Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Acteurchanteur.com [19-01-09] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 19/01/2009 21:05:03    Sujet du message: Acteurchanteur.com [19-01-09] Répondre en citant

bon alors j'ai vérifié et je ne pense pas l'avoir vu sur un autre post : bonne lecture !

Dominique Fidanza : Premiere aux Kawards
Dominique Fidanza. Nous en parlions dans un precedent article, cette jeune auteur-compositeur interprete et peintre italienne, dont la voix puissante et suave a conquis un grand public, a fait partie des 12 artistes soumises aux votes du public dans la competition musicale des Kawards.

Deux autres pensionnaires venant comme Dominique de la star Academy 6 (emission de tele-realite sur TF1), faisaient egalement partie des nomines pour ce trophee ; Marina et Judith.

Cette ceremonie, en partenariat avec la radio Energie et sponsorisee par Ford a pris fin le samedi 17 janvier 2009 avec pour marraine la jolie Jenifer et comme gagnante Dominique Fidanza dans la categorie “So Glam“.

On peut considerer cette victoire comme une belle avancee dans la carriere de cette artiste. Cette recompense va lui permettre de se produire dans les plus grandes salles de France et son single “La place du passager” sera diffuse tres largement sur NRJ.

Dominique Fidanza, par ailleurs va tres bientot nous presenter son double album en italien et en français puiqu’il sera dans les bacs mi-mars.

Elle a ete une magnifique finaliste de la Star Academy 6, c’est Cyril Cinelu qui l’a emporte mais aujourd’hui Dominique Fidanza est premiere dans le coeur de son public.

On souhaite egalement bonne chance a Marina et Judith pour la suite de leur carriere.

source : http://www.acteurchanteur.com
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2009 21:05:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rouge&noir
Souris d'Argent

MessagePosté le: 19/01/2009 21:06:55    Sujet du message: Acteurchanteur.com [19-01-09] Répondre en citant

merci

un bel article positif pour Domy Smile
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 19/01/2009 23:54:34    Sujet du message: Acteurchanteur.com [19-01-09] Répondre en citant

merci mymy

bel article sur domy ........je n'en ai lu aucun de négatif

c'est du tout bon pour elle ........

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT

Dernière édition par titoune le 20/01/2009 22:33:46; édité 1 fois
domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/01/2009 17:15:15    Sujet du message: Acteurchanteur.com [19-01-09] Répondre en citant

titoune a écrit:
bel artiste sur domy ........je n'en ai lu aucun de négatif

bel artiste sur domy lol ? tiens !

mais effectivement ! très très bel article sur domy Very Happy les éloges pleuvent dans les médias et très honnêtement je ne m'y attendais pas !

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »

"Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another"
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/01/2009 18:54:35    Sujet du message: Acteurchanteur.com [19-01-09] Répondre en citant

mymy, que du bon....

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 20/01/2009 19:21:54    Sujet du message: Acteurchanteur.com [19-01-09] Répondre en citant

merci Mymy

encore un article pro-Domy tout en restant très correct pour les autres artistes, donc d'autant plus crédible

de mon côté, je surveille la presse papier....

MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/01/2009 20:00:50    Sujet du message: Acteurchanteur.com [19-01-09] Répondre en citant

Merci Mymy Smile

¤ Un papillon , une etoile ¤
thaly
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/01/2009 20:26:18    Sujet du message: Acteurchanteur.com [19-01-09] Répondre en citant

trop bien cette article
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 20/01/2009 22:36:58    Sujet du message: Acteurchanteur.com [19-01-09] Répondre en citant

c'est quoi ça Ivan......tappé sur ses ainées, m'enfin

tu veux que je te redise qui est boulet d'or ????

ce n'est pas un grand beau jeune homme ?????

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/01/2009 01:44:46    Sujet du message: Acteurchanteur.com [19-01-09] Répondre en citant

Question pardonnn

Shocked

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »

"Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/03/2017 05:47:49    Sujet du message: Acteurchanteur.com [19-01-09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006