Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
italiabella

MessagePosté le: 07/02/2009 09:40:02    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci Sandrine pour avoir transcrit le message et Merci Dominique de nous donner encore de tes nouvelles et ta très belle surprise.
yaoooooooooo c'est super génial de lier la chanson à la peinture. Là sa maison de disque va très fort.
Vivement le mois de mars, (vous me direz les souris, c'est bientôt le MOIS DE MARS, dans quelques jours, et comme le temps passe vite, alors....)
J'espère pouvoir venir à cette expo (mais cela va être très difficile pour moi), et pouvoir m'offrir un de ses tableaux s'ils sont à vendre.
Sandrine sais-tu si ces tableaux sont à vendre ?
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2009 09:40:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAYAET
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 07/02/2009 09:48:22    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

salut à tous
Et surtout une bonne journée car s'en est une .
Vivement le mois de Mars j'ai hate d'y être et de pouvoir la voir.
Merçi à sa maison de disque qui à bien compris les deux passions de Domy.
Merçi sandrine pour la trés bonne nouvelle et la traduction.
Que du bonheur.
J'attend son album avec impatience.
Trés bonne journée à toute l'équipe et à toutes les souris.

Wink Wink Wink
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 07/02/2009 09:57:50    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

eh ben super réveil !

j'ai veillé tard ici hier soir et ai coupé à quelques minutes de cette info majeure lol

eh ben comme quoi j'étais sur la bonne piste (ça change du ski où la je finis en mode poudreuse Very Happy )

ravie bien sûr et de découvrir l'album en images et les peintures en musique Surprised

ravie également de revoir Domy et les souris d'ici ou d'ailleurs sur la planète Surprised

que du positf tout ça

grazzie Domy, grazzie Sandrine pour la trad

on va se mettre en mode gibouléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

sinon rodolphe tu es du signe du poisson toi Confused ?

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
nanou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/02/2009 10:03:54    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Merci Domy pour cette excellente nouvelle
Merci Sandrine pour la traduction
C'est extraordinaire et il n'y a que Domy pour faire ça, c'est génial pour elle
Tout ce que j'espère c'est pouvoir y aller mais ce n'est pas encore gagné le mois de mars est déjà bien rempli chez moi
Bisous à tous
coralie44
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/02/2009 10:04:06    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Merci Domy pour cette super bonne nouvelle, merci à la maison de disque aussi puis à Sand Smile Hâte d'avoir les infos pour s'organiser Very Happy
Visiter le site web du posteur
melane
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/02/2009 10:11:58    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

C'est une excellente nouvelle, et une bien belle surprise!!!
Je trouve cette idée de méler les 2 passions de Domy très originale!!!

Merci à toi Domy de nous tenir au courant à chaque fois de toutes les news!!!!!

" Je suis un vrai magasin OMbulent" Domy Fidanza
JACQUELINE
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 07/02/2009 10:17:09    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

très bien on y sera j'ai hâte car j'attendais également cette nouvelle car Domy en avait parlé c'est très bien
en attendant plein de bonnes choses pour elle que ce soit musique ou peinture

j'essaye d'envoyer une petite image représentant un petit dessin que j'ai réalisé à la gouache j'aime beaucoup peindre et j'ai attendu d'être en retraite pour le faire c'est à dire depuis peu c'est juste un petit dessin j'espère qu'il passera dans le message je n'ai pas encoe fait cette manipulation sur un forum

à bientôt

JE SERAI TOUJOURS FAN DE DOMY
ely64
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 07/02/2009 10:20:09    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

une très bonne nouvelle !!!

vite vite une date ... pour l'organisation de la virée sur Paris
chatty vert
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 07/02/2009 10:39:25    Sujet du message: petits mots de Domy Répondre en citant

Merci Sandrine pour l'info. C'est une' presentation d'album pour le moins originale.......et qui n'est possible que, lorsque comme Domy......on est capable de s'exprimer par la peinture......ll'ecroiture de texte et leur presentation musicale........J'espère que les dates me permettont de voir et d'entendre....Merci Domy
undostres703
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 07/02/2009 10:43:24    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Oh c'est génial !!!
Merci Sandrine.
Et surtout Merci Domy !!
Woa c'est vraiment super ! Qu'est-ce que j'aimerai encore habité a Paris. Rolling Eyes
TIAMODOMI
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/02/2009 10:53:00    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Merci pour cette trés bonne nouvelle Smile Smile

vivement MARS Smile Smile

♫ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée ♫
fandedomi6
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/02/2009 10:53:33    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Wahouuuuuuuu !
Génial, c'est supert que Domy fasse le mélange des ses 2arts !

Impatiente de savoir le lieu & la date, J'espère vraiment pouvoir y aller...

Merci Domy & merci beaucoup Sandrine <3

♫ ... ☼ Justine ☼ ... ♫

Inoubliable :

*¤ 13 juillet 2007 ¤* 2ans (ll) ...
*¤ 1er Décembre 2007 ¤*
_ 2 ans ♥

Marie-Souri
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 07/02/2009 10:53:38    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Merci Sandrine =)

Et ouahhhh Merci Domy les bonnes nouvelles comme sa j'en veux tout les jours ,, trop extra =D

Ca fait vraiment tres tres plaisir !!!

B I S O U S .

La beauté, c'est aussi la musique.
audela
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 07/02/2009 11:04:00    Sujet du message: si ça c'est pas une bonne nouvelle! Répondre en citant

fantastique!!!
domy est vraiment à part! elle est vraiment geniale!
ça sera une excellente raison pour aller à Paris!
cool

on a hâte!!!!
lunarossa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/02/2009 11:19:57    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Merci pour le message Sandrine!
C'est une super nouvelle et c'est vraiment sympa de la part d'Universal.
Le printemps s'annonce fort en émotion!
marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 07/02/2009 11:21:36    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Yes trop génial... J'avais paur qu'elle fasse un truc dans la semaine du 2 au 9 avril mais vu que c'est en mars, pas de rpoblème Surprised enfin normalement, faut juste que mes parents acceptent que j'y aille mais ca devrait pas poser trop de problème Laughing Vivement l'album Very Happy

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 09:59:10    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006