Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Domy sur CharsinFrance.net [19-01-09] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xilef
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/01/2009 02:35:45    Sujet du message: Domy sur CharsinFrance.net [19-01-09] Répondre en citant

Domy Fidanza remporte les KAwards

Au terme d'une bataille sans merci entre douze jeunes chanteuses, c'est Domy Fidanza qui a remporté la première édition des KAwards, dont la marraine était Jenifer. Le premier single de la demi-finaliste de la sixième saison de "Star Academy", "La place du passager", va donc entrer, selon le règlement, en playlist sur NRJ.
Pour la dixième édition des NRJ Music Awards, la voiture KA a fait son retour, créant au passage les KAwards, le nouvel évènement musical de l'année 2009, avec comme marraine une artiste reconnue : Jenifer. Cette dernière venant de signer un contrat publicitaire des plus juteux avec Ford...

Car les KAwards présentent les nouvelles voix féminines de demain, douze jeunes artistes n'ayant pas encore fait leurs preuves dans les bacs. Ces dernières avaient été sélectionnées sur trois catégories différentes : So Glam (représentée par des artistes aux voix chaudes et sensuelles), So Trendy (des chanteuses aux univers originaux), et enfin So Life (représentée par des artistes à textes). Les internautes ont voté jusqu'au 14 janvier dernier, et ont élu Domy Fidanza.

La demi-finaliste est d'abord arrivée en tête de sa catégorie, So Glam, puis a battu ensuite à plates-coutures, LaYtitiA et Iliona Blanc, les deux jeunes femmes restantes dans les deux autres catégories. Elle a donc reçu son prix des mains de Jenifer et a chanté son morceau en live .

La lauréate devait également chanter en direct samedi dernier lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards, on l'attend toujours. Aussi pourra-t-elle se consoler avec l'entrée en playlist de son premier single "La place du passager", sur NRJ (elle tournera une émission sur cette radio, le 22 janvier prochain, aux côtés de Jenifer). A suivre...

source:

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-67411.html

"c'est difficile, mais la sagesse est la vertu des gens forts" dixit Dominique Fidanza

http://www.myspace.com/domyfidanza
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2009 02:35:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/01/2009 03:12:39    Sujet du message: Domy sur CharsinFrance.net [19-01-09] Répondre en citant

Ericfr a écrit:
Un très beau com suite à l'article "Domy remporte les Kawards"

Qu'elle reste en France, en Italie, en Belgique, en Suisse, au Liban, au Canada, en Martinique (eh oui !), partout puisque dans tous ces pays et j'en oublie elle a récolté des fans. Ils s'y sont tous mis pour cliquer : 3.850.000 votes pour 12 artistes dont 1.300.000 pour elle bravo ma belle ! Le directeur d'Universal lui a avoué avoir été très surpris par le nombre de votes récoltés. Oui elle a gagné d'être sur la playlist de NRJ oui sa tournée sera sponsorisée par Ford, oui elle sera sur NRJ le 22 avec Jennifer oui elle est très soutenue. Et comme elle l'a dit elle-même le public NRJ ne sera pas un énorme tremplin vu qu'elle n'a pas visé le commercial mais l'artistique, elle a voulu imposer son univers, donc je comprends que certains grands amateurs de Starac variété qu'elle a conquis seront un peu déçus, mais elle va en conquérir d'autres, ce n'est qu'un début. Moi et beaucoup d'autres croyons en elle. On ne la verra jamais sur scène à moitié nue, ni en robe de diva, ni en strass et paillettes, mais on la verra possédée et bluffante par son art et non par des images de pacotille. Bon, vous l'avez compris je suis conquise.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/commentaires-67411.html

Caucity a écrit :

Marrant, je venais de découvrir l'article sur CIf et c'est moi qui ai posté ce com, je venais ici pour en parler ... c'était en réponse à un "méchant" qui disait que c'était nul et qu'elle reste en Italie ou un truc comme ça.

Elle a ce petit grain de folie qui fait la différence

Ericfr a écrit :

Caucity je te félicite +++++
Tu as le droit à la couronne, au sujet et à la fève !

Edit : Tu as bien défini le Domaine de Dominique
(Mais l'on peut aussi aimer d'autre artiste mi-nue d'un autre univers comme Rihanna "volée" aux Awards !)
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 20/01/2009 19:51:18    Sujet du message: Domy sur CharsinFrance.net [19-01-09] Répondre en citant

justement à midi, on se faisait la remarque avec mon mari (voir l'autre topic, à propos de mon mari)

elles sont TOUTES à demi-nues, quand ce n'est pas complètement!

dommage pour celles qui ont vraiment du talent..... on finit par les mettre toutes dans le même panier

du coup, Domy nous semble encore plus extraordinaire (plus? est-ce possible?) de se démarquer complètement, aussi bien par son style "physique" que par son style musical......................

Domy, restes toi-même, ne change jamais, on t'aime

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 21/01/2009 11:38:57    Sujet du message: Domy sur CharsinFrance.net [19-01-09] Répondre en citant

merciiiiiii

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/01/2009 01:44:15    Sujet du message: Domy sur CharsinFrance.net [19-01-09] Répondre en citant

Dieu merci certaines ont une image sexy ET du talent !

Si mes souvenirs sont bons domy a fait la couverture de maximal et entrevue en tenue légère il y a deux ans lol elle était trooop sex d'ailleurs Wink

une vraie bombe notre domy

(1000 messages youh ouuuh )

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »

"Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 09:35:00    Sujet du message: Domy sur CharsinFrance.net [19-01-09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006