Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madoune41

MessagePosté le: 08/02/2009 21:18:14    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Caucity, j'ai 60 ans sur ma carte d'identité et comme toi, 15 ans dans mon coeur en ce qui concerne Domy

et je peux t'assurer que nous ne sommes pas les seules (il y a même des pappys); mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je peux te dire que c'est ainsi qu'est née notre amitié, JJ78 et moi : notre âge nous a rapproché le 1er décembre! on avait un peu peur d'être isolée, d'autant plus que c'était notre 1ère participation

donc à ton tour maintenant; bienvenue au club

bon, concrètement, question voyage, étant seule dans mon Loir et Cher, je viendrai en TGV, une journée avant pour me faire héberger par mon amie

s'il y a resto (avant ou après), je m'inscris avec cette amie et JJ78

et selon l'endroit où se tiendra l'expo, on envisegera avec mon amie de peut-être venir en voiture (quoique le centre de Paris en tuture.......hein Kelt?); dans ce cas, on pourra prendre en charge 2 souris; mais là, on est encore triop dans l'imprécision

Publicité

MessagePosté le: 08/02/2009 21:18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leroy
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 08/02/2009 22:12:02    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Bonjour à tous les supporters de Domy ! Excellente formule de lier la peinture et la musique . ça vraiment c'est du Domy !! Je ne pourrai pas me rendre à Paris Hélas ! Mais j'ai vraiment hâte d'écouter l'album ! On sera sous doute prevenu de la date de sa mise en vente . Le premier jour je cours l'acheter . A bientôt .
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/02/2009 16:58:15    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Merci pour vos encouragements les filles, je me réjouis vraiment d'aller à Paris de voir Dominique et de vous rencontrer !

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 09/02/2009 17:26:29    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Tu sais Caucity moi aussi c'est la 1ère fois que je vais à une réunion de souris et vu mon grand age  Confused

je ne suis pas "fière"mais bon cela me permettra de vous connaitre ...de voir Dominique (je l'ai vue 2 fois en

concert mais jamais approchée)...de l'entendre et également  de voir ses toiles !!!

licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/02/2009 17:47:42    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Arlette a écrit:
 Tu sais Caucity moi aussi c'est la 1ère fois que je vais à une réunion de souris et vu mon grand age  Confused

je ne suis pas "fière"mais bon cela me permettra de vous connaitre ...de voir Dominique (je l'ai vue 2 fois en

concert mais jamais approchée)...de l'entendre et également  de voir ses toiles !!!

vous verrez les rencontres entre souris, c'est toujours de très bons moments passés ensemble.
On a tous eu une première fois

et puis là ca sera et alors double bonheur

on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux
Le Petit Prince _ Antoine de Saint Exupéry
bulle2choco-love
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 09/02/2009 17:56:35    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Moi j'y serais aussi ^^ Je pourrais enfin voir les autres souris ^^ Puis je pense qu'il n'y aura pas que des gens du forum ^^ Au contraire. Sur Paris, tout ce sait vite.

Si un jour je deviens connu, je fais de ce monde une p*tin d'œuvre d'art.

Visiter le site web du posteur
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 09/02/2009 18:41:39    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

ravie que tu viennes Arlette

quelle bande de souris-mamies on va être!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

attention à vous les jeunes-souris, on a la réputation d'être des "fadas"

quelle ambiance, cela promet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 09/02/2009 19:45:42    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Pour vous organiser j'ai ouvert un topic par ici :

http://dominique-fidanza.xooit.com/t5289-Paris-le-retour-des-souris-mars-20…

"le hasard n'existe pas"
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 09/02/2009 20:59:53    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sandrine; qu'est-ce qu'on deviendrait sans toi!

mais j'ai déjà posté sur le topic que tu indiques

pas facile d'éviter une vieille souris fada surtout quand on lui dit d'y aller doucment; mdrrrrrrrrrrrrrrrr

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 09/02/2009 21:52:17    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

moi c'est pas grave si je vais vite vu que je conduis pas
je reste à la place du passager Confused

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/02/2009 23:13:43    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

sa sent la mobilisation général de l'armée des souris à plein museau ça. La der des ders n'était pas le 1er décembre 2007 alors lol. Cela fait énormément plaisir. Je ferais le maximum pour être à vos cotés. ENFIN, cela faisait tellement longtemps que j'attendais une rencontre. Je suis tout émotionné comme dirait certaine.

A bientôt à Paris lol.

Hier et aujourd'hui, j'ai visité le paradi, mais contrairement à ce que chacun pense, ce n'est pas un lieu, mais un sentiment.

Alexandre 21, le 02/12/2007
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 10/02/2009 12:18:06    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Alex, on veut Alex !!!!! à Paris !!!!!

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 10/02/2009 14:07:40    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

oui oui oiu

je veux revoir mon "petit-fils"

quelle famille (avec Kelt ma p'tite soeur)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nanours

MessagePosté le: 10/02/2009 20:01:42    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

C'est super comme idée promo et tellement à l'image de la reine des souris ! Surprised
Seulement voilà à moins d'être parisien(ne) ou de ne pas être trop loin de la capitale c'est pas pour nous ... Question
jptoto
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 10/02/2009 23:40:14    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

Qu’elle dommage que Domy n’ait pas gagné, je ne m’en suis pas encore remi
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 11/02/2009 00:00:25    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09] Répondre en citant

jptoto a écrit:
Qu’elle dommage que Domy n’ait pas gagné, je ne m’en suis pas encore remi

je ne crois pas qu'on lui aurait permis cela si elle l'avait remporté là au moins elle a préparé l'album à son rythme et on va avoir l'occase de la voir
tu es de la RP toi aussi lol tu peux t'inscrire pour venir la voir

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!

Dernière édition par keltiek22 le 11/02/2009 00:24:57; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 07:38:55    Sujet du message: Mail de Domy : Mars et ça repart !! [07-02-09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006