Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claudi

MessagePosté le: 07/02/2009 13:27:45    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Voilà une très bonne nouvelle ! les évènements de sa promo s'accélère ! en tout cas c'est une très belle initiative que d'associer ses deux passions
que du positif en perspective pour la suite Surprised

Merci Sandrine
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2009 13:27:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 07/02/2009 14:12:00    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Merci sandrine de nous transmettre le message de domy

ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle et une magnifique surprise
Hâte de savoir la date pour savoir si je pourais venir et s'organiser pour le tgv , hotel ect ...
en tout cas ça serais cool de se réunir entre souris en arrivant et pourquoi pas au même hotel pour se retrouver et aussi faire d'autre belle rencontre entre nous

Vivement les prochaine info de domy et le mois de mars surtout !!!

A la la j'en ai le coeur qui bat à milles à l'heure je suis trop contente

bisouris
jenie

johanna419
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 07/02/2009 14:23:53    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

WoooOWWW, quelle nouvelle extraordinaire!!!! j'y serais absolument !!!! c'est géniale !!

Je t'aime Domy !

"Quand on a rien, on a besoin de rien. " Le secret de Brokeback Mountain .

Le plus beau film du monde...
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 07/02/2009 14:33:43    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

AIUTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

dans le désordre

merci Sandrine

merci Domy

à pied, à cheval, en voiture, sur les mains, sur la tête, envers et contre tous, je serai présente, sur la lune ou à l'autre bout du monde

j'avais un fort pressentiment que c'était comme cela que ça se passerait : Domy n'ayant jamais rien fait comme tout le monde, ce ne pouvait être ni un simple show case ni une banale sortie d'album avec dédicace en magasins

aucune maison de disques, aucun producteur n'étant des philanthropes avérés, cela prouve qu'ils (universal, pascal nègre et tutti quanti) misent tout sur domy

pour paraphraser Malraux, "le 21ème siècle sera celui de Domy, ou ne sera pas"

je téléphone dès ce soir à JJ78, sûr qu'on sera ensemble en mars (et j'approuve ce que propose Jenie, que j'aimerai bien revoir....)

d'jo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/02/2009 14:42:45    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Sandrine pour la traduction, merci Domy

c'est génial de pouvoir allier la chanson et sa peinture !!!

bisouris D'jo

rouge&noir
Souris d'Argent

MessagePosté le: 07/02/2009 14:53:34    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Voilà une super bonne nouvelle

Quel bonheur pour Dominique ! Elle est en train de vivre un rêve éveillé Smile

Et certainement que ce n'est pas étranger à nos votes pour les KW

Trop contente pour elle, et pour tous ceux qui auront l'occasion, d'aller la voir

Car un artiste qui expose et qui chante, a besoin de visiteurs, de spectateurs ! Double challenge en perspective !

Hum, et maintenant, tout le monde dans les bouquins de peinture !

capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 07/02/2009 15:13:48    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

En voilà une belle nouvelle das une matinée grise et neigeuse !!!!!

J'en connais qui vont voyager dans les mois à venir !!!!!

MERCI SANDRINE ET DOMY

sapik3
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/02/2009 15:27:31    Sujet du message: les petits mots de domy!!!! Répondre en citant

.....merci sandrine!

eh ben ! pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle!!!

ça ne me surprend pas....domy en parlait déjà ds la cuisine de la star ac avec kamel...

peinture et musique l'idée a abouti et se concrétisera donc en mars!!!

viva domy! viva les xooits!
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 07/02/2009 15:28:42    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

oui, Capucine

il va y avoir de l'organisation dans l'air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

shamilou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/02/2009 16:04:14    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

yesssss ca c'est vraiment trop cool!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy dommage que je ne pourrais pas y aller !!!!! ....... Question Question Question Question Bannir Bannir Bannir
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 07/02/2009 16:39:36    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Wah quelle bonne nouvelle ! Je n'ai encore participé à aucune rencontre de souris, je n'ai encore jamais vu Dominique en chair et en os, un peu parce que j'habite Bruxelles, un peu parce que je n'ose pas trop tirer mon mari dans ma fan-attitude, mais en mars c'est mon anniversaire et j'ai déjà trouvé mon cadeau !

Quelle merveilleuse idée ! Quelqu'un ici sur le forum avait émis cette supposition, je ne sais plus qui mais chapeau quel flair !!!

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 07/02/2009 16:44:54    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

caucity a écrit:
Wah quelle bonne nouvelle ! Je n'ai encore participé à aucune rencontre de souris, je n'ai encore jamais vu Dominique en chair et en os, un peu parce que j'habite Bruxelles, un peu parce que je n'ose pas trop tirer mon mari dans ma fan-attitude, mais en mars c'est mon anniversaire et j'ai déjà trouvé mon cadeau !

Quelle merveilleuse idée ! Quelqu'un ici sur le forum avait émis cette supposition, je ne sais plus qui mais chapeau quel flair !!!

eh oui quand suis pas enrhumée lol comme maintenant Very Happy
sinon en règele générale je respire la vie à pleins poumons Shocked et la bonne humeur surtout

et là y a de quoi

serais ravie de t'y rencontrer si l'occasion nous est offerte

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!

Dernière édition par keltiek22 le 07/02/2009 16:50:57; édité 2 fois
natnat86
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 07/02/2009 16:47:44    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Merci Sandrine pour cette info

Vivement le mois de mars
Bisous
Visiter le site web du posteur
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 07/02/2009 16:51:51    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

merci sand .....

quelle bonne nouvelle......bon et bien paris nous voilaaaaaaaaaaaaa Shocked

tu connais pas une bonne pizzeria sand sur paris ......

hate de tous vous retrouver

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT

Dernière édition par titoune le 07/02/2009 16:54:15; édité 1 fois
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 07/02/2009 16:53:38    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

titoune a écrit:
merci sand .....

quelle bonne nouvelle......bon et bien paris nous voilaaaaaaaaaaaaa Shocked

tu connais pas une bonne pizzeria sans sur paris ......

hate de tous vous retrouver

ben on prend Domy comme pizzaiola Laughing
on a vu comment elle est aussi douée derrière les fourneaux Wink

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
alessia75
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 07/02/2009 17:48:51    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Grazie carissima Domy,
Encore 1 mois à tenir....mois je tiens plus en place. Je me réjouit de découvrir ton album. Je t'envoye toute ma tendresse. Mille cari baci a te bella Domy, la tua topolineta che ti adora

Grazie a te Domy per il tuo messaggio

Domy déjà une Star !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 09:59:41    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006