Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alessia75

MessagePosté le: 07/02/2009 17:48:51    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Grazie carissima Domy,
Encore 1 mois à tenir....mois je tiens plus en place. Je me réjouit de découvrir ton album. Je t'envoye toute ma tendresse. Mille cari baci a te bella Domy, la tua topolineta che ti adora

Grazie a te Domy per il tuo messaggio
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2009 17:48:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/02/2009 17:52:44    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Merci Sandrine et Merci Domy Very Happy

Le mois de Mars et Avril va etre chargé pour certains lol
Pour ma part je ne pourrais pas y aller , mais j'espere qu'on aura photos et videos Very Happy

<3 Domy <3

¤ Un papillon , une etoile ¤
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 07/02/2009 18:21:31    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

hé Kelt on est vraiment sur la même longueur d'ondes : il y a déjà longtemps, je l'avais faite aussi cette supposition

"nous l'avons rêvé, elle l'a fait", yes we can....................

et en plus on partage les mêmes microbes; mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/02/2009 18:24:31    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Super nouvelle ! Surprised Merci pour le message Domy et Sandrine.
Visiter le site web du posteur
Angéline
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 07/02/2009 18:27:29    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Je vais essayé de venir. Je vais en parler avec mes parents. J'espère que ce jour, je serais libre.
Je met 1h pour allé à Paris mais je le ferais pour toi ma chanteuse préférée. Jtddddddddddddddd Dominique.

Dominique je t'adore.
xilef
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/02/2009 19:21:05    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Paris envahi par des souris en mars!!!

"c'est difficile, mais la sagesse est la vertu des gens forts" dixit Dominique Fidanza

http://www.myspace.com/domyfidanza
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 07/02/2009 19:30:32    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Arf....partie ce matin tres tot sans allumer l'ordi....heureusement que marion m'a appris la bonne nouvelle Laughing . Du coup j'avais presque hate de rentrer pour partager cette jolie nouvelle avec vous !

J'adhère à 100% à l'idée de mêler les arts....la peinture et la musique, quel joli challenge !

Merci Domy de nous tenir au courant de ton actualité, merci à sand pour la traduction et la transmission du message, et enfin un grand merci à Universal qui me semble avoir bien compris qui était Domy réellement ! (j'avoue que j'avais un peu peur....me voila rassuree ;-) )

Hate de tous vous retrouver pour partager tout ca !!!

Le mois de mars c'est dans combien de dodo ? lol

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 07/02/2009 19:33:17    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

ça dépend!

jusqu'au 1er, encore 21 dodos!

domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/02/2009 19:36:26    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

En voilà un bonne nouvelle!!! Vraiment contente pour elle qu'elle peut monter aussi ses talents de peintre!!

je ne pourrais pas être présente mais je sais que vous nous rapporterez de jolies photos

Bizzzz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

jessica19
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 07/02/2009 19:45:05    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

super bonne nouvelle!!! J'ai hâte de connaître la date pour venir!!! C'est génial de pouvoir voir ses deux talents...
amande076
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/02/2009 20:07:56    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Une très très bonne nouvelle , merci .... Hâte d'être en mars Smile

*Sei il mio angelo, sei la mia fata ... Ti amo per sempre*
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/02/2009 20:30:12    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

je suis un peu rassurer de voir que sa maison de disque lui propose autre chose que des show case ;ca la démarque , maintenant j'attends de voir ou sa se passeras ;kan sa se passeras ;et combien de temps !!(le reve se serait que se soit médiatiser mais bon a voir)!!

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 07/02/2009 21:23:10    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Petites informations que je peux vous dévoiler....

le nombre de place à cette exposition est illimité !! ce qui veux dire que tout le monde, les fans des forum, vos amis autour de vous, vos collégues de travail tout le monde est convié !!!
Notre role est de diffuser l'information autour de nous, forum, myspace, blog, facebook etc... en précisant qu'il s'agit d'une exposition et d'un show case.

Domy attend la confirmation de la date pour vous la donner officiellement.

Cette exhibition durera sur plusieurs jours et si vous devez reserver un hotel choisissez le centre de paris Wink

Dernière chose, les journalistes seront présents surement le meme jour que nous....

voilà ce que je peux vous préciser pour le moment

D'autres infos dès que Domy les aura

bises

Sandrine

"le hasard n'existe pas"
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/02/2009 21:50:02    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

merci beaucoup sandrine , mes parents ne sont pas chaud pour y aller (il me reste du temps pour les convaincre)!!!
j'espére pouvoir y assister !!

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
stéphano
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/02/2009 22:12:05    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Merci beaucoup Sandrine pour ces informations Okay

Nombre de places illimité...en plein centre de Paris, je dis Wooooaaah!!!
On va assister à une promotion vraiment originale où l'art musical et l'art pictural de Domy ne feront qu'un Wink
J'espère que l'exhibition pourra se dérouler sur un week-end afin qu'un maximun de souris puissent participer...en tous cas ce serait bien que l'on soit le plus nombreux possible lorsque les journalistes seront là... Surprised
forza italia
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/02/2009 23:29:56    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Merci Sandrine et Merci Domy pour ce message!!! Surprised Surprised

C'est vraiment une très très bonne nouvelle!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 10:20:29    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006