui partirait d'où pour organiser des solidarités au départ mais aussi à l'arrivée, qui peut héberger etc ...

qu'est ce que ça fait du bien en tout cas

le tout maintenant est de savoir quand et combien de jours je vais poser Very Happy comme ça grosse de Domyvitamine

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 08/02/2009 19:34:29    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

et bin voila

on dit la même chose; mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

une PRE-organisation

les souris, ça s'agite toujours (c'est bien pour cela que Domy nous a baptisées ainsi), impossible d'attendre tranquillement la suite des événements, faut qu'on anticipe, qu'on remue

3 jours de calme sur le forum et c'est la cata

là on est dans notre élément et comme dit ma p'tite soeur "qu'est ce que ça fait du bien en tout cas "

PS : ça y est, j'ai réussi à entraîner ma meilleure amie dans l'aventure; ce n'est pas une vraie souris mais elle aime bien Domy; elle a juste peur de nous déranger si on va au resto toutes ensembles.....

Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 08/02/2009 20:01:58    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

C'est tout à fait ça madoune Shocked les souris ne tienne plus en place Confused !!
Maintenant qu'on c'est que ça se passe en mars on a juste envie de déjà réservé le tgv , l'hotel de savoir si on peut se retrouver en arrivant entre souris ect ... Et aussi un peu stréssé car même en étant venu quelques fois à paris j'y suis toujours perdu

C'est super que tu viens avec une copine Madoune Smile nous dérangé mais ça va pas la tête

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 08/02/2009 20:08:55    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

mais non madoune rassure là lol
plus on est de fous plus on rit
plus on est plus on est .... de souris
lol
on lui réservera le meilleur accueil tu nous connais

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/02/2009 20:18:53    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

je m'absente un petit week end ... et d'énormes nouvelles et je ne sais combien de pages à lire,
ah les souris dès qu'elles ont une idée en tête Shocked

Kafe, comme tu l'as dit plus haut finalement, on va choisir Paris à la place de Strasbourg, tu l'as senti venir hein pour que tu proposes mars pour la rencontre Laughing

Plus qu'à attendre la date pour pouvoir s'organiser (et je croise les doigts que ça ne tombe pas les jours où j'ai déjà d'autres projets de prévus Rolling Eyes )

on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux
Le Petit Prince _ Antoine de Saint Exupéry
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/02/2009 20:22:06    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Ahhh mais de grâce ne m'oubliez pas ! Je sais que je ne suis pas très intime avec les gens du forum mais vous savez bien que je suis toujours là quand il faut. En plus cette fois-ci je pourrai participer à une rencontre, chose que je n'ai jamais osé imposer à mon petit mari.

Alors, je vous dis d'ores et déjà que je pars de Bruxelles, qu'il y aura 2 places dans la voiture voire même 3, qu'on a un GPS, qu'on vous retrouvera donc n'importe où dans Paris et qu'on est partants pour tout . On peut ramasser du monde sur notre passage.
J'aurai 56 piges en mars mais je me demande encore s'ils n'ont pas fait une grave erreur à la mairie de mon petit patelin du sud de l'Italie, quand il s'agit de Domy j'ai 15 ans. Mais s'il y a des mamies et des papys je serai peut-être moins complexée d'être avec eux.

MAIS sous réserve de la date de la rencontre ... je croise vraiment mais vraiment les doigts !!!

Je me réjouis !!!!

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 08/02/2009 20:33:09    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Mais non on ne t'oublie pas caucity ou tu vas chercher ça ! Se sera l'occation de se retrouver entre souris et de se connaitre aussi
En tous cas je serai ravi de faire ta connaissance

Moi si je peux venir suivant les dates données ...
je prendrais le tgv à la gare de lille flandre alors si d'autre souris de lille prenne le tgv aussi on pourais peut être s'y retrouvé ?
Arriver à la gare paris nord Smile donc si d'autre souris y arrive aussi ( suivant le jour bien sur Idea ) on pourais faire le chemin à plusieurs Wink

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 08/02/2009 20:50:27    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

mdrrrr les souris s'impatientent

ben alors caucity on ne t'oublie pas .....je serais ravie de faire ta connaissance

tu va voir, tu te sentira bien avec nous ...... ont aiment s'amuser

bizz

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/02/2009 20:53:17    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Pour ma part, je ne pense pas pouvoir venir, sauf si je trouve des souris bordelaises pour partager le voyage...
Visiter le site web du posteur
bourriquet
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/02/2009 21:07:40    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Merci beaucoup Sandrine de ns avoir mis ce message moi j'aimerais bien venir reste a voir mintenat la date et si j'ai la possibilite de me liberer.C'est que que se serait bien de pouvoir revoir des souris .

"L'écoute est un art"
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 08/02/2009 21:10:08    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Cécile40 a écrit:
Pour ma part, je ne pense pas pouvoir venir, sauf si je trouve des souris bordelaises pour partager le voyage...

il y en a sur le fofo katy tetelle brigou et d'autres faut que je me rappelle les pseudos

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 08/02/2009 21:18:14    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Caucity, j'ai 60 ans sur ma carte d'identité et comme toi, 15 ans dans mon coeur en ce qui concerne Domy

et je peux t'assurer que nous ne sommes pas les seules (il y a même des pappys); mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je peux te dire que c'est ainsi qu'est née notre amitié, JJ78 et moi : notre âge nous a rapproché le 1er décembre! on avait un peu peur d'être isolée, d'autant plus que c'était notre 1ère participation

donc à ton tour maintenant; bienvenue au club

bon, concrètement, question voyage, étant seule dans mon Loir et Cher, je viendrai en TGV, une journée avant pour me faire héberger par mon amie

s'il y a resto (avant ou après), je m'inscris avec cette amie et JJ78

et selon l'endroit où se tiendra l'expo, on envisegera avec mon amie de peut-être venir en voiture (quoique le centre de Paris en tuture.......hein Kelt?); dans ce cas, on pourra prendre en charge 2 souris; mais là, on est encore triop dans l'imprécision

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 10:22:24    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006